Pour le coffret, je crois que ce sont en effet des répliques des versions vyniles (je ne l'ai pas encore reçu). Et ce sont des remasters avec bonus. Pour le détail, noise avait ouvert un sujet ici.
Le Avatarium je l'aime vraiment beaucoup. Mais je crois que j'aime tout ce qui est signé de la patte de Leif Edling. Qu'entends-tu par opportuniste ? Tu penses qu'il cherche à surfer sur la vague actuelle des groupes heavy occultes à chanteuses ?
_________________ Po Tolo!
23 Fév 2014 14:19
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Oui, voilà pour le Avatarium... alors je sais que Edling dit qu'à la base il voulait le gars d'Opeth au chant mais bon, l'album jouant tellement sur les contrastes entre gros riffs et (belle) voix féminine que j'ai du mal à ne pas penser à un truc opportuniste. Et puis je trouve l'album beaucoup trop Candlemassien, pas très original en fait...
23 Fév 2014 18:50
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
Cette après midi
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Mar 2014 1:28
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Hop, quelques régularisations d'albums qui traînaient sur mon disque dur depuis trop longtemps :
Faith No More - We Care A Lot
Et la quasi intégrale de Alice In Chains : Alice In Chains - Facelift Alice In Chains - Dirt Alice In Chains - Jar Of Flies Alice In Chains - Alice In Chains Alice In Chains - Unplugged (dvd) Alice In Chains - The Devil Put Dinosaurs Here
03 Mar 2014 19:40
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Il te manque l'avant-dernier (the black gives way to blue)
Je l'avais déjà en fait. J'ai d'ailleurs écouté le groupe pour la première fois avec celui-là, et je suis tombé dedans.
03 Mar 2014 21:08
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
D'ailleurs, hormis Hollow je le préfère à The devil...
04 Mar 2014 21:53
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
soilwork - a predator's portrait adrenaline mob - men of honor
C'est la réédition du troisième opus de soilwork avec la nouvel pochette et il est très bon comme album et l'adrenaline mob est excellent dans la ligné du précédent opus.
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Il m'arrive toujours d'acheter des cds.
(Enfin... mais, diable, quelle purge.)
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités