C'est peut-être lui qui envoie son gratteux pour saboter Angra !
Remarque, ils n'ont besoin de personne pour ça...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Sep 2015 15:38
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Oui il aura suffit de Fabio Lione pour ça
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Sep 2015 16:31
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Lione a pourtant fait mieux en un album que Falaschi sur tous les autres.
'toute façon, c'est Bittencourt le principal compositeur ? Et puis Loureiro va faire 2 ou 3 albums avec Megadeth avant de partir ou se faire virer puis reviendra chez Angra en 2020... ou 2025. C'est juste une passe.
22 Sep 2015 8:56
Behemoth
Long Distance Runner
Au niveau des compos c'était très collectif sur les deux derniers albums (voire trop, même la femme de Loureiro est créditée), Aurora Consurgens c'était quasi un album solo de Loureiro.
Mais bon, c'est pas clair, apparemment le nouveau gratteux ne serait qu'un remplaçant en live lorsque le chef ne serait pas dispo. C'est plutôt malin.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
L'acmé d'Angra en France restera le show au Zénith parisien en janvier 99 avec Stratovarius et Superior en ouverture. Enorme ambiance, gros spectacle avec cracheurs de feu, un Stato qui aura mis le feu juste avant, l'arrivée de Bruce Dickinson sur deux titres (Run to the hills et Flight of Icarus) :
Le bon vieux temps d'avant la HD
Je me souviens avec nostalgie de la folie qui s'était emparée du Zénith à ce moment-là. J'étais dans la fosse en face de Kiko. Gros gros souvenirs !
Et j'avais eu droit à un superbe show d'Angra à Bordeaux en avril 97 avec Eldritch en 1ère partie.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
25 Sep 2015 16:32
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Putain ce que j'aimerais que Maiden joue Flight Of Icarus sur la prochaine tournée (avec Alexander The Great aussi, au passage...)
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
25 Sep 2015 17:20
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Boromir a écrit:
L'acmé d'Angra en France restera le show au Zénith parisien en janvier 99 avec Stratovarius et Superior en ouverture. Enorme ambiance, gros spectacle avec cracheurs de feu, un Stato qui aura mis le feu juste avant, l'arrivée de Bruce Dickinson sur deux titres (Run to the hills et Flight of Icarus) :
Le bon vieux temps d'avant la HD
Je me souviens avec nostalgie de la folie qui s'était emparée du Zénith à ce moment-là. J'étais dans la fosse en face de Kiko. Gros gros souvenirs !
Et j'avais eu droit à un superbe show d'Angra à Bordeaux en avril 97 avec Eldritch en 1ère partie.
J'y étais au Zenith et c'était putain d'énorme!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
25 Sep 2015 20:21
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
J'y étais aussi. De toutes façons, j'ai fait tous les concerts d'Angra depuis le premier à la Loco pour Angels Cy jusqu'au Rebirth tour.
J'me la pète, mais c'était du bonheur.
J'étais aussi au concert de Shaman à Colombes. Voilà.
25 Sep 2015 20:42
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Ouais Rhapsody en tête d'affiche m'avait quelque peu ennuyé même si c'était déjà un cran au dessus de leur 1 ère partie avec Strato.
Donc tu étais aussi a Evry en 99?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
26 Sep 2015 10:04
Boromir
Crimson Idol
Au festival Hard Rock Magazine à l'Agora ?
J'y étais aussi avec Gamma Ray, Edguy, Dimmu Borgir, Misanthrope.
Le meilleur moment ? Quand Dédé avait annoncé le sacre des Girondins (face au diable ).
J'ai vu Angra en 97 à Bordeaux, en 99 au Zénith parisien et à Evry donc, en 2002 à l'Elysée, en 2004 au Raismes Fest et l'année dernière au Hellfest. 3 chanteurs et batteurs différents mais toujours un sacré duo de gratteux.
26 Sep 2015 10:54
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Quelle affiche que ce Festival... Avec Dimmu je m'attendais a une bouillie sonore et au final le son était très bon.
Je hais Dream Theater!!!
26 Sep 2015 11:20
Boromir
Crimson Idol
Dimmu n'est pas Craddle...ils ont toujours eu un très bon son et été accompagné par un ingé son performant ! Pour l'anecdote, j'étais allé les voir sur le plateau de Nulle Part Ailleurs sur Canal + deux jours avant ce festival. L'invité était Jimmy Somerville...je vous dit pas sa tronche avant et après l'intervention de Shagrath et sa bande
26 Sep 2015 13:48
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Ah oui j'imagine...
Je hais Dream Theater!!!
26 Sep 2015 16:48
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Beurk Rogers a écrit:
Ouais Rhapsody en tête d'affiche m'avait quelque peu ennuyé même si c'était déjà un cran au dessus de leur 1 ère partie avec Strato.
Donc tu étais aussi a Evry en 99?
Yep
Malade comme un chien d'ailleurs, j'ai fait le festival en gradin, sauf pour Gamma Ray qui était alors à son apogée, sur la tournée Powerplant.
Anecdote amusante, SAS de Laguilière était venu s'assoir à côté de moi au début du show d'Angra. Il mangeait un sandwich. Au bout de 2 morceaus, il m'a regardé, il fait "Pfff" et il est parti. Je crois qu'il n'a pas aimé....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités