Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Nightmare - The Aftermath
Citation:
NIGHTMARE vient de dévoiler la cover de son neuvième album studio, The Aftermath prévu pour le 23 mai prochain chez AFM Records.
L'album contiendra 10 titres et sera disponible sous plusieurs formats.
C'est VS qui a l'honneur de dévoiler en avant-première mondiale le Tracklist de l'album : 'The Aftermath' - 'Bringers Of A No Man's Land' - 'Forbidden Tribe' - 'Necromancer' - 'Invoking Demons' - 'Iam Immortal' - 'Digital DNA' - 'IGhost In The Mirror' - ''The Bridge Is Burning' - 'Mission For God' - Alone In The Distance'.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
28 Fév 2014 11:32
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Belle interview de Nightmare par MW pour un groupe qui mériterait mieux en terme de travail de label
02 Aoû 2014 19:08
noise
Jo Amore annonce cesser sa collaboration avec Yves Campion, l'avenir de Nightmare est en suspension
Citation:
Après avoir été à l'origine du Groupe NIGHTMARE depuis plus de 35 ans, à prendre un immense plaisir sur scène et au travers de tous les albums du groupe, Je, Jo AMORE, cesse à ce jour, toute collaboration avec Yves CAMPION. Pour autant, je continuerai dans la lignée de ce en quoi j'ai toujours cru et fait avec passion. Vous aurez très prochainement des nouvelles de mes projets existants : Now or Never et Temple of Dio et d'autres futurs projets..... ! Merci pour votre soutien et à très bientôt.
04 Juil 2015 22:56
noise
David Amore suit le mouvement
Citation:
Batteur du groupe Nightmare depuis 1998, il est temps pour moi de cesser à mon tour ma collaboration avec Yves Campion.
05 Juil 2015 12:49
noise
Nightmare va continuer sa route
Citation:
C'est avec tristesse que nous avons appris comme tout le monde le départ de Jo et David… Nous respectons leur choix et leur souhaitons le meilleur dans leurs nouveaux projets musicaux actuels ou à venir….
Nous n'oublierons jamais le parcours réalisé ensemble commencé au début des années '80, et tout ce que nous avons vécu à leurs côtés qui restera à jamais gravé dans nos mémoires et nos coeurs… La réponse à la question que tout le monde se pose aujoNous nous excusons infiniment auprès des fans qui nous attendaient le 07 Novembre prochain en Belgique au Kraken Fest (un grand merci à toi Nadia !) et nous promettons que nous reviendrons en 2016 !
Nous remercions vraiment notre maison de disques pour son soutien sans faille dans ces moments difficiles, et tout ceux qui nous soutiennent et qui souhaitent sincèrement que l'aventure Nightmare continue… La sortie du nouvel album est toujours prévue dans le courant du second semestre 2016 et nous vous donnerons d'autres nouvelles très bientôt… "...urd'hui : "Est-ce que le groupe a splitté ?"… est … NON !!! le groupe est encore vivant !!!! Nous sommes bien conscients de l'immense challenge qui nous attend maintenant, et il y aura forcément un changement d'identité… Naturellement, le réenregistrement des deux premiers albums dont la sortie était prévue début 2016, sans Jo et David n'a aucun sens et aucun intérêt, et nous avons stoppé ce projet…
09 Juil 2015 9:32
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ca va être chaud pour eux! Je suis pas fan du groupe mais j'aimais bien la voix du chanteur
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
09 Juil 2015 9:56
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Au fil des années leur musique c'était transformé en un Power très technique et assez froid, franchement leur zic valait surtout pour Jo Amore. Pour moi ils n'ont jamais vraiment confirmé après l'excellent Cosmovision. Je ne donne pas cher de leur peau sans Jo Amore...
L'avant dernier album, The Burden of God, est quand même sacrément bon ! Sans Jo, cela va devenir un peu compliqué... Mais qui sait ? On n'est pas à l'abri d'une surprise.
10 Juil 2015 10:02
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ouais ils vont embaucher Kiske.... Comme il bouffe à tous les râteliers , il risque d'accepter.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
10 Juil 2015 12:42
noise
Interview de Joe Amore qui a déjà un nouveau projet, Oblivion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités