Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 0:35

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Andrew WK , trois nouveaux albums ! 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Andrew WK , trois nouveaux albums !
bon, j ai un peu halluciné en voyant que Andrew avait sorti un nouvel album au japon en juillet dernier, et qu a priori , on en entend absolument pas parler !
C'est Close call to brick walls, que Andrew wk permet d ecouter en INTEGRALITE sur son site ici meme : http://www.andrewwk.com/index.php?page=music.php

(selectionner l album que vous desirez ecouter)

apres ecoute ça semble toujours aussi genereux, d une bonne humeur communicative , dejanté, et comble du comble , il evolue encore un peu :) le mixage du chant notamment est bien different, et il est clairement encore plus sympho. a ecouter plus en detail, mais ça semble assez jouissif!

sinon, pour en revenir au titre de la news, le sieur Andrew wk ne fait pas dans la dentelle puisqu'il va proposer pas moins de 3 nouveaux albums en 18 mois (non non pas de faute de frappe) .

si je recapitule , on a encore aucune date de sortie europeenne (ni meme americaine), mais d ici 2008 sortiront : close calls with brick walls ( 22 morceaux au compteur) , young lord, et the carrier.

ce type est un malade, mais qu est ce que ça fait plaisir a voir!
lol

27 Nov 2006 15:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'adore trop ce groupe, découvert avec le premier album avant que je me mette au metal. Le deuxième m'avait un peu déçu, je vais pouvoir lui redonner une seconde chance.

J'ai écouté le dernier et je le trouve excellent, très bonnes mélodies, très fun, et puis je trouve qu'il chante très bien en plus. :)

27 Nov 2006 20:15
Skeleton In The Forum

Y a de bons passages. A mon sens l'ensemble est trop long (donc y a du déchet)...
Perso je ne crois pas que quelqu'un puisse sortir trois albums dans la foulée en étant pertinent et bon de bout en bout (ou presque). Déjà deux c'est super casse gueule (je me contente d'exemple récent : SOAD et Therion).
M'enfin on écoutera : celui là est pas mal en première écoute, c'est déjà ça.

27 Nov 2006 20:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner

pour la qualité des productions... difficile à dire... le dernier album est sorti y a trois ans, sachant que le bonhomme deborde d idees ça devrait permettre de sortir un certain nombre de bonnes compos. mais bon, trois albums ça commence a chiffrer (meme si les chansons font rarement plus de deux-trois minutes). surtout si il essaye de se renouveller à chaque fois comme il y parvient plutot bien jusqu ici.
a 20 chansons environs par album ça ferait tout de meme une 60 aines de nouvelles compos, difficile de pas y trouver un peu de déchets :D

27 Nov 2006 20:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Oui, ça c'est un peu couru d'avance. Disons que ce serait bien qu'il n'y ait pas qu'un album bien et deux merdes.

27 Nov 2006 23:33
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

ça fait 6 mois que je guette jour et nuit pour chopper la moindre new a se mettre sous la dent et là j'apprend quoi, le crado rigolo nous mijote non pas 1 mais 3 albums...

Merci Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew !!!!!!

28 Nov 2006 21:31
Long Distance Runner

ce qu il y a de bien chez andrew wk , c est que meme si la chanson est faible, au pire elle dure deux minutes, et on passe a autre chose. donc au final ça reste digeste ! si bien sur y a quand meme des bonnes chansons sur la galette :D

28 Nov 2006 21:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Un message sur Andrew WK car je me demandais ce matin ce qu'il devenait. Bon, à priori il continue à faire de la musique, et intervient pas mal à la télévision ou dans des conf de développement personnel.

Mais le plus intéressant, c'est que je suis tombé sur une théorie hallucinante (qui date de quelques années mais que je n'avais jamais vu passer).

Andrew WK serait un acteur, embauché par un groupement de personnes à l'origine floue, pour créer une entité rock/metal ultime, au discours ultra positif. Grosse modo, c'est ce qui en ressort, mais à entrer dans le détail, c'est assez hallucinant, entre lui qui dérape et parle de son casting, un dénommé Steev Mike (la fameuse entité derrière lui) qui tente de réveler la vérité, y a assez d'éléments dans l'affaire pour faire palir les créateurs de Lost (j'exagère même pas et conseille à ceux que cela intéresse le site suivant : http://what-happened-to-awk.weebly.com/

Une partie de la théorie veut que le personnage jouant Andrew WK ait été remplacé en 2005. Et à voir les photos, c'est vrai qu'on peut se poser des questions :

Image
D'autres ici : http://what-happened-to-awk.weebly.com/ ... tures.html

Il est également possible que toute l'affaire soit bidon et que l'artiste entretienne le flou volontairement, mais si c'est le cas, c'est extrêmement bien joué :)

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

05 Mar 2014 13:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner

C'est rigolo, mais ça me fait quand même très fortement penser à une parodie de théorie du complot (sur le sujet le plus crétin qu'ils aient trouvé) : les références aux illuminatis, aux scientologues et aux franc-maçons font quand même trop hors sujet pour un truc un minimum sérieux.

Voltaire

05 Mar 2014 17:31
Répondre au sujet   [ 9 messages ]