Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Le coin des videos
Eluveitie en duo avec Manau
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
23 Juil 2013 20:38
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
...
Non, il n'y a pas de smiley assez puissant pour exprimer ma réaction face à ça.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
24 Juil 2013 18:55
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Moi j'ai bien aimé en fait... Je ne savais pas que le gars de Manau pouvait encore faire des concerts, j'ai toujours bien aimé son "flow" comme ils disent chez les rappeurs.
25 Juil 2013 8:01
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Les clips occult doom rock 70's de l'été sont signés Rise Above Records (le label de Lee Dorrian a qui l'on doit notamment les découvertes de Grand Magus, Electric Wizard, Ghost ou encore Witchcraft) dont les productions connaissent un certain succès ces temps-ci.
Tout d'abord Uncle Acid & The Deadbeats qui a décroché la première partie de Black Sabbath, scusez du peu :
Ensuite Blood Ceremony qui avec son habile mélange Jethro Tull/The Devil's Blood nous colle tous les clichés possibles occult 70's possible en un seul clip :
Dans la même lignée heavy psych/hard rock 70's, quelque part entre Sabbath et Coven, voici Purson avec sa chanteuse au charme certain :
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Je l'ai écouté le PURSON, ce morceau est très bon, mais le reste ne m'a pas convaincu.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
03 Aoû 2013 13:18
Behemoth
Long Distance Runner
J'en ai plus grand chose à faire de Nightwish, mais leur meilleur morceau, interprété quasi parfaitement par Floor (que j'appréciais dans After Forever), ça en jette quand même pas mal.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Un live vidéo de MSG première époque, VHS-rip mais très bon son :
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
30 Sep 2013 20:07
Rabbitman
Long Distance Runner
Ensiferum, qui pense visiblement que les Gypsy Kings sont des Mariachis :
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
10 Oct 2013 19:25
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Grâce à la musique de Sunn, le bruit n'a plus de raison d'être !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Mettez des protections auditives pendant les concerts les enfants, sinon vous risquez d'entendre du Sunn O))) toute votre vie.
_________________ Po Tolo!
26 Nov 2013 9:14
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Une reprise de "Sister September" de ANOREXIA NERVOSA par le groupe russe 100% féminin BLACKTHORN Alors oui, vous allez écrire que c'est du playback ... en fait c'est la vidéo d'un live et elles ont collé la piste audio studio, car c'est leur nouveau single
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
18 Déc 2013 15:51
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
"Eaters", le nouveau clip de DEATH SS, posté hier sur leur compte youtube :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Déc 2013 12:21
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
A partir de 29:30, le concert de Paris. Putain, quel souvenir.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
10 Jan 2014 16:06
avragorn
Long Distance Runner
MADONNA qui joue des riffs de PANTERA en live
09 Mar 2014 1:57
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Paranoid devient Der Hund Von Baskerville. Ca devrait ravir Rabbitman.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
19 Mar 2014 18:04
Rabbitman
Long Distance Runner
En effet
Et en fait, ça aurait été un morceau de Led Zep et pas de Black Sab, je me serai demandé quelle était la première version.
Voltaire
19 Mar 2014 20:00
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Mais pourquoi Slough Feg ne fait pas plus de concerts ?
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Le medley metal du generique de fin du slasher musical Stage Fright :
Les rares passages metalisants du film sont bien tripants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités