Sepultura - The Mediator Between The Head And Hands Must...
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Re: Sepultura - The Mediator Between The Head And Hands Must
Mais ouais il est vachement bien ce disque, c'est la grosse surprise de l'année ! Je l'ai précommandé, ça fait depuis Roots que je n'avais plus acheté un nouvel album de Sepultura !
On dirait une version death/thrash de Roots, certaines sonorités rappellent cet album ainsi que le côté tribal très important (beau travail du jeune nouveau batteur Eloy Casagrande qui est absolument bluffant sur ce disque mais bon ceux qui l'ont déjà vu en live savent que ça n'a rien d'étonnant).
Sinon le nouveau projet de Max s'appelle KILLER BE KILLED, voila le line-up : Max Cavalera (Soulfly, ex-Sepultura), Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), Troy Sanders (Mastodon) et Dave Elitch (ex-The Mars Volta)
Ouaip ben vu le niveau des musiciens il y en a un qui fait un peu tache avec sa guitare 4 cordes.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Sinon, Max vient de dire dans une interview qu'il est contre une reformation de SEPULTURA avec lui, son frère Igor, ... comme à l'époque de "Chaos AD", "Roots", .... Il préfère laisser SEPULTURA dans le passé.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
09 Déc 2014 12:29
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Merci Max! (Qui fait dans le passé avec le dernier très death de Cavalera Conspiracy )
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités