Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Arch Enemy - War Eternal
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
28 Juil 2015 11:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Large photo de famille avec notamment John Liiva en invité
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Oct 2015 2:21
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le groupe va sortir un live en DVD et Blu-ray et aussi en CD, intitulé "As The Stages Burn !". Pas de date prévue pour le moment (en tout cas, pas précisée dans leur post sur la page officielle facebook du groupe).
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
12 Jan 2017 10:11
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
live qui a été enregistré au wacken open air 2016 d'ailleurs.
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
1er extrait vidéo :
Moi j'en ai marre, soit j'ai mal regardé, soit je ne trouve pas l'édition qui me convient : étant utilisateur de blu-rays, je voudrais le concert en blu-ray, mais je vois que le blu-ray n'est que dans la grosse édition limitée à 54€99 C'est du racisme anti blu-rays Mais je vois que c'est habituel chez CENTURY MEDIA
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
04 Mar 2017 7:57
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Je la trouve toujours aussi choupinette, cette minette! Plus serieusement ça fait quelques vidéos live que je vois et elle se demmerde bien!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités