Auteur |
Message |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
 Re: Playlist
ENSIFERUM - One Man Army - 2015 J'ai reçu la version complète en forme de bouclier, très sympa.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
06 Mar 2015 9:06 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
06 Mar 2015 18:50 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
Entre deux écoutes parmi mes achats récents, je reviens régulièrement sur cette perle sortie en 2008, et que j'ai découvert voilà seulement 2 ans : D-A-D "Monster Philosophy".  Varié, mélodique et plein d'émotions (quel chanteur !). J'ai depuis acheté "No Fuel Left For The Pilgrims" (1989), plus influencé AC/DC, le coup de coeur est moindre.
|
07 Mar 2015 12:30 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Je suis fan de ce groupe! D'ailleurs y'a une chro de riskin'it all qui doit trainer ici...
Attention certains albums comme soft dogs et sympatico sont ultra moux du genou! Par contre le dernier album "dic nii lan daft erd ark" est carrément sympa ainsi que scare yourself!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
08 Mar 2015 21:46 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|

Julien 77 a écrit: IRON MAIDEN - Dance Of Death - 2003 Un album qui se bonifie avec le temps selon moi. Je l'ai aimé dès sa sortie et je le trouve toujours aussi bon. Mise à part sa pochette hideuse et indigne de Maiden, beaucoup de très très bonnes choses dans ce disque: Rainmaker, Dance Of Death ou Pashendale. Dans un degré moindre mais très bien aussi: Montsegur, No More Lies ou New Frontier. Wildest Dreams que je trouvais moyenne, je la trouve très bonne et péchue avec son break entraînant. Face In The Sand et Age Of Innocence sont les deux que je trouve pas terribles. L'album se cloture par l'excellente et acoustique Journeyman. Ah ça en terme de pochette, c'est le raté intégral..., l'idée et le concept, superbe, mais la réalisation ne suit pas. On dirait une exécrable modélisation 3D indigne d'une Playstation 1.... c'est dire... mais ils n'en sont pas à leur premier raté "infographique". Il faut remonter sur "Ed Hunter", censé être un jeu vidéo bien réalisé avec Eddie en guise de protagoniste... Je me souviens encore le groupe promouvoir le truc, convaincu que c'est un jeu.... LOL Une horreur sans nom, et quand on sait que Maiden, c'est pas avec les économies de mémé qu'ils ont fait ça... enfin quoique... Bref, et je rebondis sur ARK, tout bonnement excellent et unique.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
09 Mar 2015 15:00 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Hum pour Ed Hunter, Hard Rock Mag de l'époque était circonspect et l'avait bien fait comprendre à Harris. Ce dernier avait répondu que le jeu avait coûté le 10ème d'un vrai jeu vidéo d'envergure (genre Tomb Raider) et précisait que c'était un simple shoot em up sans plus d'envergure.
La vraie incompréhension c'est vraiment la pochette de Dance Of Death, je ne comprends toujours pas comment le groupe a pu valider ça, et pourquoi depuis le temps ils ne l'ont pas refaites. Cela dit venant d'un groupe qui a massacré la pochette géniale de son 1er album, faut ptet pas s'étonner.
|
09 Mar 2015 16:55 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Dance of death c'est celle là qui a été validée  Smallwood trouvait ça trop vide, il a fait rajouter les bébés et le reste pas des gars de Sanctuary Résultat une horreur sans nom et David Patchett a fait retiré son nom pour ne pas avoir à assumer ce truc!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Mar 2015 16:58 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
La pochette originale était reussie. Ce visuel avait été utilisé pour le bouquin de la tournée.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
09 Mar 2015 20:21 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Ouais ça l'aurait mieux fait!
Je hais Dream Theater!!!
|
10 Mar 2015 8:03 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
Dark Schtroumph a écrit: Hum pour Ed Hunter, Hard Rock Mag de l'époque était circonspect et l'avait bien fait comprendre à Harris. Ce dernier avait répondu que le jeu avait coûté le 10ème d'un vrai jeu vidéo d'envergure (genre Tomb Raider) et précisait que c'était un simple shoot em up sans plus d'envergure.
La vraie incompréhension c'est vraiment la pochette de Dance Of Death, je ne comprends toujours pas comment le groupe a pu valider ça, et pourquoi depuis le temps ils ne l'ont pas refaites. Cela dit venant d'un groupe qui a massacré la pochette géniale de son 1er album, faut ptet pas s'étonner. Merci pour la précision. Cela dit, même 1/10 pour un jeu tel quel, c'est trop.... Enfin, c'est pas raccord avec le groupe qui a souvent proposé de la qualité, quitte à raquer pour...
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
10 Mar 2015 16:13 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
Il avait pas totalement tort le Rod, mais fallat confier ça à des gars compétents... pas à 3 Kevin débutant en infographie.
|
10 Mar 2015 16:15 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Oui pareil. La pochette d'origine fait vide, il manque un truc, la faute à un arrière fond pas assez travaillé ptet.
|
10 Mar 2015 18:13 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
ALKALOID – The Malkuth Grimoire – 2015 Du Progressive Death Metal de devant les fagots. Avec un line-up… je vous laisse juges :
MOREAN – Vocals, Guitars (DARK FORTRESS, NONEUCLID) Christian MUENZNER – Guitars (SPAWN OF POSSESSION, ex-OBSCURA, ex-NECROPHAGIST) Danny TUNKER – Guitars (ABORDTED, ex-GOD DETHRONED) Linus KLAUSENITZER – Bass (OBSCURA, NONEUCLID) Hannes GROSSMANN – Drums (BLOTTED SCIENCE, ex-OBSCURA, ex-NECROPHAGIST)
J'en dirais plus d'ici peu, mais il rentre dans mon top 2015 Metal avec fracas.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
11 Mar 2015 9:49 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Hmmm, je m'en vais écouter ça de ce pas. 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
11 Mar 2015 10:08 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
ce midi :
melechesh - enki
super opus de melechesh malgré son coté homogène
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
11 Mar 2015 13:42 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|

Depuis la derniere fois:  Il tourne en boucle dans la voiture, j'adore cet album. Bien plus que le 1er opus du groupe. Voilà un "all-star band" qui fonctionne et que j'aimerai voir perdurer.  Bon, DP, j'adore, mais leur live, c'est un peu toujours la même chose, leur set-list tourne toujours un peu en rond et c'est bien dommage vu le catalogue du groupe. Gillian en chie de plus en plus pendant que Morse s'éclate (quel gratteux monstrueux).  Suis pas fan de la musique du bonhomme, c'est souvent un peu trop light pour moi. Par contre c'est un superbe chanteur. Mais là!!! Putain ça envoie quand même pas mal. Je pense souvent a Adrenaline mob (en même temps, Mike Orlando participe a cet album). L'album est un peu fourre-tout on y trouve du Metal US moderne et des morceaux plus épiques (narcissistically yours est une pure merveille). Mais on passe un chouette moment.  L'album 2014 pour moi. Je suis en train de m'essayer a sa chro, en ce moment. J'ai un peu de mal à être objectif avec ce groupe et encore plus avec cet album.
Je hais Dream Theater!!!
|
11 Mar 2015 17:14 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
 2eme écoute! Sautillant, plus Punk-rock encore que ses prédécésseurs! Sympa!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Mar 2015 12:53 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
AT THE GATES – At War With Reality – 2014 Death mélodiquement Metal. Une pêche ravageuse et des idées, des variations, qui interdisent la monotonie. Des solos perforants scotchés aux atmosphères. Une certaine ressemblance avec ENSLAVED... J’adhère à fond, un de mes albums préférés de Metal de l'année dernière.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
12 Mar 2015 17:14 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Mar 2015 18:41 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
(trompé de topic)
_________________ Po Tolo!
Dernière édition par Gorn Raal le 26 Avr 2015 22:50, édité 1 fois.
|
12 Mar 2015 20:32 |
|
 |
|