Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: Hellfest 2015
Ok les têtes d'affiches c'est en deçà mais derrière y a de quoi s'éclater c'est énorme vraiment!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Nov 2014 22:01 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Billet pris pour mon 7éme Hellfest.
Je vais enfin voir Fnm en concert. Et revoir Nightwish 14 ans après va faire son petit effet. L'affiche est bien dense même s' il manque effectivement du heavy ou du prog (attendons la trentaine de groupes restante). Ca serait étonnant de ne pas avoir Mötley Crüe.
Belle scène extrême en tout cas.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
17 Nov 2014 22:10 |
|
 |
noise
|
Ah donc ça sera sans moi, mon 14ème Graspop m'attends, en tout cas je suis fier que la France ait un tel festival, un des plus beau d'Europe!
|
17 Nov 2014 22:16 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
sans moi aussi, graspop oblige, j'espère body count au graspop ils sont tellement rare et leur dernier opus est excellent.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
17 Nov 2014 22:26 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Scorpions Motorhead Anthrax Slipknot (même si j'ai été déçu quand je les ai vus en première partie de MetallicA au Parc des Princes...) Judas Priest Slash ça me tente bien tout ça!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
18 Nov 2014 9:21 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Y a quand même pas grand chose d'ultra excitant là dedans...Si ce n'est Faith No More. Et les fans de heavy ou prog (même moderne, type periphery, BTBAM etc) sont totalement laissés pour compte, ce qui semble vraiment tenir du parti pris plus qu'autre chose.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
18 Nov 2014 10:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
C'est ce que je me suis dit, pas un poil de Prog-Metal ou de Djent là-dedans !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
18 Nov 2014 18:41 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Ce n'est pas une affiche dégueu non plus, beaucoup de festivals aimeraient avoir des Nightwish, Judas Priest, Alice Cooper et autres en tête d'affiche (qui se retrouvent "en dessous" au Hellfest). Et puis il reste encore 30 groupes à dévoiler, il peut y avoir des surprises (il le faut d'ailleurs, c'est les 10 ans !).
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
18 Nov 2014 20:02 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
@L'ancètre : Meshuggah quand même.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
19 Nov 2014 4:39 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Oui, heureusement, la bonne exception qui confirme la règle.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Nov 2014 6:15 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
En metal extrême progressif il y a Ne Obliviscaris, Tribulation et Fallujah aussi.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
19 Nov 2014 12:29 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Yep, Ne Obliviscaris ça me brancherait bien, mais pour un set de 25 minutes sous tente, c'est pas ce qui me décidera à lâcher les 180 et quelques euros. Judas/Scorpions les têtes d'affiche en tournée d'adieu depuis 5 ans, qui ont éclusé tous les festivals et salles possibles et commencent à franchement accuser le coup, bof bof. Nightwish sympa en effet, mais n'a rien d'une exclu sachant qu'on les verra probablement dans toute la France sous peu. En fait ils devraient ajouter une tente pour le prog, et une tente pour le heavy/thrash, blindées de petits groupes prometteurs (et y en a). A ce moment là je viens 
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
19 Nov 2014 14:31 |
|
 |
Vyuuse
Prêtre de Judas
|
Le plus du nouvel obs m'a contacté pour parler de l'affiche, ça donne ça : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... nquer.html
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
|
21 Nov 2014 0:46 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Billet pris bien qu'incertains encore d'y aller !!! Mais bon c'est le Hellfest et j'ai craqué !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
21 Nov 2014 10:04 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
FNM, Slipknot, Body Count, une bonne part de la Warzone et quasiment tout ce qui passe dans la Valley. Belle affiche pour moi.
|
23 Nov 2014 11:14 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Nous vous avions promis de vous tenir informés sur l’avancée de la billetterie, et bien sachez qu’une petite semaine aura suffit pour écouler plus des deux tiers des Pass disponibles ! Jamais le Hellfest n’avait connu un départ de ventes aussi fulgurant, et si nous continuons à ce rythme, il est fort probable que le festival annonce « sold out » avant les fêtes de fin d’année, donc ne tardez pas !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
24 Nov 2014 14:35 |
|
 |
noise
|

Affiche complète, c'est rare si tôt! Citation: La deuxième vague de groupes vient de tomber, et nous sommes heureux de rajouter à notre affiche les américains de MASTODON ou les anglais déjantés de COCK SPARRER. Bien évidemment, Monsieur Phil Anselmo refera comme à son habitude une apparition à Clisson, mais cette fois ci, il sera accompagné de SUPERJOINT RITUAL ! Se rajouteront également à la programmation du Hellfest 2015 : A DAY TO REMEMBER, EPICA, NO RETURN, BUTCHER BABIES, GIUDA, SYLOSIS, HAKEN, SUP, ONSLAUGHT, ARGILE, CRUSHER, PRIMATE, TRIGGERFINGER, MELECHESH, SHINING (nor), INFESTUS , DOCTOR LIVINGSTONE, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, BRANT BJORK, LION'S LAW et SNOT A noter un nouveau record dans l’histoire du festival, moins d’un mois après son ouverture, la billetterie à écoulé la quasi- totalité de ses pass 3 jours et notre quota devrait arriver à son terme bien plus rapidement que prévu ! En effet, faites attention, dans quelques jours, les centaines de billets 3J restants seront entièrement écoulés. En ce qui concerne la mise en vente des pass à la journée, nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous donner une date et le détail des groupes du vendredi, du samedi et du dimanche ! Attention, ces places à la journée risquent de partir en très peu de temps, donc restez vigilants et connectés. Nous tenions encore à vous remercier pour votre fidélité et votre soutient, et nous vous promettons une édition anniversaire exceptionnelle !
|
05 Déc 2014 17:43 |
|
 |
noise
|
|
05 Déc 2014 19:42 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ce qui, nous rajoute, à première vue :
A day to remember Epica Ghost Brigade Zuul FX Butcher Babies Giuda Sylosis Haken Vulcain Shining (et visiblement, pour une fois, les norvégiens) SUP Onslaught Melechesh Infestus Doctor Livinstone Primate Crusher Argile Superjoing Mastodon Cock Sparrer Brant Bjork Triggerfinger Peter and the test tube babies Lion's law Snot
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
05 Déc 2014 20:45 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
le festival est complet et des places 1 jours seront mise en vente en janvier.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
06 Déc 2014 11:34 |
|
 |
|