Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Soilwork - The Ride Majestic
Citation:
Sweden-based melodic death metal experts SOILWORK will releas their tenth studio album, "The Ride Majestic", on August 28 via Nuclear Blast. The CD was recorded by David Castillo (OPETH, KATATONIA) at Studio Gröndal and was produced and mixed by Jens Bogren (KREATOR, AMON AMARTH) at Fascination Street. The cover artwork was created by Róbert Borbás (Grinddesign) and can be seen below.
"The Ride Majestic" will be made available in various formats (CD, vinyl, t-shirt/CD bundle).
Comments SOILWORK vocalist Björn "Speed" Strid: "We just put the final touches on our new album, 'The Ride Majestic', and all we can say is that it's going to be massive. It definitely picks up where we left off with 'The Living Infinite', but slightly darker, atmospheric and almost anthemic, with some really interesting twists and turns. Can't wait to play this epic beast live! Await the ride majestic ladies n gents!"
In celebration of "The Ride Majestic"'s impending release, SOILWORK has released a live video of the band's "hit" song "Let This River Flow", featuring a guest appearance by NIGHTWISH/REVAMP singer Floor Jansen, which comes off SOILWORK's most recent DVD/Blu-ray, "Live In The Heart Of Helsinki".
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
27 Mai 2015 5:50
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Aoû 2015 19:52
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'ai du mal à accrocher, dans la discographie de SOILWORK j'avais acheté à leur sortie "Chainheart Machine" et "Predator's Portrait", je les aime beaucoup, et je me suis arrêté là.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
20 Aoû 2015 19:57
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
J'ai connu avec Figure n°5 que j'adore! Mais Natural born chaos, stabbing the drama et living infinite sont excellents voir bien meilleurs que Figure... C'est juste que j'ai de l'affection car j'ai decouvert le groupe avec cet album.
Ensuite j'ai mes passes Soilwork et il arrive qu'une année passe voir plus sans que j'écoute ce groupe une seule fois!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
20 Aoû 2015 22:37
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
J'avais acheté et beaucoup aimé "The Panic Broadcast" en 2010. Surtout pour son titre d'ouverture qui décolle bien la tapisserie !
Ca s'appelle "Late for the Kill..." et la performance de Dirk Verbeuren est assez impressionnante dessus :
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Aoû 2015 7:41
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Moi aussi j'accroche pas. Je trouve ça trop lisse, trop formaté, ya pas vraiment de moments forts et on n'y retient pas grand chose. Bref pas vraiment envie de réécouter ça. Tout le contraire d'un morceau comme ça par exemple :
Pas vraiment de moments forts ? Sérieux ? Tu parles bien du morceau que je viens de poster ? Avec son riff agressif, sa batterie tonitruante, son refrain scandé qui rentre immédiatement dans la tête et ce solo de gratte à la fois technique et groovy ? Plus cette alternance réussie entre breaks envolés et passages plus mélodiques ? Et je parle même pas de la super prod de Jens Bogren et de la concision de l'ensemble !
Non là, vraiment, je ne te suis pas, ce morceau est ultra-efficace. Ou alors on n'a pas la même définition de ce mot.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Aoû 2015 15:05
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Non je faisais échos au post d'avragorn par rapport aux nouveaux morceaux mais vu que j'ai pas cité son message et que j'ai posté ça juste après le tiens c'est vrai que ça prête à confusion
Mais ce qui s'est passé c'est que quand j'ai écrit mon message c'était juste après celui d'avragorn, mais comme le forum n'a pas voulu le publier pour je-ne-sais quelle raison je l'ai donc sauvegardé et publié le lendemain...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Vu hier avec Hatesphere (beurk), très concert d'1h20 avec un super Speed au chant, il est bluffant à bien alterner voix claire et voix hurlée et j'adore Death in General, super morceau!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités