Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 0:30

Répondre au sujet  [ 3892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 195  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
Dommage que depuis le chanteur ait été mis à la porte aussi

23 Juin 2015 10:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

ah je croyais que c'était lui qui avait voulu partir !

23 Juin 2015 21:55
Crimson Idol

Image

Grinder, Breaking The Law, Metal God, The Rage, Living After Midnight et mon titre préféré de l'album Rapid Fire.
Si ça c'est pas du classique, du légendaire, du intouchable de l'histoire du Heavy Metal!
Judas Priest et notamment Rob Halford se voit décerner dès lors le titre de Dieu du Metal et c'est carrément mérité.
Même les autres titres sont bons (un petit cran en dessous pour moi): Steeler, You Don't Have To Be Old To Be Wise.

Le groupe atteint un niveau d'excellence rare et quand je pense que vont sortir après ça Screaming For Vengeance, Defenders Of The Faith ou Painkiller....

R.I.P Lemmy

24 Juin 2015 8:15
Long Distance Runner

Image

C'est pas l'album qui te fout une mandale, on est plutot dans l'album rock hard bluesy avec pas mal d'accoustique agréable à écouter même si "horns up" et "seal the deal" sont bien Hard rock! Un bon album pas shyper vif mais qui fait du bien!!!

Image

Encore un que je ne connaissais pas et je crois que ça y'est j'ai fait le tour. Pas trop mal, le titre influencé folklore russe est marrant!

Image

Pour l'instant c'est mon album de l'année, j'avais dit la même chose quand "la razza" était sorti et il était resté, y'a donc de fortes chances pour qu'il le reste aussi! Franchement voila un groupe qui mérite le respect, qui ne sort un album que quand il est certain que c'est du bon et pas pour bouffer! la musique, que de la musique et rien que de la musique!

Ah oui et sinon:

Image

Tourne toujours dans la voiture....

Je hais Dream Theater!!!

25 Juin 2015 16:29
Skeleton In The Forum

Du coup je me le suis ressorti. Je ne vois absolument pas le rapport avec Faceless World, si ce n'est les guitares qui ont un son tellement zarb qu'on dirait vaguement des guitares synthés. Ils étaient vraiment produit comme de la merde les albums d'Udo période Gun Records. Il est ennuyeux cet album, trop linéaire, que des mids-tempos peu inspirés, faut attendre la fin, avec les titres non-écrits par Udo pour que ça décolle enfin. Sans doute son album le plus faible (enfin, kif kif avec Dominator et Mission X).

J'espère qu'il est vraiment si bien que ça le Armored Saint, je n'ai pas trouvé "La Raza" extraordinaire, un disque honorable mais passant un peu inaperçu, et comme pour Revelation, il est vraiment dans l'ombre de Symbol Of Salvation.

25 Juin 2015 19:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Revelation est pas mal et La Raza n'est pas si extraordinaire que ça en effet, par contre le dernier est une belle tuerie.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

25 Juin 2015 19:44
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Vous avez entendu parler de ça... Un groupe de mioches de 15 à 17 ans, dont le fils de PORTNOY à la batterie... et ils déchirent méchamment !

25 Juin 2015 21:04
Long Distance Runner

Image

Du coup je me le suis ressorti. Je ne vois absolument pas le rapport avec Faceless World, si ce n'est les guitares qui ont un son tellement zarb qu'on dirait vaguement des guitares synthés. Ils étaient vraiment produit comme de la merde les albums d'Udo période Gun Records. Il est ennuyeux cet album, trop linéaire, que des mids-tempos peu inspirés, faut attendre la fin, avec les titres non-écrits par Udo pour que ça décolle enfin. Sans doute son album le plus faible (enfin, kif kif avec Dominator et Mission X).

J'espère qu'il est vraiment si bien que ça le Armored Saint, je n'ai pas trouvé "La Raza" extraordinaire, un disque honorable mais passant un peu inaperçu, et comme pour Revelation, il est vraiment dans l'ombre de Symbol Of Salvation.

D'accord pour le son des grattes sur le UDO, ensuite je ne le compare pas en terme de qualité a faceless world, mais dans le genre musicale! Faceless sonne plus hard mélodique que les mastercutor/dominator qui sont plus bourrins!!! Ma comparaison allait dans ce sens! C'est tout!

Quand à Armored saint, si tu trouves la razza "honorable" et "revelation" dans l'ombre de "symbol of salvation", je ne peux plus rien pour toi! :pet':

Je hais Dream Theater!!!

25 Juin 2015 23:16
Long Distance Runner

L'album de Steve n Seagulls (http://www.deezer.com/album/10088788)

Des reprises de standards hard / heavy façon hillbilly.
Rigolo. Sûrement lassant à la longue mais pour le moment, ça me plait bien...

26 Juin 2015 14:22
Crimson Idol

Image

Je vais être bref: quel pied cet album!
Excellent de bout en bout.

R.I.P Lemmy

29 Juin 2015 13:47
Long Distance Runner

Image
Image

Et dans la bagnole:

Image

Je vais le voir a Genève samedi!!!!

Je hais Dream Theater!!!

29 Juin 2015 17:29
Crimson Idol

J'attends tes impressions sur Slash en concert!

R.I.P Lemmy

30 Juin 2015 16:35
Crimson Idol

Image

Comme beaucoup (trop?) d'albums de nos jours on retrouve quelques filers (Crossfire et son intro bluesy, Secrets Of The Dead malgré un bon travail de Halford au chant)

Mais j'adore le reste de ce disque. Je ne me lasse pas de l'écouter.
Même si Rob Halford utilise finalement peu de notes suraigues, je trouve qu'il a gagné en feeling et en différentes tessitures de voix.

Le petit nouveau, Richie Faulkner, s'en sort bien, très bien même.

Pour comparer, je me suis réécouté Angel Of Retribution que je trouve mou et bien pâlot comparé à son successeur.

JUDAS PRIEST - Angel Of Retribution - 2005

Image

J'avais pas écouté cet album depuis un moment, j'ai été déçu, je l'aime moins qu'avant.
Le groupe britannique propose de bons morceaux: Judas Rising qui ouvre fort bien l'album avec son rythme inédit, Worth Fighting For mon titre préféré, le single Revolution ou la jolie balade Angel.

Le reste n'est pas mauvais mais je trouve qu'il manque la flamme.

R.I.P Lemmy

30 Juin 2015 16:47
Long Distance Runner

Je me le suis réécouté y'a pas longtemps! J'aime pas la prod, J'aime pas comment Rob chante, J'aime pas la moitié des compos, bref je ne comprends pas qu'on puisse encore apprécier JP avec ses 3 derniers albums!

Sinon moi:

Image

Le DT que j'aime! En moins de 4mn tout est dit!!!!

Je hais Dream Theater!!!

01 Juil 2015 7:00
Creature de la Nuit

Je ne suis absolument pas d'accord avec les 3 derniers rejetons du Priest... enfin, sauf le dernier, que je devrai retenter.

Mais les deux autres, ce sont des albums très correct, Nostradamus ayant le seul gros défaut d'être trop ambitieux, trop remplis.

Mais il y a des titres plus que recommandables, mémorisable et bien ficelé. Rob, ne chante plus comme sur DOFTF, Painkiller, Stained Class... et alors ? Sa voix est toujours vibrante et fait vivre les bonnes compos.

Sérieux, Judas n'a pas à rougir faces aux bouses de Metallica, Helloween, les titres mous du genoux de TFF de Maiden, Megadaube et j'en oublie pour ma santé mentale.

01 Juil 2015 8:34
Long Distance Runner

Entre des albums avec des titres "recommandables" et des bons albums, y'a une différence non?

Après je ne reproche pas à Halford de ne plus chanter "haut", j'ai surtout le sentiment qu'il en chie des ronds de chapeau même quand il vocalise dans des tons plus bas.

Ensuite, non, je ne trouve pas que les 2 albums dont tu parles soient bons. On y trouve 3 ou 4 morceaux corrects ce qui n'en fait pas de bons albums.

Quand à comparer JP avec Metallica/Maiden/Helloween, c'est subjectif, y'en a qui aiment, mais ce n'est pas très risqué. Pourquoi ne pas comparer avec les dernières ou récentes livraisons d ' Accept, Scorpions (sting un the tail), Purple...?

Je hais Dream Theater!!!

01 Juil 2015 9:28
Creature de la Nuit

Recommandable dans mon vocabulaire, très orienté, NIMIEN, ce serait entre 2.5 et 3, plutôt vers le 3*.

Je persiste, "Angel of Retribution" est un bon album au sens, un gros 2.75 / 5. C'est un peu chiant d'user des chiffres pour expliquer, mais c'est le meilleur moyen de situer le truc. Je ne donne pas 4 * à ce disque car, si on met 4 à celui ci, qu'est ce qu'on donne à "Stained Class", qui est très nettement supérieur.

Alors, pour moi, un disque qui a entre 2,75 et 3 EST UN BON ALBUM!!! Qu'on se le dise. Si pour toi, un BON ALBUM, c'est <> 4 et 5, alors, oui, en effet, on a juste pas la même échelle de valeur.

Alors ensuite, dans ces BONS ALBUMS, toujours à mon sens, il y a les titres recommandables, sympas et passables, etc... certes rarement des GROS classiques intemporelles etc, mais un mélange qui au final rend le disque satisfaisant.

"Après je ne reproche pas à Halford de ne plus chanter "haut", j'ai surtout le sentiment qu'il en chie des ronds de chapeau même quand il vocalise dans des tons plus bas."

On va pas se mentir, il chie même des barres carrées.... En live, on dirait qu'il prie vers la Mecque tellement il est à genoux, beaucoup d'astuces reverb' et autres...

Cela ne m'empêche pas d'apprécier encore sa voix sur disque studio (il en chie un peu moins) et de trouver que le Priest sort encore des compos plutôt bonnes et correctes, compte tenu du contexte, âge, etc...
Et même avec une petite prise de risque pour Nostradamus.

Tu ne trouves pas qu'un album ou se trouve 3-4 titres corrects soient un bon album, mais ça ne t'empêche pas de trouver bon, un DM de Metallica, Un "7 sinner" d'Helloween ou un "Endgame" de Megadesssss (sauf si j'ai mal lu, le cas échéant tu m'en vois confus) qui en plus de ne proposer presque aucun titre correct, dis clairement "je me fous de ta gueule" Là, pour moi, la messe est dite.

Je compare JP avec les autres, car c'est du heavy metal, tout naturellement ce qui n'est pas le cas de Scorpions et Purple.

Alors, Accept.... c'est le grand drame de ma vie de metalleux: j'arrive pas à bander en écoutant leur came, même dans les meilleurs disques. La voix d'UDO doit y être pour quelque chose. Sinon, le dernier est vraiment bien, c'est vrai.

Tu m'excuseras l'ami. Je sais, c'est triste....

01 Juil 2015 10:23
Long Distance Runner

Hop la. Tu as mal lu effectivement je ne trouve pas que Metallica, megadeth ou Maiden soient bons dans leurs. Dernières livraisons, bien au contraire c'est juste que je ne voulais pas froisser les amateurs (je te rappelle que DS aime final frontier). Ensuite n'y voit pas un post à ton encontre, encore une fois, c'est subjectif. Tu as rebondi sur un de mes post et j'ai rebondi sur le tien c'est bien normal.

Ah si j'aime beaucoup endgame et je déteste pas Seven sinners

Je ne parviens pas,tout comme toi avec Accept, a apprécier les derniers JP, c'est tout. Je trouve ça chiant, et dans le cas du dernier sauf 3/4 morceaux très auto parodique.

Je hais Dream Theater!!!

01 Juil 2015 11:04
Creature de la Nuit

Pas de soucis, le débat, c'est ça l'essentiel.

C'est pas parce que DS aime TFF (avec tout le respect que lui dois), que je vais pas dire que TFF est sans envie, sans magie, sans jus... qu'on le retient et ne l'écoute que par habitude.
Tout comme je ne me retiens pas à froisser quand j'ai un truc à dire sur tel groupe, tel album...

Accept, ça m'emmerde au plus haut point, car j'ai toujours le sentiment de passer à côté d'un truc de ouf, d'autant que sur le papier, du heavy pur jus, tout ce qui faut pour me plair, mais j'ai encore essayer Metal Heart, il y a pas longtemps.... j'arrive pas... :'(

01 Juil 2015 11:30
Long Distance Runner

Tentes Balls to the wall et russian roulette, peut etre???

Je hais Dream Theater!!!

01 Juil 2015 14:44
Répondre au sujet   [ 3892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 195  Suivante