Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
KVELERTAK "Nattesferd" (2016)
Le groupe norvégien KVELERTAK vient de sortir son nouvel album "Nattesferd", et mélange Black Metal, Power Rock/Metal 80's, avec des riffs à la IRON MAIDEN, à la AC/DC, à la THIN LIZZY ou à la SCORPIONS (et il y a 3 guitaristes dans le groupe), Prog, Stoner, un peu de Punk aussi, ... L'album est sorti le vendredi 13 Mai chez ROADRUNNER.
Je l'écoute en boucles sur spotify depuis hier, j'adore, je pense qu'il sera dans mon top 10 de l'année
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
14 Mai 2016 9:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Vu ce soir! Quel groupe putain, énorme sur scène, cette variété de styles est formidable vraiment! Et quelle ambiance avec l'anniversaire du guitariste qui a finit le concert debout sur le bar au fond de la salle!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
02 Déc 2016 0:39
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Coup dur avec le départ du chanteur, Erlend Hjelvik
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités