Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Re: Vos achats récents
Selon le boncoin vous êtes les plus gros consommateurs de cd dans le nord
27 Sep 2013 19:02
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Janéthefuckinjurist a écrit:
Y a même pas de débat. Le vinyle est un support à la dynamique étriquée, qui vieillit mal, produit du bruit et de la distorsion plus que n'importe quel matériel numérique post-CD. Le seul argument en sa faveur, c'est qu'à l'époque où il existait, les masters étaient de meilleure qualité, donc le son qui en sortait était toujours bon. Mais à master égal, le vinyle est loin derrière tout ce qui se fait aujourd'hui. C'est scientifiquement mesuré (dynamique, niveau de bruit, réponse en fréquence), il suffit de s'informer et d'essayer. Le reste n'est que de la philosophie de vieux nostalgiques, ou de jeunes bobos en mal de différenciation.
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
Achat après le concert
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
08 Oct 2013 15:03
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
11 Oct 2013 17:56
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Puréé 68 tomes, c'est vraiment n'importe quoi ! Il veut battre jojo bizarre adventures ?
12 Oct 2013 11:18
noise
68 en France, les Japonais sont au tome 72 et dans le genre longueur t'a Détective Conan qui en est au tome 80
12 Oct 2013 11:21
noise
Hop j'ai profité du rock ride de Quievrain pour faire des achats à la fnac
Et au rock ride j'ai pris l'album de The Arrs, à force de les voir j'ai fini par apprécier
13 Oct 2013 0:38
noise
Hier à Lille avant Volbeat avec des choix à faire, le Furet à le plus grand choix mais la FNAC fait des prix attractifs, le Answer y est 4 euros moins cher quand même
15 Oct 2013 7:01
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
achats du jour :
DEATH ANGEL : The dream calls for blood PEARL JAM : Lightning Bolt TROMBONE SHORTY : Say That to Say This ALICIA KEYS : Girl On Fire
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
15 Oct 2013 12:42
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
En gros ça provient d'un carton de disques abandonnés ( ) qu'un mec a trouvé et fait tourner généreusement.
Quelques albums m'intéressaient là dedans mais y'a aussi pas mal de découvertes, j'ai pris ce qui me paraissait le plus prometteur (à part le truc des Datsuns qu'on ma conseillé, mais je suis pas certain que ce soit ma came!).
Un peu dégoûté d'avoir laissé passer un Mekong Delta et d'avoir constaté que le bootleg d'Iron Maiden ("The Eternal Flame", un concert de la tournée X Factor) ne contenait plus le CD...
Pareil, j'ai reçu Imido de Killers juste hier!
18 Oct 2013 23:42
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5834 Localisation: beauvais, oise
sur amazon :
the vision bleak : the witching hour onslaught - VI kreator - dying alive (dvd + cd) fates warning - darkness in the differents lights
Le vision bleak est très bon album d'horror metal et le onslaught est un bon album de thrash. Le dvd de kreator est excellent je trouve seul petit bemol, je trouve que la guitare de mille petroza est un peu en retrait par rapport à celle du soliste (surtout en début de concert) et le fates warning est très bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités