Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MYRKUR "Mausoleum" EP acoustique
MYRKUR sort ce 19 août, soit presque 1 an jour pour jour après son album "M", le EP "Mausoleum" comportant 9 titres acoustiques accompagnée par un chœur de jeunes filles norvégiennes, en majorité des versions acoustiques de titres de l'album "M", ainsi qu'une reprise de BATHORY "Song To Hall Up High". Toujours chez RELAPSE RECORDS.
1- Vølvens spådom 2- Jeg er guden, I er tjenerne 3- Skøgen skulle dø 4- Byssan lull 5- Den lille piges død 6- Frosne vind 7- Onde Børn 8- Song to hall up high 9- Dybt i skoven
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
10 Aoû 2016 9:05
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
je l'ai précommandé ainsi que le premier album, j'adore ''M'' et la prestation au Hellfest m'a enchanté !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
12 Aoû 2016 14:50
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
17 Aoû 2016 19:04
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Faut que j'vais vous faire un naveux. Moi, vous m'connaissez, le black metal c'est vraiment pas ma tasse de thé, alors un groupe qui fait un reprise de Bathory, j'avais un petit sourire narquois en commençant à ecouter. Ben, J'ai passé un TRES bon moment en ecoutant ces filles. Tres chouette, tres bien fait.
Bises, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
17 Aoû 2016 20:10
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Môssieur Lagrosse je ne peux que VOUS inviter à acquérir la discographie de la Danoise Donzelle car c'est franchement bon !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités