Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Body Count - Manslaughter
Citation:
BODY COUNT, the metal band fronted by legendary rapper Ice-T, has begun recording the vocals for its new album, "Manslaughter", for a 2014 release via Sumerian Records.
BODY COUNT's last album, "Murder 4 Hire", came out in 2006 via Escapi Music.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
28 Nov 2013 6:54
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
j'aurais jamais cru voir un nouvel album de ce groupe ! En même temps, bon, j'ai le premier c'est ''sympa" mais je me relève pas la nuit non plus !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
28 Nov 2013 11:58
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Le deuxième, "Born Dead", était sympa aussi. A voir ce que ça peut donner.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
28 Nov 2013 12:01
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Le premier album était encore pas mal c'est vrai mais avec du recul tout ça a très mal vieilli surtout que quelques mois après sortait le premier RATM qui est d'un tout autre niveau !
Par contre le second Body Count, Born Dead, c'est une merde, lourdingue au possible, avec quantité de rythmiques pataudes répétées ad vitam, au même titre que des paroles vulgaires et très gangsta-cliché qui aurait pu être écrites par un collégien français au bout de 5-6 cours d'anglais tellement qu'elles sont pauvres et peu inspirés. OK c'est pas le genre de groupe à qui on demande de faire dans la finesse et la subtilité mais là au niveau de la dynamique des compositions c'est zéro, rien que le morceau-titre tient sur une pauvre ligne de basse, on peut pas dire qu'ils se soient foulé. En plus, si on compare avec le premier album, on a l'impression que Ernie C joue avec des moufles.
Violent Demise: The Last Days, le troisième album, est encore pire, c'est dire le niveau ! Mais il parait qu'ils creusent toujours, Murder 4 Hire, leur quatrième étron, serait encore plus chiant. J'ose même pas imaginer...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le 1er album, c'est une tuerie, je l'écoute encore régulièrement ... mais il est vrai qu'après ... c'était beaucoup moins bon Donc je ne fonde pas trop d'espoirs sur ce nouvel album.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
30 Nov 2013 0:52
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouvelle vidéo :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Mai 2014 17:02
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
plutôt pas mal ce titre !
23 Mai 2014 19:32
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5830 Localisation: beauvais, oise
Toujours aussi peu nuancé dans les lyrics, mais effectivement, la chanson est pas mal. Et le refrain claque comme une balle de UZI.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
24 Mai 2014 7:05
avragorn
Long Distance Runner
Je l'écoute en boucles depuis hier soir, je le trouve très bien, pas aussi bien que le 1er album, mais mieux que les autres. Pour moi c'est une très bonne surprise
12 Juin 2014 13:33
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Oui c'est une bonne surprise ce disque, je me demande si c'est pas leur meilleur album en fait.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités