PLAN E : easy listening électro ....
J'en ai parlé dans le sujet que MONSTERMETAL a posté sur les projets des ex-MARDUK dans la rubrique " News " mais je reposte ici pour que + de personnes le voit ....
Donc PLAN E est un groupe fondé en 1995 par le bassiste Jani LEHTOSAARI , comme groupe parallèle à IMPALED NAZARENE , avant de quitter ces derniers en 2001 pour se consacrer pleinement à PLAN E et d'être rejoint par SIR LUTTINEN , ex-IMPALED NAZARENE lui aussi ( et frère de Mika LUTTINEN , chanteur et leader de IMPALED NAZARENE ) .
Difficile de qualifier ce groupe .....
Un tout petit peu doom ( mais ça ne justifie pas que je le mette dans la rubrique metal ) , mais surtout rock gentil , très easy-listening , mélangé à de l'électro , ce groupe ressemble un peu à une grosse blague .
Leurs titres sont très gentils , très calmes ....
Il faut écouter pour s'en rendre compte , il y a des mp3 disponibles sur leur site :
http://www.plan-e-tarium.com/
C'est tellement mauvais qu'on dirait qu'ils le font exprès et rien que pour ça , il mérite le détour !!!!
A noter qu'ils ont mis en ligne sur leur site les chroniques de leur album et qu'ils n'ont pas honte car elles sont toutes très mauvaises !!!!
Preuve que c'est du 3ème voire du 15ème degré .