AMON AMARTH "The Pursuit Of Vikings" (Live At Summerbreeze)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
AMON AMARTH "The Pursuit Of Vikings" (Live At Summerbreeze)
AMON AMARTH vient de sortir hier un live à Summerbreeze intitulé "The Pursuit Of Vikings : 25 Years In The Eye Of The Storm".
Il est disponible soit en CD + 2 DVD, soit en CD + 1 Blu-ray, soit en double vinyle. Les DVD et le Blu-ray sont le live et un documentaire
CD : 01. The Pursuit Of Vikings 02. As Loke Falls 03. First Kill 04. The Way Of Vikings 05. At Dawn’s First Light 06. Cry Of The Black Birds 07. Deceiver Of The Gods 08. Destroyer Of The Universe 09. Death In Fire 10. Father Of The Wolf 11. Runes To My Memory 12. War Of The Gods 13. Raise Your Horns 14. A Dream That Cannot Be 15. Guardians Of Asgaard 16. Twilight Of The Thunder God
DVD 1 : Documentaire DVD2 : le live
Blu-ray : Documentaire + le live
En blu-ray ça donne vraiment super bien il parait Bien envie de me le commander avec le Blu-ray
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
17 Nov 2018 9:44
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Non seulement, j'aime ce groupe mais ça a l'air très bien filmé, c'est agréable à regarder
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
17 Nov 2018 9:57
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
je l'ai et le live est très bon, le son est excellent, par contre le documentaire est en anglais sans sous titre.
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
@Julien, j'ai lu de très bonnes voire d'excellentes chros pour le live en vidéo, et @Betrayer/Renewal vient de confirmer
Je sens que je vais me le commander
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Le son est bon ? C'est une blague ? Ça sonne hyper sourd, on entend à peine la lead sur le solo, et le public est complètement absent ce qui est quand même très con pour un album live.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités