Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
HÄMATOM "Maskenball" (2019) Groove Metal allemand
Le groupe allemand HÄMATOM créé en 2004 sort son nouvel album, "Maskenball", ce vendredi 30 août. C'est du "Groove Metal" avec quelques chansons très humoristiques, avec aussi des reprises de chansons connues ("I want it all" de QUEEN, "Da Da Da" de TRIO, "Stressed Out" de TWENTY-ONE PILOTS, "Human" de RAG'N'BONE MAN ....).
C'est un album fort plaisant qui donne la pêche et le sourire, l'album est très fun.
1. Wir sind keine Band 2. I Want It All (QUEEN cover) (featuring Hansi KÜRSCH) 3. Da Da Da ich lieb dich nicht du liebst mich nicht aha aha aha (TRIO cover) 4. Engel lügen doch 5. Anti Alles 6. Stressed Out (TWENTY-ONE PILOTS cover) 7. Bleib in der Schule 8. Alte Liebe rostet nicht (Akustik Version) 9. Scheisse aber glücklich 10. Human (RAG'N'BONE MAN cover) 11. Boom Boom Boom 12. Teufelsweib 13. Blut für Blut 14. Ser Na System 15. Freiheit 16. Unsterblichkeit
"Wir sind keine Band" :
"I Want It All" (QUEEN cover) featuring Hansi KÜRSCH :
"Da Da Da" (TRIO cover) :
"Anti Alles" :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
29 Aoû 2019 22:48
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ah ça je connais, en Allemagne y a leurs tronches partout!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
30 Aoû 2019 6:31
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui, ils sont hyper connus en Allemagne (et Autriche) et ont beaucoup de succès.
Sinon, juste une précision : cet album n'est pas vraiment un nouvel album dans le sens où c'est un album "jubilé" pour fêter leurs 15 ans d'existence. L'album contient 4 chansons d'anciens albums qui ont été réenregistrées pour l'occasion, 4 reprises de groupes allemands, 4 reprises de groupes anglophones et 4 nouveaux titres.
L'album sort aussi dans une édition BOX collector à 50€. Apparemment il y a eu tellement de précos que la box est épuisée depuis quelques semaines, alors que la sortie n'est qu'aujourd'hui. Il n'y avait peut-être pas non plus énormément d'exemplaires.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités