_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Avr 2015 11:18
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
L'album est sorti le 19 mai
1. Rise to the Mountains 7:33 2. Leavin Out the Backside 5:39 3. Over for You Know It 3:19 4. Where Have You Gone 4:49 5. I Will Remain 8:34 6. Fire, Fuel & Air 5:02 7. Another Day 4:27 8. Second to None 4:25 9. The Smoker 3:35 10. Grey Skies 5:20
Il est génial Le titre "I Will Remain" est splendide
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Mai 2015 18:08
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Ils sont actuellement en tournée en Europe, une seule date française : mardi 29 septembre (donc après-demain) à Arras au Blue Devils.
Sinon voici les 2 vidéos tirées du nouvel album :
^ si voulez savoir comment réussir vos barbecues, regardez la vidéo ^
27 Sep 2015 21:56
avragorn
Long Distance Runner
Excellente nouvelle pour mes amis HOGJAW qui viennent de commencer une grande tournée européenne, comme chaque année : ils viennent officiellement de signer chez les finlandais de SNAKEFARM RECORDS, qui est une branche de SPINEFARM RECORDS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités