THE GREAT OLD ONES "EOD : A Tale Of Dark Legacy" (Post Black
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE GREAT OLD ONES "EOD : A Tale Of Dark Legacy" (Post Black
01. Searching For R. Olmstead 02. The Shadow Over Innsmouth 03. When The Stars Align 04. The Ritual 05. Wanderings 06. In Screams And Flames 07. Mare Infinitum
Le groupe bordelais THE GREAT OLD ONES vient de sortir son nouvel album "EOD : A Tale Of Dark Legacy", du Post-Black Metal inspiré par LOVECRAFT.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
27 Jan 2017 22:22
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
C'est quoi du post black?
J'ai bien aimé ce morceau, alors du coup j'm'interroge, serai-je accessible au black? (ou le contraire).
Bises, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
31 Jan 2017 12:55
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le Post-Black Metal n'est pas du Black Metal pur, c'est du Black Metal moderne, mélangé à un peu de Rock, du Metal Atmosphérique, .... c'est difficile à définir, je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais en tout cas, ce n'est pas du Black Metal à la MAYHEM, c'est sûr. Disons que c'est plus "alambiqué", plus "travaillé".
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités