Metallica - Hardwired…To Self-Destruct
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: Metallica - Nouvel Album
Si vous avez 400 dollars, y a la box set By Request avec les 26 concerts de la tournée, faut être fan quand même, mais fan absolu!  Citation: Box set of all Metallica shows from 2014 (26 double-disc shows, plus one (1) single-disc of Metallica acoustic from 05/12/14)
$417.00 Pre-order now! Boxes will ship by mid-December
PLEASE DO NOT ORDER ANY ADDITIONAL ITEMS WHEN PURCHASING THIS BOX SET. ALL ORDERS CONTAINING ADDITIONAL ITEMS WILL BE CANCELLED.
Box set includes the following shows:
March 16, 2014 Parque Simon Bolivar, Bogota, Colombia March 18, 2014 Parque Bicentenario, Quito, Ecuador March 20, 2014 Estadio Nacional, Lima, Peru March 22, 2014 Estadio do Morumbi, Sao Paulo, Brazil March 24, 2014 Jockey Club, Asuncion, Paraguay March 27, 2014 Estadio Monumental, Santiago, Chile March 29, 2014 Estadio Ciudad de La Plata, Buenos Aires, Argentina March 30, 2014 Estadio Ciudad de La Plata, Buenos Aires, Argentina May 12, 2014 MusiCares MAP Fund Benefit Concert at Club Nokia, Los Angeles, CA May 28, 2014 Sonisphere at Hietaniemi Beach, Helsinki, Finland May 30, 2014 Gardet Royal Park, Stockholm, Sweden June 01, 2014 Sonisphere at Valle Hovin, Oslo, Norway June 03, 2014 State Prison Open Air, Horsens, Denmark June 04, 2014 Sonisphere at Imtech Arena, Hamburg, Germany June 06, 2014 Rock Im Park at Zeppelinfeld, Nurnberg, Germany June 08, 2014 Rock Am Ring, Nurburgring, Germany June 09, 2014 Pinkpop Festival at Megaland, Landgraaf, Netherlands June 28, 2014 Glastonbury Festival at Worthy Farm, Pilton, Great Britain July 01, 2014 Rock in Rome Sonisphere at Ippodromo Cappannelle, Rome, Italy July 03, 2014 Rock Werchter at Werchterpark, Werchter, Belgium July 04, 2014 Sonisphere at St. Jakob-Park, Basel, Switzerland July 06, 2014 Sonisphere at Knebworth House, Stevenage, Great Britain July 08, 2014 Aerodrome Festival at Incheba Open Air, Prague, Czech Republic July 09, 2014 Krieau Rocks at Krieau Open Air, Vienna, Austria July 11, 2014 Sonisphere at National Stadium, Warsaw, Poland July 13, 2014 ITU Stadium, Istanbul, Turkey August 09, 2014 HEAVY MONTREAL at Parc Jean-Drapeau, Montreal, Quebec
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Déc 2014 22:13 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Kirk HAMMETT a déclaré que le nouvel album serait assez prog, et assez proche dans l'esprit de "And Justice For All", même s'il sera différent au niveau musical. Sinon, Kirk HAMMETT a aussi rejoint MESSHUGAH sur scène pour les accompagner à la guitare, alors que Lars ULRICH accompagnait ROYAL BLOOD sur scène. http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-04-17/hammett-hails-powerful-meshuggah
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
17 Avr 2015 20:45 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ouais en gros ça veut rien dire. Il sera dans l'esprit de AJFA mais different!!! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2015 20:56 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Dans la bouche de Kirk Hammett, prog ça veut sûrement dire qu'on aura des morceaux de plus de 10 min avec le même riff pendant des plombes et un break pour casser la monotonie. En gros on aura un Death Magnetic bis quoi.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
17 Avr 2015 21:30 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Le souci c'est qu'ils ont tellement l'air d'être en panne d'inspiration qu'ils nous pondent des conneries toutes les 5mn! Au départ ça devait se diriger vers le black album, maintenant ça va vers Justice, demain ce sera kill em all, load... Bref encore une fois on va se retrouver avec ce que tu viens de décrire... Triste!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Avr 2015 21:40 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Je vois bien un Load 3, croisé avec une thématique psychanalytique de groupe : Un-Load.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
18 Avr 2015 8:02 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Fais gaffe, la dernière fois qu'on avait déconné là-dessus, on disait qu'ils allaient sortir un unforgiven 3 sur leur prochain album.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
18 Avr 2015 8:28 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Oui, d'ailleurs ce sera le single que l'album : Un4given.
De rien.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
18 Avr 2015 12:36 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Aaaah elle est bien!!!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Avr 2015 7:37 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Dans une autre interview, HAMMETT dit que s'il peut comparer le nouvel album à un autre album, il dirait "Death Magnetic". Sinon, il a dit qu'il avait enregistré 250 idées de riffs pour le nouvel album sur son iphone, et il a perdu son iphone, et il était effondré car il ne se souvenait que d'environ 8 riffs. http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-04-19/metallica-kirk-hammett-lost-250-riffs-10th-album
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
19 Avr 2015 17:31 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Les autres riffs devaient pas être franchement mémorables alors 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
19 Avr 2015 22:51 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ouais ça laisse rêveur, c'est peut être une bonne chose cette perte!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Avr 2015 0:37 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
N'empêche que quand j'ai lu ça, j'ai cru que c'était un article d'un équivalent anglophone du Gorafi, parce que c'est vraiment gros. Je comprends qu'un artiste utilise son iphone pour enregistrer ses riffs, mais qu'il ne fasse pas de sauvegarde sur son ordinateur ou autre, je trouve que ce n'est pas très malin. Mais comme vous l'écrivez, c'est peut-être mieux, car s'il ne se souvient que de 8 riffs sur 250 riffs, c'est que les riffs ne devaient pas être très bons.
Sinon, Laurie ANDERSON, la veuve de Lou REED, vient de dire dans une interview que David BOWIE lui a dit qu'il considérait l'album que Lou REED a fait avec METALLICA comme son meilleur album, un classique au même titre que "Berlin".
|
20 Avr 2015 10:21 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Il y a des gens qui attendent encore quelque chose de ce groupe ?
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
20 Avr 2015 11:49 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
C'est fou ce qu'on peut dire pour être gentil... Qu'il le répète devant tout le monde s'il en a le courage Sinon l'histoire de Kirk avec son iphone je suis sûr que c'est du pipeau, il faut y voir un message subliminal du genre : " on a composé plein de riffs mais il n'y en que 8 de potable dans le lot, donc attendez vous à un truc aussi nul que Death Magnetic parce qu'on va mettre tous les 250 riffs dans le disque pour faire prog".
|
20 Avr 2015 11:54 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Richter a écrit: Il y a des gens qui attendent encore quelque chose de ce groupe ? Moi j'attend le prochain album pour évaluer l'ampleur du désastre 
|
20 Avr 2015 12:00 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Ah bah, je suis curieux aussi...  mais j'attends RIEN qualitativement! Au mieux j'ai une bonne surprise...
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
20 Avr 2015 12:20 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
A l'écoute de nombreux live des tournées récentes, je me suis aperçu que les morceaux de death merdique passaient "assez" bien en live, en tout cas mieux que leur version studio.
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Avr 2015 15:41 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Sur scène en 2010, ces morceaux m'avaient beaucoup moins dérangé que sur album. C'est pas complètement merdique, c'est juste des titres comme ils pourraient en écrire des charrettes, sans trop se fouler. Et c'est bien là le problème de Metallica, l'absence d'un producteur qui oserait leur dire les choses et les pousser dans leurs derniers retranchements, comme Bob Rock en 91 (oui, j'adore le Black Album, même en 2015).
Un peu comme Dream Theater depuis que le groupe fonctionne en vase clos...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
20 Avr 2015 18:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Mais j'adore le black album aussi et je plussoie tout ce que tu viens de dire.
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Avr 2015 20:28 |
|
 |
|