Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
GOD DETHRONED "The World Ablaze" (2017)
Après avoir splitté en 2012, le groupe hollandais de Death/Black /Thrash GOD DETHRONED s'est reformé et sort son nouvel album "The World Ablaze" le 05 mai prochain chez METAL BLADE.
GOD DETHRONED "The World Ablaze"
1. A Call to Arms 2. Annihilation Crusade 3. The World Ablaze 4. On the Wrong Side of the Wire 5. Close to Victory 6. Königsberg 7. Escape Across the Ice (The White Army) 8. Breathing Through Blood 9. Messina Ridge 10. The 11th Hour
J'adore, c'est un retour gagnant Achat obligatoire pour moi !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
17 Avr 2017 14:03
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouvelle vidéo :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
28 Avr 2017 10:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je vais les voir en concert bientôt pour un show spécial pour la sortie de l'album!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
28 Avr 2017 10:20
avragorn
Long Distance Runner
La chance J'étais en contact avec l'un des membres sur myspace, donc c'était il y a longtemps, en 2009-2010, et il m'avait dit qu'il venait souvent en France, et que ce serait bien qu'on boive un coup ensemble Mais l'occasion ne s'est jamais présentée
29 Avr 2017 16:59
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Putain de concert hier! Groupe en forme et sympa!
Et en live ça déménage sa race, puissant bien sur mais qui reste abordable et la cerise c'est le pack nouvel album + tee shirt pour 20 €!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités