Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: L'Elysée Montmartre - Incendie
C'est en cours 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Mai 2015 22:05 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
whaou à ciel ouvert c'est zarb !!  mais heureux que cette mythique salle ai un nouvel avenir !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
11 Mai 2015 11:26 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Super heureux aussi que cette salle réouvre bientôt, j'ai vu tellement de concerts dedans, dont 1 avec plusieurs membres de ce forum (PARADISE LOST + ORPHANED LAND + SOCIETY 1)  Les intéressés se reconnaitront 
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
12 Mai 2015 9:53 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ah bon??? t'étais avec Doug, joc, Chips, canard, et moi?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Mai 2015 11:35 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ah oui, en effet....
|
12 Mai 2015 12:16 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Et oui  Il y avait Betrayer/Renewal du forum aussi (à moins que je confonde avec un autre concert, aussi à l'Elysée-Montmartre)  Nous avions même discuté avec SAS De Largilière qui était là pour vendre les Cds d'ORPHANED LAND sortis chez HOLY RECORDS  Doug m'avait ramené en voiture à Boulogne-Billancourt, il avait ramené Chips aussi  Et quand on était allé au parking après le concert, au guichet automatique pour payer pour repartir on était retombé sur SAS De Largilière 
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
12 Mai 2015 12:51 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
avragorn a écrit: Super heureux aussi que cette salle réouvre bientôt, j'ai vu tellement de concerts dedans, dont 1 avec plusieurs membres de ce forum (PARADISE LOST + ORPHANED LAND + SOCIETY 1)  Les intéressés se reconnaitront  Je me souviens encore du "chanteur" de Society One qui s'était engrainé avec un mec du public pendant leur set. Un bon souvenir ce concert d'ailleurs, parmi d'autres dans cette salle...
|
12 Mai 2015 13:49 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
avragorn a écrit: Et oui  Il y avait Betrayer/Renewal du forum aussi (à moins que je confonde avec un autre concert, aussi à l'Elysée-Montmartre)  Nous avions même discuté avec SAS De Largilière qui était là pour vendre les Cds d'ORPHANED LAND sortis chez HOLY RECORDS  Doug m'avait ramené en voiture à Boulogne-Billancourt, il avait ramené Chips aussi  Et quand on était allé au parking après le concert, au guichet automatique pour payer pour repartir on était retombé sur SAS De Largilière  Ah ben oui c'est ça!!! Je me souviens avoir lu le 20 minutes en tournant le dos à la scène pendant Society one!!! L'autre a fini par montrer son cul au public vu le nombre de doigts d'honneur qu'il se prenait... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Mai 2015 17:36 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Ouais, la prestation de SOCIETY ONE .... un des pires shows que j'ai vus ! Je me demande comment ils ont pu être bookés pour la 1ère partie de PARADISE LOST et ORPHANED LAND, ça n'a rien à voir comme zique. Et SAS De LARGILIERE pris au piège : obligé de prendre des CDs de SOCIETY ONE pour vendre chez HOLY RECORDS, 3 ans après il en avait encore en stock, il n'arrivait pas à les fourguer même en les bradant 
|
13 Mai 2015 7:28 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bientôt prêt! 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
30 Juin 2016 15:40 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Quelle belle salle quand même!
Je hais Dream Theater!!!
|
30 Juin 2016 17:04 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je la trouve aussi assez belle comme salle.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
30 Juin 2016 17:14 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
C'est cool... Même si je ne remettrai probablement plus les pieds là bas. 
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
02 Juil 2016 17:02 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ca fait quand même bizarre de voir l'Elysée si propre.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
03 Juil 2016 11:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
hâte d'y retourner il semble avoir gardé l'esprit esthétique d'origine !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
12 Aoû 2016 14:43 |
|
 |
|