|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Orphaned Land - Unsung Prophets & Dead Messiahs.
Auteur |
Message |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
 Re: Orphaned Land - Unsung Prophets & Dead Messiahs.
L'album est pas mal. J'accroche davantage qu'à "All is One". Par contre la version Deezer est censurée par de multiples BEEPs. Rassurez moi, c'est pas le cas sur la version CD?
Je vais sûrement l'acheter.
|
26 Jan 2018 14:55 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je me demande ce qu'ils censurent??
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Jan 2018 16:12 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Des gros mots.
Je rigole pas. Vu ce que j'entends, les mots censurés sont de fuck, des dick ou autres...
|
26 Jan 2018 16:27 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
J'ai aussi remarqué ça, ça gâche les chansons, j'espère aussi que ce n'est pas sur les CDs aussi.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
26 Jan 2018 17:41 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
L'enchainement "All Knowing Eye" / "Chains Fall To Gravity" / "Like Orpheus" (bon, ok, a milieu y a le bizarre "yedidi", sympa mais pas top) est phénoménal et justifie à lui seul l'achat.
Bon, en plus le reste est plutôt bon.
On est fin janvier, mais va déjà falloir se sortir les doigts pour faire mieux en 2018.
Ca fait 48 heures que j'écoute cet album, et il est sublime.
SUBLIME!!!
Vraiment. J'y croyais pas.
|
27 Jan 2018 22:27 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
C'est fait exprès (je viens de lire une interview sur Nightfall) les bips. Le rendu est discutable, c'est sûr.
Je découvre l'album doucement, c'est très riche et potentiellement un excellent disque. De nombreux passages à tomber par terre, et quel son, c'est juste parfait. En tout cas le choix du 1er single était judicieux, car ça m'a sérieusement mis l'eau à la bouche, au point d'écouter l'album précédent (All is one) que je n'avais écouté qu'une fois de manière distraite à sa sortie, et que je trouve super (plus direct et facile d'accès)!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
29 Jan 2018 10:59 |
|
 |
|