Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Re: Iron Maiden - The Book Of Souls
Gers déchaîné !
29 Mar 2016 19:54
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Ils ont la forme nos vétérans du Heavy Metal et quel succès aux USA, de grandes salles, pleines. Et je parle même pas de l'Amérique du Sud.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
31 Mar 2016 17:46
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Carrément, c'est complet partout
S'il n'y a pas d'erreur, c'est 2 photos de Sao Paulo (emprunté à un autre forum )
_________________ EDDIE LIVES
31 Mar 2016 21:18
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
En Amérique du Sud, c'est limite si Maiden n'est pas aussi populaire qu'AC/DC. En Europe, jamais le groupe ne remplit un stade à lui seul.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
01 Avr 2016 7:47
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
La pochette du single au fait
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
13 Avr 2016 18:29
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Aaaah Sympa! Ca change!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
13 Avr 2016 18:33
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
En fait, l'image qu'on voit avec Eddie et le zeppelin, c'est le picture disc. Je viens d'appeler mon pote au magasin où je vais et qui participe au disquaire's day samedi (dans 2 jours), il m'a dit qu'il a reçu le single d'IRON MAIDEN hier, et donc il m'a dit que le vinyl est superbe, on a donc un effet comme si la pochette était déchirée (comme on peut voir sur les photos), et au milieu on voit le vinyl qui est donc un picture disc. Si vous le voulez, il va falloir aller à votre magasin indépendant dès l'heure de l'ouverture, car le règlement du disquaire's day interdit aux magasins de réserver des exemplaires aux clients donc les magasins mettent tout en rayon le samedi matin, et les clients prennent ce qu'il y a.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
14 Avr 2016 16:37
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Il est très beau ce single, je vais me débrouiller, je sais pas comment, pour mettre la main dessus
En me couchant hier soir, je me suis justement écouté Empire Of The Cloud, avec un excellent casque audio... quel pied, quel voyage!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
15 Avr 2016 6:54
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
En plus, apparemment ce n'est pas très cher, car le but du disquaire's day est d'attirer les clients dans les magasins de disques indépendants, donc que ce soit ce single d' IRON MAIDEN ou le live de METALLICA, les prix sont très raisonnables (je ne sais pas combien, donc ne me demandez pas ). Donc @julien, si tu as un magasin indépendant près de chez toi, tu devrais lui téléphoner pour savoir s'il fait le disquaire day demain et s'il a reçu les singles d' IRON MAIDEN, ensuite le magasin n'aura pas le droit de le mettre de côté, donc il faudra que tu t'y rendes à l'ouverture demain matin. Mais si tu attends qu'il soit sur ebay, tu vas payer une fortune, les salauds sur ebay vont en profiter au maximum
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
15 Avr 2016 8:57
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Cette cover me fait penser à celle de No Prayer For The Dying, avec le Eddy regardant vers le haut et cette effet 3d mais en mieux réussi ici.
Par contre j'ai pas compris c'est Empire Of The Clouds le single ?
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
15 Avr 2016 12:10
avragorn
Long Distance Runner
Oui, "Empire of the Clouds".
15 Avr 2016 18:01
avragorn
Long Distance Runner
Je l'ai acheté ce matin avec le CD live de METALLICA Ce picture disc de IRON MAIDEN est vraiment la plus belle pièce du disquaire day.
16 Avr 2016 12:19
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
Je me suis rendu dans une enseigne mentionnée sur leur site (http://disquaireday.fr) parmi les boutiques participant au disquaire day, et peau de balle. Rien en rayon...
16 Avr 2016 14:46
avragorn
Long Distance Runner
Tu as dû arriver trop tard Je suis arrivé dans mon magasin vers 10H20, 20 minutes après l'ouverture. Ils avaient eu 10 exemplaires du CD live de METALLICA et 10 exemplaires du picture disc de IRON MAIDEN (j'ai un pote qui y bosse et qui est à fond dans le Metal, immense fan de IRON MAIDEN et METALLICA, il les a d'ailleurs pris pour lui), eh bein il restait 5 exemplaires du METALLICA et 4 exemplaires du IRON MAIDEN, les gens sont arrivés à l'ouverture pour les prendre. Donc c'est allé très vite, d'autant plus qu'il y a une limite de 1 exemplaire par personne.
Et maintenant, sur ebay, il y en a qui en profitent à fond :
Sachant qu'il est vendu 20€ (les magasins ont comme obligation de ne se faire qu'une infime marge), là le mec qui l'a mis aux enchères a tiré le gros lot. Je ne supporte pas ce genre de cons qui achètent des trucs rares pour les revendre hyper chers
16 Avr 2016 16:12
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
Je bossais ce matin, je m'y suis rendu à 12h... Tant pis, et je n'irai pas enrichir les mecs sur ebay. Faut pas déconner.
Ceci ravi que tu es pu en chopper pour toi.
16 Avr 2016 16:16
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
J'ai aussi chopé le Metallica et le Maiden. En effet, le picture disc dans son fourreau est absolument sublime, incontestablement la plus belle pièce du disquaire day, et j'oserais même dire une des plus belles de Maiden depuis "la grande époque".
Par contre j'ai été un peu surpris, je suis arrivé à l'ouverture du magasin (à 10h), il y avait à peine une dizaine de personnes à attendre devant l'entrée, et pourtant c'était le seul disquaire de Strasbourg a participé à l'opération. J'avais préféré venir tôt, même si le patron de la boutique m'avait promis la veille au téléphone qu'il me mettait les deux objets de côté. Et oui Et apparemment tout ceux qui ont appelé la veille ont pu bénéficier du même traitement de faveur En repartant il restait 4 exemplaires d'Empire of the clouds, aucun des clients présents dans la boutique ne semblait intéressés par l'objet. Apparemment les métalleux du coin n'ont pas été informés de l'opération.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
16 Avr 2016 19:45
avragorn
Long Distance Runner
Oui, apparemment le disquaire day n'a pas eu beaucoup d'échos, c'est bien dommage car c'est organisé pour attirer les clients chez les disquaires indépendants.
17 Avr 2016 11:18
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Chouette pochette en effet. Mais ça les aurait déranger d'enregistrer une ou deux face B pour l'occasion ?? Ils sont vraiment devenus complètement radins à ce niveau. Et comme je ne suis pas un collectionneur, tant pis.
17 Avr 2016 11:39
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ah bon parce que tu trouves que les faces B de Maiden sont de qualité, toi?
Je préfère ne rien avoir plutot qu'avoir un morceau de merde, c'est déja assez compliqué pour le groupe de nous sortir des albums de qualité, alors des faces B!!! Je m'en passe largement!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
17 Avr 2016 11:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Bah on a eu de bonnes reprises dans le temps, celle My Generation était sympa je me souviens
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités