_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Aoû 2015 0:08
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
On ne peut pas écouter ce nouveau morceau via Spotify quand on est en France. Donc le voici sur youtube mais pas sûr qu'il reste très longtemps :
ça s'annonce très bien tout ça et au vu des extraits ça ne m'étonnerait pas qu'on tienne là leur meilleur album, plus riche que le 1er et plus lourd et moins pop que le 2nd.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
4ème extrait, Majesty
07 Aoû 2015 16:29
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
S'il n'y avait pas Steven Wilson qui nous avait sorti un album d'anthologie, je serais presque tenté de dire qu'on a de grandes chances d'avoir là l'album de l'année !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Tout l'album est énorme, j'ai hâte qu'il sorte Il y a une ballade, "He is", superbe
Par-contre, savez-vous s'il y a une édition limitée CD ? Je ne vois qu'une seule référence sur amazon.fr et ebay, mais je vois marqué "CD limited edition" sur divers autres sites.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
12 Aoû 2015 11:46
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Tout
18 Aoû 2015 0:43
noise
Pour vous les parisiens
Citation:
A l'occasion de la sortie de "Meliora" ce vendredi, le groupe sera l'invité de l'émission télé > ALBUM DE LA SEMAINE de Canal+ le jeudi 27 Août aux studios de la Plaine Saint Denis (18h30-20h30). A cette occasion et en partenariat avec Replica Promotion, Ghost France vous permet de remporter 2 invitations, il vous suffit de liker et partager cette publication en public. Un tirage au sort sera effectué dimanche 23 Août. (avant de participer, Soyez sur de pouvoir venir car le nombre de places est très limité.)
19 Aoû 2015 20:40
noise
En acoustique
20 Aoû 2015 0:55
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Des avis ?
Sans grande surprise, l'album continue dans la voix mélodique et pop du second tout en renouant avec des riffs plus heavy comme sur le 1er album. Bref, un album du compromis. Personnellement je peine un peu à être convaincu pour l'instant, je trouve que ça tourne en rond tout ça avec même un sentiment de déjà entendu sur plusieurs compos. A voir.
26 Aoû 2015 9:21
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Perso, n'ayant pas trop accroché à Infestissumam à l'époque, cet album me réconcilie plutôt avec le groupe. C'est clairement pas bourrin et très inspiré "old school" (très à la mode en ce moment), mais je trouve les paroles moins ridicules que le précédent, et la prod est écoutable, encore une fois contrairement au précédent. Ayant réécouté les deux premiers, j'hésiterais entre le terme de "compromis" comme toi et le terme d'"équilibre".
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités