Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: Motörhead au Zenith de Paris
A part visuellement, Lemmy est-il lessivé au niveau vocal? Est-il encore plus statique que d'habitude?
Peux-tu nous parler de la set-list?
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
14 Aoû 2014 12:48
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
C'est juste qu'au niveau du chant et de son jeu de basse j'ai senti qu'il était moins agressif, plus mou, très statique, et que l'envie de jouer n'était plus trop là, mais sa prestation était toutefois convenable.
Set-list hyper conventionnel sinon, avec un morceau du petit dernier.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
15 Aoû 2014 18:51
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouaip ben après avoir lu l'article et avoir vu la vidéo du Wacken, je pense que je vais faire l'impasse sur les prochains concerts de Motörhead en salle et en festival.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Ouh la vache, les tempos sont ralentis sur Damage Case et encore pire sur The Chase is better than the catch, ça fait peine à voir. Lemmy a du mal à suivre la rapidité d'Over The Top. C'est là où je me dis que c'est une chance de les avoir vu au Bol d'Or en 2000, à l'époque où ça ressemblait encore à quelque chose.
24 Aoû 2014 9:57
Julien 77
Crimson Idol
C'est ce soir que je vais voir Lemmy et Motörhead pour la première (et dernière?) fois...
J'espère que Lem' aura la pêche. Je n'ai aucune idée de la set-list.
Je prévois quand même des bouchons de protection, il paraît que ça joue FORT
R.I.P Lemmy
18 Nov 2014 9:07
Julien 77
Crimson Idol
Je sors du Zénith, premières impressions: -Lemmy plutôt en forme -Mikkey Dee est RÉELLEMENT le meilleur batteur du monde, j'ai pris la claque de ma vie à ce niveau-là.
R.I.P Lemmy
19 Nov 2014 0:22
Julien 77
Crimson Idol
Voici la set-list:
1 Shoot You In The Back 2 Damage Case 3 Stay Clean 4 Metropolis 5 Over The Top + solo de Phil 6 Suicide 7 Rock It 8 Do You Believe 9 The Chase Is Better Than The Catch 10 Lost Woman Blues 11 Doctor Rock + solo Mikkey 12 Just Cos You Got The Power 13 Going To Brazil 14 No Class 15 Ace Of Spades
Encore: 16 Overkill
En plus de la grosse ambiance sur les classiques Ace Of Spades et Overkill (qui a tout démonté), j'ai trouvé que Just Cos You Got The Power, Doctor Rock et Damage Case sont hyper bien passées. On avait de la valeur sûre avec No Class, Stay Clean ou Metropolis. Y'avait aussi de la "nouveauté": Rock It et Suicide (que j'ai toujours beaucoup aimée, tirée du très bon Inferno) Lost Woman Blues a servi de petit intermède bluesy.
La voix de Lemmy était parfois sous mixée mais je l'ai trouvé pas trop mal pour un mourant. Phil Campbell, on le savait, est un excellent guitariste. Je vais encore vous saouler avec ça mais je me suis toujours pas remis de la prestation de Mikkey Dee: niveau technique énorme, son net et surpuissant et efficacité hallucinante. Il a transcendé les compos du groupe, chapeau bas.
R.I.P Lemmy
19 Nov 2014 14:50
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Lemmy a l'air reparti comme en 40, ça fait plaisir et pourvu que ça dure!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Bon je serais le LE DIMANCHE 15/11/2015 - ZENITH PARIS pour les voir...
Je ne sais pas ce que ca va donner
14 Oct 2015 10:56
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Eh cleymor t'étais sur Paris vendredi, tu va bien? Fait nous coucou hein!
Citation:
Due to the serious situation that our brothers and sisters are facing in Paris we have to postpone our gig until January. We are working on locking a date and will give details as soon as we can.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités