Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: Playlist
Richter a écrit:
Julien 77 a écrit:
Je vous jure que ma vue est bonne, je dois avoir des goûts de chiottes alors
Ou pire, les deux...
On est alors dans la même galère parceque j'ai les mêmes goûts que toi, j'adore Rust In Peace
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
02 Avr 2015 6:56
Julien 77
Crimson Idol
GUNS N' ROSES - Use Your Illusion II - 1991
Toute ma jeunesse, des albums bourrés de hits comme on en fait plus guère.
R.I.P Lemmy
02 Avr 2015 13:12
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Julien 77 a écrit:
Richter a écrit:
Julien 77 a écrit:
Je vous jure que ma vue est bonne, je dois avoir des goûts de chiottes alors
Ou pire, les deux...
On est alors dans la même galère parceque j'ai les mêmes goûts que toi, j'adore Rust In Peace
C'est la bonne galère alors!
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
02 Avr 2015 19:50
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Belle interpretation tout de même!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
03 Avr 2015 7:04
Julien 77
Crimson Idol
J'ai ce live que j'ai écouté qu'une fois... Je profite de ton "rappel" pour me le réécouter dès que je peux.
R.I.P Lemmy
03 Avr 2015 8:43
Julien 77
Crimson Idol
UDO - Thunderball - 2004
Un bon cru du père UDO. Rien d'original mais, personnellement, c'est pas ce que je recherche. Par contre au niveau efficacité le vétéran du Heavy Metal en a sous la pédale.
R.I.P Lemmy
03 Avr 2015 8:45
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je l'ai vu avant hier tiens,sur scène il envoi toujours l'animal malgré les années!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
03 Avr 2015 10:38
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Groupe de l'année 2013, album de l'année 2013, découverte de l'année 2013, pas besoin de rajouter grand chose, non?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
04 Avr 2015 7:49
Julien 77
Crimson Idol
noise a écrit:
Je l'ai vu avant hier tiens,sur scène il envoi toujours l'animal malgré les années!
Tu as des photos? Peux-tu nous faire un reportage?
R.I.P Lemmy
04 Avr 2015 8:46
Julien 77
Crimson Idol
Beurk Rogers a écrit:
Groupe de l'année 2013, album de l'année 2013, découverte de l'année 2013, pas besoin de rajouter grand chose, non?
J'ai entendu parler de ce groupe, j'ai vaguement écouté, le peu que j'ai entendu ne m'a pas du tout emballé. Je vais me pencher dessus plus sérieusement, après tant d'éloges ça mérite de faire l'effort.
R.I.P Lemmy
04 Avr 2015 8:48
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Aujourd'hui:
Un cran en dessous de Youngblood car beaucoup plus conventionnel. Mais euh... J'aime quand même puisque je me le suis acheté.
Je hais Dream Theater!!!
05 Avr 2015 21:04
JérômeA
Soundchaser
Une tuerie. Bourré de tubes et sans faute confirmé pour ce groupe de hard rock US qui signe là son album le plus abouti. Et la voix de cette fille me file des frissons... Le groupe a tiré les premières cartouches avec "Amen" et "Apocalyptic" avant la sortie officielle mais il reste tout un chargeur dans Into The Wild :
06 Avr 2015 8:51
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Aujourd'hui:
Avec le recul, hormis le morceau titre, je trouve Stormbringer bien plus réussi...
C'est con mais j'arrive rarement a ne l'écouter qu'une seule fois, faut tout le temps que je me le recolle une heure après voir quelques jours mais il retourne de toutes façons plusieures fois!!!
Du coup je suis passé a ça:
Dommage que ce ne soit pas un live et pas une compil de morceaux live, ça enlève de l'unité au tout.
Je hais Dream Theater!!!
06 Avr 2015 22:16
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
DEFYING – Nexus Artificial – 2014
Alternative / Progressive Metal / Rock, de Pologne. Rien que ça. On entend par moment des choses à la RIVERSIDE ou à la TOOL, un tantinet mystiques… Et d'autres, un peu plus extrêmes, surtout sur le chant, de temps en temps un peu grogné. Pour un album des débuts, tout ça, bien qu'assez professionnel, reste malgré tout assez frais, porteur d'un charme très opérationnel.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
08 Avr 2015 12:00
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
JérômeA a écrit:
Une tuerie. Bourré de tubes et sans faute confirmé pour ce groupe de hard rock US qui signe là son album le plus abouti. Et la voix de cette fille me file des frissons...
ah que voilà! J'ai trouvé le précédent (The strange case of...) énorme, il a beaucoup tourné et tourne encore de temps à autre. Le chant varié, chaud et puissant de la demoiselle est en effet un atout considérable! Donc je m'en vais m'écouter ce dernier.
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
08 Avr 2015 18:41
JérômeA
Soundchaser
Joebar a écrit:
ah que voilà! J'ai trouvé le précédent (The strange case of...) énorme, il a beaucoup tourné et tourne encore de temps à autre. Le chant varié, chaud et puissant de la demoiselle est en effet un atout considérable! Donc je m'en vais m'écouter ce dernier.
J'ai beaucoup aimé aussi (ainsi que le premier album et les 2 EP de reprises). Le nouveau est, à mon avis, plusieurs crans au dessus. Il est déjà plus "expérimental", on passe de titres métal (Mayhem) avec du chant digne d'un Sebastian Bach à des choses plus pop comme Bad Girl's World avec un refrain me rappelant la chanteuse belge Selah Sue. L'ensemble est pourtant bizarrement cohérent, surement grâce aux transitions. : c'est même une des originalités de l'album, la fin de bon nombre de titres prépare le terrain pour le morceau suivant, c'est vachement bien foutu. Et zero remplissage, même les 2 titres en bonus sont dignes d'intérêt...
Bref, l'album a un sacré paquet de longueurs d'avance pour être mon album de l'année.
09 Avr 2015 8:37
JérômeA
Soundchaser
Sinon, ce qui tourne dans ma caisse en ce moment :
J'avais bien aimé "Bleed And Scream" et celui-ci est du même niveau. Excellent groupe de hard mélodique qui passe tout seul... comme le Live in London de HEAT.
09 Avr 2015 8:49
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
NOUMENO – Escape – 2014 Prog-Metal. Bel exercice de style made in Italie. Une musique pêchue, instrumentale. Plutôt virtuose sans faire dans la démonstration excessive. Sympathique quoi !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
10 Avr 2015 8:59
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
msg - one night at budokan
très bon live de la part du msg.
heat - live in london
live qui passe tout seul seul, petit bémol on entend pas assez le public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités