Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 17:31

Répondre au sujet  [ 3892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 195  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
Nightwish - Angels Fall First :ok: :master:

Image

Tarja, I love you ! :D

18 Oct 2016 22:31
Long Distance Runner

Après m'être tapé du Testament en long en large et en travers (le dernier, formation of damnation, low, demonic... Pouah!!! the gathering, practice what you preach, souls of black), j'avais besoin de revenir à du bon vieuc wokenwoll:

Image

J'aime beaucoup Krokus. Ceux qui ne voient en lui qu'un AC/DC du pauvre, ont tort! certes la voix de Storace est très proche de Bon Scott, ouais certains riffs sont proches, mais c'est plus mélodique que la musique des australiens. Alors ouais y'a rien d'original la dedans, mais y'a du tube dans la disco du groupe (bedside radio, headstrokes, long sticks goes boom, screaming in the night, hoodoo woman...)
la set list est bonne, dommage que le ptit dernier ne soit pas plus représenté (un ptit hardrocking man ça l'aurait bien fait!!!) Krokus se concentre sur les albums qui ont fait son succès: metal rendez vous, hardware et one vice at time, une petite incursion avec hellraiser et son titre album et hoodoo et son titre album également. il en manque un poil certains albums sont passés à la trappe (le live fire & gasoline est beaucoup plus complet) mais on passe un bon moment et surtout, chose de plus en plus rare sur les live, on entend le public!

Je hais Dream Theater!!!

20 Oct 2016 9:34
Skeleton In The Forum

Leurs albums qui ont eu du succès dans les 80's valent vraiment le coup, en effet. Et ça ne se limitait pas un clone d'AC/DC, loin de là, Storace modulait beaucoup plus son chant et il avait de sacrés capacités. Il y a de très beaux morceau de Hrad Rock mélodique chez eux.

Je ne suis en revanche pas du tout enthousiaste sur les derniers albums (sauf Hellraiser) : pour moi c'est clairement devenu du sous AC/DC (un poil plus puissant ptet mais moins inspiré je trouve), et Storace se contente vraiment de singer Bon Scott, il n'apporte rien de plus, ses lignes de chant sont bien moins intéressantes que dans les 80's.

Et puis quel bordel niveau line-up...

20 Oct 2016 11:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner

En quelque sorte ils sont devenus ce qu'on leur reprochait à tort par le passé ?

20 Oct 2016 13:19
Skeleton In The Forum

C'est carrément ça. En fait dans les vieux albums, il y a un ou deux morceaux maximum qui sonnent vraiment comme du clonage d'AC/DC, ça ne va pas plus loin. A la fin des 80's Storace s'est barré une première fois et ils ont pris un screamer qui faisait beaucoup pensé à... Brian Johnson ! Mais l'album restait franchement heavy et pas mal du tout. Alors que les derniers...

20 Oct 2016 15:18
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

En ce moment je me renseigne sur le rock Iranien et j'ai abouti à l'écoute du groupe Confess qui se trouvait de de sales draps en début d'année (pas de nouvelle depuis).
Il est des pays dans lesquels jouer du rock est un véritable acte politique.

https://soundcloud.com/confess1/im-your-god-now

20 Oct 2016 16:23
Long Distance Runner

C'est carrément ça. En fait dans les vieux albums, il y a un ou deux morceaux maximum qui sonnent vraiment comme du clonage d'AC/DC, ça ne va pas plus loin. A la fin des 80's Storace s'est barré une première fois et ils ont pris un screamer qui faisait beaucoup pensé à... Brian Johnson ! Mais l'album restait franchement heavy et pas mal du tout. Alors que les derniers...

Ben j'aime beaucoup le dernier, pas original du tout, mais il passe tout seul ça rentre tout seul (yellow mary, hardrocking man...) c'est vraiment le genre de truc que t'écoutes quand tu sais pas quoi mettre, ouais je sais, ça ne peut ne pas etre un compliment mais moi j'aime bien ce genre de truc pas prise de tête!

Je hais Dream Theater!!!

20 Oct 2016 18:37
Long Distance Runner

Je ne suis pas un fan de Sabbath. En général je préfère la période Dio. Pour la periode Ozzy, la prod des albums m'a toujours dérangé. Autant ça ne me gène pas chez Purple ou Led Zep, autant le son vieillot des Black Sabbath me pose un soucis.
C'est très con car les morceaux sont bons. En témoigne, ce live que j'aime beaucoup. Le son plus actuel mais respectueux du passé me convient mieux!

Je hais Dream Theater!!!

20 Oct 2016 19:38
Long Distance Runner

Je suis en train d'écouter une playlist sur spotify, faite par Hard Force et Rock Hard, playlist spéciale Halloween, avec notamment cette reprise de "Creeping Death" de METALLICA par STONE SOUR, je ne la connaissais pas, je trouve que STONE SOUR assure sur cette reprise, je la trouve très bonne :

Sinon, voici l'adresse de la playlist spotify : https://play.spotify.com/user/warnerfrspotify/playlist/2TRwab8gKNk8zYpBe6rgS4?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open

23 Oct 2016 17:03
Profil YIM
Long Distance Runner

Ouais je l'ai écouté une fois et j'ai trouvé ça pas trop mal!

Je hais Dream Theater!!!

23 Oct 2016 17:55
Prêtre de Judas

Image

Sale, lourd, gras... Oui, mais voilà, comme l'a dit un grand penseur : "le gras, c'est la vie". Sauf qu'ici c'est de Death Old School dont il s'agit. Je découvre et j'aime.

24 Oct 2016 15:57
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

SUICIDAL TENDENCIES "How Will I Laugh Tomorrow I Can't Even Smile Today"

Image

La sortie du dernier, que je n'ai pas encore écouté, m'a donné envie de ressortir un vieux. Je ne sais pas lequel je préfère entre "How Will I Tomororrow..." et "Lights...", une certitude, juste après vient "The Art Of Rebellion". "13" était pas mal aussi, avec quand même un côté réchauffé.

24 Oct 2016 18:14
Profil Site Internet
Long Distance Runner

MUNARHEIM "Stolzes Wesen Mensch" (2015)

Un album que je ne me lasse pas d'écouter et réécouter. C'est un groupe allemand de Metal Folk Symphonique.

Ma note : 4,5/5

:))

24 Oct 2016 23:24
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer

J'me suis pris au jeu et ai écouté en entier. Assez rare chez moi...

Achat envisegeable.

Merci donc. Bises, AB

25 Oct 2016 8:29
Long Distance Runner

Image
MUNARHEIM "Nacht Und Stürme Werden Licht" (2014)

1er album longue durée du même groupe que j'écoutais hier, groupe allemand de folk metal symphonique. C'est la 1ère fois que j'écoute cet album, curieusement car j'écoute régulièrement le dernier album en date depuis décembre dernier mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur le 1er album.

Sans atteindre le niveau du dernier album en date, je trouve que c'est un très bon album.

Ma note : 4/5

25 Oct 2016 10:52
Profil YIM
Long Distance Runner

Image

Et ouais je sais... Si certains me connaissent un poil ici, ils savent que parfois je m'extasie devant un groupe pas du tout original, pas forcément merdique, parce que j'ai quand même pas des goûts de chiottes non plus, hein?
Mais des groupes qui font de temps en temps, ni chaud ni froid au reste de la population de ce forum... Citons en vrac pour exemple: D.A.D, The Dead daisies, Audrey Horne (quoique pour ce dernier, je suis loin d'être le seul à apprécier..) et... Les Screaming jets!!! Vous trouverez une chro de l'excellent premier album de ce groupe écrite par mes soins sur ce forum.
J'ai découvert ce groupe avec le 1er opus de ce groupe australien qui pratique un Hard/Pub rock sans fioritures, juste de belles mélodies et de bonnes chansons. Si vous n'avez pas suivi (comprendre après "all for one" le reste de la carrière de ce groupe, vous risquez d'être surpris car le groupe n'estplus totalement Hard rock, mais vraiment Pub Rock comme il se doit rééllement de l'être, c'est à dire pas comme Airbourne, mais plutôt, comme ce qu'un groupe comme Cold Chisel pouvait proposer. Ce live est assez représentatif de la disco du groupe, hautement conseillé quand vous vous tapez de la route.

Image

Je vous merde!!! Cet album je l'adore, vous pouvez le comparer a ce que vous voulez de la disco du groupe, moi je me l'enfile d'une traite sans me prendre la tête!!! Aucune prise de risque ici, Accept fait ce qu'on attend de lui et c'est exactement ce que j'en attendais!!!

Image

Autant j'étais sans pitié avec "World painted blood" que je trouvais mauvais, autant je suis plus conciliant avec "repentless". Oh on est pas au niveau des grands albums du groupe, c'est certain, mais ce dernier album n'est pas si mauvais. "Vices", "when stillness comes", "chasing death" restent parmis mes ptits préférés. En bref il se laisse écouter et reste un album correct.

Image

Avec ce groupe c'est à chaques fois la même chose. Je commence l'écoute d'un album et le coté trop Whitesnake me dérange. Et je coupe.
Cette fois ci je me suis décidé a aller au bout du truc en excluant cette ressemblance avec le serpent blanc. Et Ben.... On peut pas!!! C'est du pur Whitesnake! Bon j'ai été au bout et je ne trouve pas ça mauvais. et puis Alex beyrodt est un sacré gratteux et Readman chante plutôt bien!

Je hais Dream Theater!!!

25 Oct 2016 12:14
Skeleton In The Forum

cet album marque le retour au affaire vers le thrash metal du groupe allemand et quel album que le groupe nous a concocté, j'adore tout simplement.

25 Oct 2016 19:27
Crimson Idol

Je suis en train d'écouter une playlist sur spotify, faite par Hard Force et Rock Hard, playlist spéciale Halloween, avec notamment cette reprise de "Creeping Death" de METALLICA par STONE SOUR, je ne la connaissais pas, je trouve que STONE SOUR assure sur cette reprise, je la trouve très bonne :

Sinon, voici l'adresse de la playlist spotify : https://play.spotify.com/user/warnerfrspotify/playlist/2TRwab8gKNk8zYpBe6rgS4?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open

:horn: :horn: :horn:

R.I.P Lemmy

25 Oct 2016 19:58
Skeleton In The Forum

quel tuerie cet album, et quel efficacité surtout.

25 Oct 2016 20:17
Prêtre de Judas

Image

Un petit retour au basique Hard Rock Bluesy entre deux tueries Thrash/Death. C'est très facile de rentrer dans cet album, le groupe sait y faire, de l'accroche, de l'énergie, du feeling, et hop le tour est joué. 48 minutes, ça file vite, pas besoin d'être plus bavards, l'essentiel est là.

25 Oct 2016 21:00
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 195  Suivante