Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Re: Steven WILSON - Hand.Cannot.Erase. - 2015
Trop cool même ! Et salut à toi Zuzu !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
26 Mar 2015 10:54
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
la classe ! Paraît que le concert était sublime !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
27 Mar 2015 8:40
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
J'ai rarement assisté à un concert d'une telle qualité, ça m'a fait le même effet après avoir vu Rush dans la salle de l'O2 à Londres. En tout cas , c'est sûr que je retournerai les voir !
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
29 Mar 2015 18:31
Behemoth
Long Distance Runner
Notez le regard terrifiant de Nick Beggs sur la photo
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Quel sacré concert, 2h15 de bonheur, quel monstre ce mec et il est accompagné de superbe manière, j'en retiens Routine avec sur l'écran un clip poignant!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
27 Sep 2015 1:02
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Au Royal Albert Hall, ils ont eu droit à la présence de Ninet Tayeb et de Gavin Harrison sur scène !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités