Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE HU "The Gereg" (2019) Metal Folk Mongol
THE HU est un groupe de Mongolie qui mélange Metal et Folk mongol. Son 1er album, "The Gereg" sortira le 13 septembre chez ELEVEN SEVEN MUSIC (la maison de disques de MOTLEY CRUE, PAPA ROACH, HELLYEAH, ...) :
1. The Gereg 2. Wolf Totem 3. The Great Chinggis Khaan 4. The Legend Of Mother Swan 5. Shoog Shoog 6. The Same 7. Yuve Yuve Yu 8. Shireg Shireg 9. The Song Of Women
J'ai découvert le groupe fin mai dans une émission de France Inter, leurs titres sont sur la playlist de France Inter. Et dans le nouveau Télérama que je viens de recevoir, il y a un article très élogieux sur le groupe aussi
En tout cas moi j'adore. Je préfère THE HU à TENGGER CAVALRY, même si j'aime beaucoup ce dernier.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
18 Juin 2019 11:12
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouveau single, nouvelle vidéo : "The Great Chinggis Khaan"
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
24 Aoû 2019 7:51
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Je l'attends de pied ferme celui là. Très tribal et plus convaincant que c'est que j'ai pu écouté d'autres en metal mongol. Excellent en live en plus !
24 Aoû 2019 12:50
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
Citation:
Le groupe de folk metal mongol THE HU a sorti son nouveau single, intitulé « This Is Mongol » via Better Noise Music.
Il s’agit du premier single pour le deuxième album qui devrait être annoncé prochainement. Le clip vidéo a été réalisé par John Connor Hammond.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités