Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: Slayer - Repentless
Pas degueu ce morceau, ça donne envie d'écouter l'album.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
24 Juin 2015 22:05
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Je viens d'écouter l'album ... Après la 1ère écoute, je dirais que ce n'est pas un mauvais album, mais peut mieux faire. Pas désagréable du tout, mais je trouve qu'aucun titre n'est génial, rien ne ressort vraiment. Il faut que je l'écoute encore, mais je pense que mon opinion ne bougera pas beaucoup.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Slayer depuis quelques années c'est toujours 'sans être fabuleux, c'est pas mal'.
Moi les nouvelles compos ne m'ont pas trop emballé, j'écouterais l'album au complet pour voir mais je suis pas certain que ça va justifier un achat.
13 Sep 2015 21:08
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Ca tabasse toujours (quelle énergie les vioques !), Arraya a toujours ce truc dans la voix, mais bon, ça reste du Slayer "sans ambiance". 2 ou 3 titres à retenir tout de même.
13 Sep 2015 22:11
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ouais! je le trouve un peu mieux que WPIB mais bon.... Un album correct, sans plus au final!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
14 Sep 2015 6:46
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Ces albums sont à prendre comme ils sont, des excuses pour tourner. Parti de cela tout le monde est content, car on se retrouve au live à profiter des gros classiques et, faudra bien se farcir les quelques nouveautés.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
14 Sep 2015 11:19
Julien 77
Crimson Idol
Je suis déçu par l'album pour le moment, seule Repentless m'a accroché, le reste me paraît un peu plat.
R.I.P Lemmy
14 Sep 2015 16:22
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Je l'ai écouté au complet une fois au travail, presque deux pour voir et....
... bah j'ai pas envie de l'écouter alors je crois bien que c'est raté.
02 Oct 2015 0:45
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Je suis assez d'accord avec la chro, c'est un album plutôt correct et ça fait depuis longtemps que Slayer n'avait pas fait un disque correct, depuis Divine Intervention en fait. Après un GHUA linéaire et abrutissant et 2 albums un peu moins chiant mais plutôt moyen ça fait du bien de les voir revenir à un style plus traditionnel. Bon j'aurais ptêtre pas mis 7/10 mais ça mérite au moins un 6/10.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Sinon, d'autre membres de groupes Metal ont visité aussi ce refuge : Chuck BILLY de TESTAMENT, Steve DiGIORGIO de TESTAMENT, .... qui ont aussi posé avec des chihuahas ... et il y a d'autres groupes de Metal qui y sont allés
Voilà, c'était l'info "un peu de douceur dans ce monde de brutes"
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
22 Mar 2016 19:40
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Les photos sont excellentes
_________________ EDDIE LIVES
22 Mar 2016 21:23
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Kerry KING a l'air un peu gêné je trouve. Par-contre, Tom ARAYA a l'air d'adorer
22 Mar 2016 21:51
Julien 77
Crimson Idol
Exact, on sent que King ne sait pas trop quoi faire de ce truc à poils
R.I.P Lemmy
23 Mar 2016 8:30
Vyuuse
Prêtre de Judas
En fait c'est pas Slayer qui a fait une visite, c'est les gens du refuge qui sont allés les voir Backstage. C'est pour ça qu'il y a Testament avec, ils tournent ensemble
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
23 Mar 2016 15:44
avragorn
Long Distance Runner
Apparemment je comprends très mal l'anglais alors :
"Slayer got up close and personal with puppies at an animal rescue centre before their gig in Seattle at the weekend.
Tom Araya, Gary Holt, Kerry King and Paul Bostaph visited the Motley Zoo Animal Rescue facility in Redmond, Washington, on Saturday before their gig that night at the Paramount Theater."
Sur les photos, ça ressemble plus à un bureau comme celui d'un refuge animalier par-exemple, qu'à des backstages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités