Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Ghost - If You Have Ghost
Citation:
Ghost avait déjà annoncé leur désir de sortir un EP de reprises. C'est chose faite, puisque Universal Music vient dévoiler 'If You Have Ghost', le nouvel EP du groupe, ainsi qu'une nouvelle édition de l'album Infestissumam 'Redux', avec la tracklist du nouvel EP en CD bonus.
If You Have Ghost est disponible en deux versions : vinyle noir, et en vinyle transparent (bundle avec l'édition Infestissumam Redux). Voici la tracklist :
If You Have Ghosts (Roky Erickson) I´m A Marionette (Abba) Crucified (Army of Lovers) Waiting For The Night (Depeche Mode) Secular Haze – Live
If You Have Ghosts sortira le 20 novembre au format 12", mais également sur iTunes et Spotify. Le vinyle noir est au prix de 14€, limité à 1500 copies, et le bundle comprenant le vinyle transparent au prix 34€, limité à 500 copies ! Le double CD Infestissumam Redux est lui disponible séparément au prix de 19€, et limité a 3000 copies.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Oct 2013 9:35
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Encore une reprise d'Abba, ça devient fatiguant... encore une preuve que ce groupe se veut "pop".
04 Oct 2013 10:57
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Bin c'est ce morceau là d'Abba qu'ils avaient repris justement?
Tant qu'à faire ils pourraient inclure leur reprise de "Here Comes The Sun" qui était vraiment cool.
En tout cas Roky Erickson ça fait super plaisir! (même si c'est pas forcément ma préférée sur "The Evil One").
Humm, niveau son ca ressemble pas à Ghost, on reconnait à peine Papa Eremitus. Pas que ce soit mauvais, mais ils auraient du un peu plus s'approprier le truc
_________________ <Signature under construction>
07 Oct 2013 22:00
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Y'a clairement du changement par rapport à l'original, mais ça fait moins "Ghost style" que ce que j'aurais espéré, je suis d'accord.
Ouais, c'est pas super évident à voir, c'est plutôt bien fait, mais je pense aussi que y'a une bonne couche de latex.
_________________ Po Tolo!
13 Fév 2014 19:31
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Oh ben là j'regarde Ritual, ça se voit quand même grave que c'est pas sa vraie gueule. Ca fait d'ailleurs bizarre quand il chante puisque ses vraies lèvres, à l'intérieur, bougent sans trop faire bouger le faux visage. J'suis assez fan de son nouveau look en tout cas ;D
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
ah bah j'ai pas bien regardé alors !! Sont fous ces mecs !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
17 Fév 2014 11:55
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
wow, cette version de Year Zero dechire tout!!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
01 Mar 2014 21:05
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
16 Avr 2014 15:13
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
GHOST vient d'annoncer qu'ils sont sur le point de remplacer leur frontman "Papa Emeritus II", prétextant que ce frontman actuel est un vrai "trou du cul". Et ils disent aussi qu'ils sont en train de réfléchir à une collaboration avec Conchita WURST, la femme à barbe vainqueur du dernier Eurovision : http://metalhammer.teamrock.com/news/2014-05-29/ghost-to-replace-papa-emeritus-again-says-ghoul
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
29 Mai 2014 9:05
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
Ahah, ça sent bon l'effet d'annonce sans rien derrière... faut faire parler, quoi...
C'est pour introduire Papa Eremitus III . Ils ont prévu de changer entre chaque album. Mais c'est juste le maquillage et le costume qui changent, le chanteur au dessous reste le même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités