Auteur |
Message |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Blodwen, visiblement comme je te l'ai dit, persévère dans l'électro, au vu de ce que tu as dit, c'est pas le côté metal de ces groupes qui te plait, enfin apparemment.
Et désolé je suis pas un connaisseur pour pouvoir te conseiller 
|
21 Avr 2005 19:51 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
En electro :
Front Line Assembly, Die Form (album Duality), Puissance, Skinny Puppy
Pour les references que je connais de nom...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
21 Avr 2005 20:00 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
Blodwen a écrit: B'jour j'aimerais profiter de vos lumières. Je voudrais découvrir de nouveaux artistes en métal mais c'est un monde assez vaste. Si je vous dis que je suis une inconditionnelle de Rammstein, Oomph donc plutôt indus, auriez-vous des pistes à me conseiller ? Merci d'avance. 
Sans hesitation aucune : EVEREVE et The KOVENANT. c'est ce qui se rapproche le plus de Rammstein. Le premier etant même un trèèès bon groupe. ( AAAh, E-netics ! )
Allez, dans un registre légèrement (  ) different : PAIN
_________________ No war...nowhere..!
|
21 Avr 2005 21:12 |
|
 |
Blodwen
Buveur d'Eau
|
Angel soul
super bien vu, j'aime les trois !!! Pain, je connaissais déjà. par contre, les deux autres, j'en avais jamais entendu parler. Tout à fait ce que j'aime, merci 
_________________ "Nous ignorons tous de quoi nous vivons, alors comment pourrions-nous rater quelque chose et en avoir des regrets" AMS
|
21 Avr 2005 22:39 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
|
euh...  y'a pas de quoi : je peux meme te conseiller trois albums : Animatronics, de The Kovenant.. (petite précision, le chanteur n'est PAS un psychopate  ), E-netics, d'Evereve ( quand Dépeche Mode rencontre Rammstein et Paradise Lost..  ) et enfin Eternal, de Samael ( Le meilleur album des suisses, le dernier etant a mes yeux une bouse..)
|
22 Avr 2005 9:28 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
A-t-on cité Oomph!! et Wumpscut? (connais pas le second mais je crois qu'il rentre dans la catégorie). Sinon peut-être Division Alpha...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
22 Avr 2005 9:32 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
|
...et In Extremo. Pour rester chez nos amis teutons.
|
22 Avr 2005 9:33 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Max a écrit: A-t-on cité Oomph!! et Wumpscut? (connais pas le second mais je crois qu'il rentre dans la catégorie). Sinon peut-être Division Alpha...
Pour :WUMPSCUT: jamais écouté mais je sais que ce n'est pas du metal electro mais une référence de l'electro.
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=4675
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
22 Avr 2005 11:52 |
|
 |
Blodwen
Buveur d'Eau
|
:WUMPSCUT: est effectivement de l'électro, plus que du métal. Oomph fait évidemment partie de mes groupes favoris. je les ai découvert grâce à Rammstein.
_________________ "Nous ignorons tous de quoi nous vivons, alors comment pourrions-nous rater quelque chose et en avoir des regrets" AMS
|
22 Avr 2005 13:18 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Blodwen a écrit: :WUMPSCUT: ... Oomph
On ne parle pas la bouche pleine tsss ... 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
22 Avr 2005 22:02 |
|
 |
|