Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Enforcer - From Beyond
Il est bon ce petit groupe!
“Destroyer” “Undying Evil” “From Beyond” “One With Fire” “Below The Slumber” “Hungry They Will Come” “The Banshee” “Farewell” “Hell Will Follow” “Mask Of Red Death”
Citation:
Swedish heavy metal act Enforcer have finished the recordings of their upcoming new album, called From Beyond. This fourth Enforcer record will contain ten new songs, produced, mixed and mastered by the band on their own. The album will be out on February 27th (Europe), March 2nd (UK) and March 10th (North America).
Vocalist and guitar player Olof Wikstrand comments: "From Beyond is faster, heavier, louder, darker and more vicious all at the same time without losing a tiny bit of what Enforcer stand for. A fist in the face of all current trends and a stake through the throat of modernity. Total metal!"
From Beyond will be released on a limited edition digipak, as well as on vinyl in different colors.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Jan 2015 14:07
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Fév 2015 17:32
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Je viens de découvrir Enforcer et de me commander Death By Fire...
Je confirme c'est un bon petit groupe et j'ai hâte d'écouter ce nouvel album qui a eu une bonne chronique dans Rock Hard.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
20 Fév 2015 18:37
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
T'as pas choisi le meilleur. Diamonds est largement supérieur à Death By Fire. J'ai aussi assez hâte d'écouter le nouveau.
21 Fév 2015 16:04
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Death By Fire est correct mais les 2 premiers sont bien meilleurs.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Je vais aussi écouter Diamonds alors, si j'ai tout bien saisi
R.I.P Lemmy
21 Fév 2015 18:38
Vyuuse
Prêtre de Judas
Je trouve Death by Fire bien supérieur au premier. Diamonds est excellent, il faut impérativement se jeter dessus.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
22 Fév 2015 13:39
Julien 77
Crimson Idol
Première et rapide écoute de ce nouvel album, le groupe évolue vers un style un peu plus posé. Il y a moins ce côté survitaminé des albums précédents, ça reste très bon mais un peu différent, plus nuancé et plus construit. Le son est impeccable, vintage mais clair et précis.
R.I.P Lemmy
10 Mar 2015 7:43
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Mouais ... je lui laisserai sûrement une dernière chance, mais pour l'instant, ce From Beyond, tout comme le précédent, m'a l'air parfaitement anecdotique. Enforcer semble vouloir pousser le revival nwobhm jusqu'au bout, et ne rien sortir de bon après un album énorme
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
11 Mar 2015 18:20
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Sans égaler Diamonds, je trouve au contraire cet album très satisfaisant. Nettement au dessus de Death By Fire qui lui faisait vraiment du surplace. Tout en restant globalement très direct, on sent qu'ils ont nettement plus travaillé les compos, donnant un côté un peu plus aventureux à leur zic, l'instru est excellent. Bon après ils n'en sont pas encore à pondre un Somwhere in time, ça c'est sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités