Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Re: Le coin des videos
Oui j'étais là aussi, il y 'avait Chipstouille, Doug, Canard aussi, moi je suis celui qui lisait le 20 minutes en tournant le dos à la scène pendant le concert de Society 1, tellement c'était nul!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
12 Mai 2016 17:04
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Vidéo hyper fun de NEKROGOBLIKON, groupe américain de "Goblin Metal", dans cette vidéo ils cherchent comment faire une vidéo qui soit visionnée le plus possible, c'est très marrant :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
17 Juil 2016 11:08
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Aoû 2016 13:29
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Pas vraiment une vidéo musicale, mais une vidéo Metal pour promouvoir l'adoption de chiens :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
11 Oct 2016 14:40
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
12 Oct 2016 17:00
avragorn
Long Distance Runner
GWAR reprend "If You Want Blood" de AC/DC avec après 4:30 un combat entre Hillary CLINTON et Donald TRUMP
11 Nov 2016 11:34
avragorn
Long Distance Runner
Bon, il y a plein d'émissions télé et sites web qui ont diffusé ce clip, mais je le poste quand même car je trouve qu'il vaut son pesant d'or : la reprise de "Chop Suey" de SYSTEM OF A DOWN par l'artiste péruvien TANGO, le clip est tellement cheap qu'il en devient génial et même au niveau musique et paroles, c'est génial, vu qu'il chante les paroles de manière approximative :
et je ne résiste pas à l'envie de poster sa reprise de "Sweet Child O'Mine" de GUNS N ROSES, où il essaie de ressembler à Axl ROSE
Parce que vous aussi, faut que je vous fasse écouter ce truc cosmique :
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
17 Jan 2017 23:13
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
The end
05 Fév 2017 21:31
avragorn
Long Distance Runner
Du Death Metal technique à The Voice Québec : un candidat a repris un titre de NECROPHAGIST. Une membre du jury s'est retournée. A noter que le groupe qui accompagne les candidats de The Voice a réellement dû jouer le morceau :
Isabelle Boulay coach de brailleur de death metal, ça va être rigolo.
_________________ Po Tolo!
15 Fév 2017 13:54
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
J'ai déja dit (et pensé ) plusieurs fois que le Hard Rock, c'etait un truc de jeunes. Mais là, faut avouer que ces trois géants viennent de me mettre sur le cul.... Tombé dessus par hasard. Non de dieu de sa mére, ça pulse!!! De quoi de frotter le cul avec un glaçon jusqua faire du feu!!!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
29 Mar 2017 21:36
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Vu hier soir en zappant. Ça concerne le rappeur Jean Gab1 mais il y a des références à Maiden, Metallica, Van Halen. Regardez à partir de la 10ème minute. La tête du présentateur pendant Damage Inc
Il y a un curé Hardos qui apprécie aussi Star Wars, les jeux vidéo, les livres d'horreur/épouvante (sauf erreur on voit dans sa bibliothèque des livres de la collection Pocket Terreur)
_________________ EDDIE LIVES
07 Déc 2017 22:31
avragorn
Long Distance Runner
Mashup IRON MAIDEN / THE MONKEES : "The Trooper Believer" :
26 Mar 2018 21:24
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
J'suis tombé sur ces deux types par hasard et j'ai écouté leur truc. On leur passe des morceaux de Heavy et ils commentent. Ce sont deux rappeurs de Vegas, mais j'ai rarement entendu autant de verités sur le Heavy. Ils découvrent, ils y connaissent rien mais sont d'une ouverture d'esprit incroyable et d'une pertinance remarquable. Ca fait franchement du bien et je suis devenu addict. Ecoutez les parler ici de Judas Priest, mais aussi de Dio, Lemmy, Maiden and Co. Du miel!
Bises les tantes et doigts croisés pour Dimanche (la SUPER ZONE, je serai dans un AVION des 16:00 !!! )
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
13 Juil 2018 11:25
avragorn
Long Distance Runner
Voici un documentaire d'ARTE qui a été diffusé hier et qui est visionnable sur le site d'ARTE jusqu'au 07 décembre. Le documentaire est sur les reines du Heavy Metal au Botswana.
Il y en a une qui est hyper fan de IRON MAIDEN, à environ 6:50 elle chante "Bring your daughter, ... to the slaughter"
02 Déc 2018 16:03
avragorn
Long Distance Runner
SUM 41 fait un medley METALLICA ("From Whom The Bell Tolls" + "Enter Sandman" + "Master Of Puppets") :
19 Juil 2019 7:03
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Pas mal du tout, ce medley
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
21 Juil 2019 9:52
avragorn
Long Distance Runner
Oui, ça me donne presque envie d'écouter SUM 41. Pour le moment je ne suis pas fan de ce que j'ai entendu d'eux.
Sinon, dans un autre registre, je viens de trouver cette chanson et cette vidéo fabuleuses de "Panjabi Metal" , donc de Metal indien, avec un chanteur qui ressemble beaucoup à l'ami Noise. (Noise, tu ne nous as pas dit que tu étais allé en Inde )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités