Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ugly Kid Joe - Uglier Than They Used Ta Be
L'Ep récent était bon, on peut y croire à ce disque
Citation:
Phil Campbell (MOTÖRHEAD) makes a guest appearance on guest on UGLY KID JOE's upcoming album, "Uglier Than They Used Ta Be". Phil has added his "amazing" guitar work to the songs "My Old Man", "Under The Bottom" and UGLY KID JOE's cover version of the MOTÖRHEAD classic "Ace Of Spades".
UGLY KID JOE has launched a PledgeMusic campaign for its first full-length album in 19 years. Tentatively due this fall, the CD's cover art was created by Daniel Mercer and can be seen below.
"Uglier Than They Used Ta Be" track listing:
01. Hell Ain't Hard To Find 02. Let The Record Play 03. My Old Man 04. Bad Seed 05. She's Already Gone 06. Under The Bottom 07. Mirror Of The Man 08. The Enemy 09. Nothing Ever Changes 10. Ace of Spades
UGLY KID JOE's most recent CD + DVD, "Stairway To Hell", was released in October 2013 via Metalville. The set contained the band's latest EP, "Stairway To Hell", which was originally released independently in 2012, plus three bonus acoustic tracks and a special bonus DVD, including the 2012 Download festival concert, two new video clips and a "making-of" segment.
UGLY KID JOE released three full-length albums and toured extensively throughout the 1990s before disbanding in 1997.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Aoû 2015 10:07
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'ai encore 31 jours, et ils en sont à 171% de leur but, donc c'est déjà bon pour eux.
A noter que le chanteur sort aussi son 1er album solo, en pré-commande aussi sur Pledge music, mais j'ai vu le 1er clip, la chanson ne m'attire pas des masses, ça fait très pop. Après, c'est une ballade, donc le reste peut être très bon.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
18 Aoû 2015 10:19
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Sep 2015 9:38
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
J'ai toujours adoré ce groupe, je vais me jeter sur cet album!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
06 Sep 2015 22:44
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Je viens de commander le CD dédicacé sur pledge
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
13 Sep 2015 15:44
avragorn
Long Distance Runner
Je viens de recevoir le fichier mp3 (ils ne proposent pas de flac ), l'album est très bien, j'aime vraiment beaucoup
Maintenant j'attends le CD dédicacé, mais il va falloir attendre quelque temps, car la maison de disques est anglaise (ce qui explique qu'ils ont mis "UK" comme pays d'origine du groupe et non USA), et il faut attendre que le groupe vienne en tournée en Angleterre pour que les membres du groupe signent le CD.
18 Sep 2015 10:02
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Suis en train de l'écouter, euh.... Comment dire.... Je m'emmerde un peu en fait!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
22 Sep 2015 9:05
avragorn
Long Distance Runner
Moi j'aime beaucoup, je le trouve bien meilleur que le EP "Stairway To Hell" sorti en 2012.
22 Sep 2015 10:09
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Le titre promo est super faible quand même. Que c'est lisse...
Sinon la pochette de leur nouvel album me fait vraiment penser aux crados de mon enfance !
22 Sep 2015 13:44
avragorn
Long Distance Runner
Je viens juste de recevoir mon exemplaire dédicacé :
Et j'aime beaucoup l'intérieur avec le clin d’œil à "Live After Death" de qui vous savez (si vous ne savez pas, vous n'avez rien à faire sur ce forum ) :
Depuis le début des années 90 je rêvais d'avoir des dédicaces d'UGLY KID JOE, et bien près de 25 ans après, c'est chose faite
26 Sep 2015 10:20
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Trop cool l'album dédicacé.
Je l'ai acheté aussi (mais pas dédicacé...) j'ai un peu écouté, ça a l'air pas mal mais y'a plus la petite touche funky que j'aimais bien dans ce groupe.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
26 Sep 2015 12:33
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités