Auteur |
Message |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
 Sondage Ardiçon.
Voila. C'est la question. Hum. Vous connaissez la blague "unanglaisunecossaisetunirelandaisentrentdansunbar,lepatronditc'estuneblague?", et ben là, c'est pareil.

_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
17 Avr 2005 16:52 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Quand ma copine me suce, elle trompe son mari, c'est indéniable.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
17 Avr 2005 17:16 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
ben oui mon vieux! c'est bien tromper, mais moi ça ne me gene pas que les gonzesses trompent leur mari pour me sucer! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2005 17:22 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
J'ai trouvé ça aussi, pour vous les mecs:

_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
17 Avr 2005 17:28 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
non pour moi, et ça vaut dans les deux sens, enfin si je puis dire 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Avr 2005 17:30 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Le 69 c'est pas tromper ? 
|
17 Avr 2005 17:32 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
tu vois une difference entre l'acte dans sa totalité et une fellation NOISE?
les deux sont des pratiques sexuelles non?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2005 17:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Tromper c'est quand on fait mal à l'autre. L'acte lui meme ne fait pas mal, c'est la maniere dont il est perçu. Donc sucer n'est pas plus tromper que baiser, ou autres... Selon la bible une simple pensée est un péché, alors que pour une persone tolérante l'acte pratiqué sans amour est tolérable. Chacun son truc.
Merde j'ai l'air serieux. Allez, une derniere, pour Hardt

|
17 Avr 2005 17:38 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Du moment qu'on établit clairement les règles du jeu avant...
moui, ça se tient.
J'ai voté "ça dépend où l'on se place". Parce que dans le sondage, il n'est pas indiqué qui suce, qui est sucé. ça pourrait être un couple. Donc pas de tromperie. CQFD.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
17 Avr 2005 17:45 |
|
 |
noise
|
je ne trouve pas qu'on trompe en sucant, mais bon je suis très libéral perso
|
17 Avr 2005 17:47 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
moi je le suis aussi!
mais avec la nana d'un autre 
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2005 17:49 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Je pense qu'il n'existe pas de preuves d'amour... uniquement des indices, divers et variés ! Le sexe en est un et réserver cette activité à une seule personne en est donc un ! Donc effectuer une pratique sexuelle avec quelqu'un d'autre est un indice de désamour, donc une tromperie.
CQFD pour moi 
|
17 Avr 2005 17:50 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Pour moi, il y a tromperie à partir du moment où l'on essaie de passer à l'acte. Avec "passer à l'acte", j'englobe tout type de pratique sexuelle, inclus le baiser ou autres caresses.
Après, si on pardonne ou pas, si on laisse faire ou non, c'est un autre problème.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
17 Avr 2005 17:53 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
|
Voilà, rien n'empêche le pardon, mais tromperie il y a !
|
17 Avr 2005 17:53 |
|
 |
noise
|
rayon gamma a écrit: moi je le suis aussi! mais avec la nana d'un autre 
moi je m'en fous, si je fais quelque chose de mon coté, j'accepte qu'elle le fasse aussi, logique
|
17 Avr 2005 17:58 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
oui c''est logique NOISE! mais je suis du genre fidele a la base donc....
quoique en ce moment je suis celibataire et puis d'ailleurs ça fait un pti moment, va falloir que je prenne le probleme par les deux boules!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2005 18:00 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
SML66 a écrit: Je pense qu'il n'existe pas de preuves d'amour... uniquement des indices, divers et variés ! Le sexe en est un et réserver cette activité à une seule personne en est donc un ! Donc effectuer une pratique sexuelle avec quelqu'un d'autre est un indice de désamour, donc une tromperie. CQFD pour moi 
Pour suivre ton raisonnement, ne pas prendre mal une "tromperie", c'est un indice d'amour non ?
|
17 Avr 2005 18:10 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
|
Tout à fait ZiGGy... mais c'est pas évident à faire, et tu sais que je sais de quoi je parle  !
|
17 Avr 2005 18:12 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
C'est faisable, tu ne va pas te baser sur la connerie de ma vie pour foutre en l'air toutes mes idées hein ? Moi en temps normal je ne suis pas jaloux (d'aucuns diront que je ne suis pas amoureux mais ce sont de mauvaises langues).  Et c'est pas parce que les idéaux sont lointains qu'il faut s'en priver. 
Dernière édition par ZiGGy le 17 Avr 2005 18:22, édité 1 fois.
|
17 Avr 2005 18:20 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
ZiGGy a écrit: Merde j'ai l'air serieux. Allez, une derniere, pour Hardt  
P'tain je SAVAIS que j'aurai du faire prof de fac!!! 
|
17 Avr 2005 18:21 |
|
 |
|