Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Slayer - Repentless
Allez un sujet tout neuf pour Slayer à l'occasion de ce nouveau morceau joué hier à LA et disponible en version studio
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
24 Avr 2014 10:42
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip ben ça pue du cul, surtout que l'intro lente et le riff rapide qui suit donne l'impression de ne pas aller ensemble. On sent qu'ils ont fait les fond de tiroir de Kerry King pour nous sortir ce truc qui pue le réchauffé. Sans compter Tom Araya qui semble usé...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Je remarque quand même que ce type de morceau mid-tempo à la South of Heaven qui débouche sur une accélération à la fin, on n'était plus trop habitué à ça de la part de Slayer. Reste qu'après plusieurs écoutes (même si une seule suffit pour en arriver à cette conclusion), le morceau est bien naze. ça manque de ses mélodies synistres à la South of Heaven ou Seasons et l'accélération finale tant attendue déçoit grandement, tout ça pour ça, on a l'impression que le morceau n'est pas terminé et qu'ils l'ont arrêté brutalement.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Exact, on retrouve une construction à la South Of Heaven mais sans la mélodie sadique. Il manque le truc qui fait que le morceau te scotche.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
17 Avr 2015 16:01
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Comparer ce morceau à SOH est limite insultant tellement il n'arrive pas à la cheville du titre en question. Non c'est juste dans la continuité de ce que le groupe a pondu sur world painted in blood. Slayer veut toujours sonner "evil" mais il manque la profondeur sombre qui caracterisait ses grands morceaux de l'époque, je pense à South, mask, abyss... Même le morceau titre "divine intervention" est 10 fois superieur à ce truc!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
17 Avr 2015 16:55
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Il se nommera Repentless
22 Mai 2015 16:04
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Je trouve qu'à la fin de l'intro de "When Stillness Comes", ça ressemble à l'intro de "Enter Sandman" mais comme si c'était joué par des débutants Je suis également hyper déçu par ce morceau, et étant donné que je suis très bon public, ça veut dire beaucoup Il faut s'y faire : les grands groupes d'hier ne sont plus des grands groupes aujourd'hui (au niveau de la qualité des morceaux), à part quelques rares exceptions
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
22 Mai 2015 23:43
noise
Si vous êtes cinglés, y a une édition limitée a 149 €
02 Juin 2015 7:57
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Il ya plus d'inspiration! C'est fini, plus de jus... faut pas être déçu les gars. Bon, si toujours un peu, mais jadis, ils ont fait rêver. C'est l'essentiel, non ? Faut passer le flambeau...
Metallical, Megadeth, Maiden (dans une moindre mesure), Helloween, Slayer, et j'en oublie, j'attends plus rien, ou pas grand chose.
Après quand une album insipide sort, pas de déception.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
02 Juin 2015 10:54
noise
17 Juin 2015 6:06
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Superbe pochette, recette à écouter les chansons...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
17 Juin 2015 9:36
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Ah ouais. Sympa la cover!!! Donne envie d'écouter, c'est déjà pas mal.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
17 Juin 2015 10:38
Monstermetal
Long Distance Runner
L'album sortira le 11 septembre chez Nuclear Blast et voici la tracklist :
01. Delusions Of Saviour 02. Repentless 03. Take Control 04. Vices 05. Cast The First Stone 06. When The Stillness Comes 07. Chasing Death 08. Implode 09. Piano Wire 10. Atrocity Vendor 11. You Against You 12. Pride In Prejudice
Et enfin un nouveau morceau et même qu'il est bon :
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ok y'a des instants de grattes qui sonnent un peu old school, c'est pas le pire morceau du groupe, mais depuis God hate us all, j'ai l'impression que tous les couplets des titres rapides du groupe sonnent de la même façon. On dirait le même couplet que world painted in blood et autres...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités