Ca fait bizarre, sachant qu'ils devaient jouer dimanche dernier au Motocultor mais, trop bourrés, se sont pointés à Clermont Ferrand à la place, où ils devaient jouer le lundi soir. Et là moins d'une semaine après, leur batteur est mort, c'est tout de suite moins fun.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
02 Sep 2013 13:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Allez au tour de Jan Kuehnemund
Citation:
Le « All-female band » VIXEN pleure le décès de la guitariste et fondatrice du groupe Jan Kuehnemund à l’âge de 51 ans suite à une dure bataille contre le cancer. Ci-dessous le message du groupe :
« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le soudain décès de la fondatrice et lead guitariste de VIXEN Jan Kuehnemund, qui a perdu dans son combat féroce contre le cancer jeudi 10 octobre 2013. Plus connue pour ses dons de guitariste et autres talents musicaux, Jan était aussi une amie précieuse et une belle personne dans tous les sens du terme. Humble, prévenante, loyale et gentille, elle était la grâce faite femme, avec la force tranquille d’une vraie guerrière. Elle aimait et appréciait sincèrement ses amis et ses fans plus qu’on ne pourrait imaginer. Tout ceux qui ont eu le bonheur de la connaître ont le cœur brisé par la disparition de Jan, dont l’esprit brillera éternellement à travers sa musique. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Le ramassage scolaire est en deuil ... Emile LOUIS n'est plus.
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
21 Oct 2013 9:15
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Lou REED est décédé aujourd'hui à 71 ans
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
27 Oct 2013 18:38
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Dire qu'il aura fini sa carrière avec lulu, rip msieur
27 Oct 2013 18:45
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
De là à dire que ça l'a tué, il n'y a qu'un pas !
Repose en paix Lou Reed, la promenade dans le côté sauvage est terminée...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
27 Oct 2013 22:25
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est que Metallica ne reprenne pas Lulu en intégralité lors d'un concert hommage.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Cavanna avait 90 ans et je l'aimais beaucoup
30 Jan 2014 10:16
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Pete Seeger et Cavanna à la suite, c'est la gauche historique qui en prend un coup.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités