Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Marduk - Viktoria
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
31 Mar 2018 1:51
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Excellente nouvelle C'est mon groupe préféré, donc chaque nouvel album me remplit de joie
Il sortira le 22 juin.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Mar 2018 9:44
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Citation:
* Limited CD box set (with CD, woven patch, metal pin, three stickers) * LP (with inlay and 180-gram vinyl) * Standard CD Jewelcase * Digital
"Viktoria" track listing:
01. Werwolf 02. June 44 03. Equestrian Bloodlust 04. Tiger I 05. Narva 06. The Last Fallen 07. Viktoria 08. The Devil's Song 09. Silent Night
The disc's first single will be released in the coming days.
13 Avr 2018 16:41
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Il n'est pas encore sur youtube, même avec une simple photo dans la vidéo, donc je ne peux pas poster de vidéo
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
27 Avr 2018 11:12
noise
Elle y est à présent et oui ça déboite!
27 Avr 2018 16:46
avragorn
Long Distance Runner
Nouveau titre : "Equestrian Bloodlust". Dispo sur spotify et deezer, pas encore dispo en lyrics video sur youtube, je surveille C'est court, 2:52, mais c'est toujours très efficace. J'ai l'impression que c'est un album court, dans la veine de "Panzer Division Marduk".
11 Mai 2018 15:10
noise
Je les vois dimanche prochain au Throne fest en Belgique, j'espère avoir quelques nouveautés!
11 Mai 2018 15:30
avragorn
Long Distance Runner
Apparemment ils jouent au moins ces 2 premiers singles, car je trouve plein de vidéos live de ces derniers jours avec "Werwolf" et "Equestrian Bloodlust" en live.
11 Mai 2018 15:44
avragorn
Long Distance Runner
Pour ceux qui comprennent l'anglais, et qui arrivent à comprendre l'anglais parlé par des suédois et hongrois, voici une interview de Morgan STEINMEYER HAKANSSON, également connu sous pseudo EVIL, guitariste de MARDUK. Interview effectuée le 04 mai dernier à Budapest :
Si j'ai bien compris, il dit qu'il y a des vocaux clairs sur l'album, et que ce sont des filles qui chantent les parties de chant clair, ce qui est inhabituel chez MARDUK.
Sinon, en fouillant sur youtube, j'ai trouvé cette interview surprenante de MORGAN par un intervieweur inhabituel : un gamin de New-York , l'interview date d'août dernier, donc avant le nouvel album :
Le gamin lui demande quels albums en dehors du Metal il aime, et Morgan répond qu'il écoute beaucoup de Musique Classique, de la Musique Médiévale française, ..... et il dit que le 1er album hors Metal qu'il adore et qui lui vient à l'esprit c'est WOVENHAND "Consider The Birds", excellent groupe américain de Country "alternative" assez sombre, et je crois que c'est un groupe qui a aussi été cité par NERGAL de BEHEMOTH et ME AND THAT MAN comme faisant partie de ses influences.
12 Mai 2018 16:50
avragorn
Long Distance Runner
Il y aura aussi une édition EMP, mais rien de bien transcendant : ce sera tout simplement le coffret normal qu'on trouvera partout avec en plus un pendentif en forme de casque : Vendu 29€99, soit 7€ de plus que le coffret normal. 7€ ça fait cher pour un pendentif comme ça.
12 Mai 2018 17:26
noise
Vu hier donc, c'était impressionnant de puissance, à chaque fois que je les vois j'ai l'impression qu'ils ont encore franchi un pallier dans la brutalité! Sacré début avec Panzer pour ouvrir et pas loin derrière Baptism By Fire et Oh Hell's Fire! C'est passé à toute vitesse et les nouveaux se sont bien intégrés là dedans et sinon Mortuus est toujours impressionnant, glacial et charismatique, le mec éructe ses paroles et on sent la haine en lui, du grand art black!
21 Mai 2018 10:07
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités