Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Re: Café du commerce II
Je viendrai vous regarder vous étriper en live. Vu de ma tour d'ivoire, c'est toujours un spectacle tordant que de voir des supporters d'équipes bidon se déchirer la gueule. Et je vous laisserai même me payer un coup à boire. Grand seigneur que je suis. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
29 Aoû 2013 18:02 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
va plutôt mettre un cierge pour la cuicuisse à Leo
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
29 Aoû 2013 18:55 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Tu veux te travestir en Francis Lalanne catalan ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
29 Aoû 2013 19:31 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
seulement si tu m'offres les bottes
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
29 Aoû 2013 22:23 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
En attendant, le Lyon s'est noyé dans un verre d'eau... 
|
02 Sep 2013 10:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ben alors vous êtes où? Hier on a quand vaincu la terrible Biélorussie 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Sep 2013 7:31 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Pas regardé, pas d'avis ! En tout cas, pour une fois qu'il y a eu des buts, j'ai été bien con de zapper les Bleus ! 
|
12 Sep 2013 19:46 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
noise a écrit: Ben alors vous êtes où? Hier on a quand vaincu la terrible Biélorussie  super laborieux quand même. On passera jamais les barrages avec un jeu comme ça ! La croatie va nous mettre une fessée.
|
12 Sep 2013 19:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
J'ai suivi d'un œil distrait, trop occupé que j'étais à biseauter des pièces à envoyer à Thauvin lors de la réception des sardines Sinon sans Benzema, c'est un peu mieux devant. Par contre derrière c'était la cata...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
12 Sep 2013 20:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Les Niçois viennent d'inaugurer leur superbe stade avec une belle branlée 4-0 infligée à une pauvre équipe de VA qui va tout droit en L2 (non mais cette défense en bois qui va sûrement exploser après-demain face aux attaquants parisiens qui vont se régaler). Mais le véritable évènement de l'inauguration, c'était cela : http://fr.news.yahoo.com/patrick-bruel-far%C3%A7i-ni%C3%A7ois-081000512.html?vp=1Pauvre Patriiiiiiiiiiick...c'était plus simple devant un Bercy d'adolescentes prépubères (qui sont devenues mères de famille depuis  ). Sinon gloire éternelle au peuple bastiais qui a hué son ancien chouchou qui aura droit ainsi toutes les deux semaines à son moment de franche amitié par les tribunes de France et de Navarre. Le tube de la saison sera ainsi "Et Thauvin c'est une s..... " (ad lib)
|
23 Sep 2013 16:53 |
|
 |
noise
|
Il est maso Bruel, il a l'étiquette fan du PSG et il va faire le guignol dans le sud avec sa gratte  Pourquoi pas Jump à la sono du PSG avant le match?? (Ah merde le DJ du Parc a commis cette petite erreur) 
|
24 Sep 2013 8:09 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
Victoire du psg à marseille à 10 contre 11 !
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
06 Oct 2013 22:17 |
|
 |
noise
|
Ouais c'est ce que je craignais, l'année dernière l'OM et Lyon tenait à peu près le choc, c'est fini à présent, Paris et Monaco sont nettement au dessus
|
07 Oct 2013 6:33 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Et Lyon nettement en dessous ! 
|
07 Oct 2013 7:33 |
|
 |
noise
|
Sinon en Espagne joli duel à distance entre le Barça et l'Athetico, ça doit te changer du Real non?
|
07 Oct 2013 8:49 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
10 Parisiens > 12 Marseillais (et je ne compte pas le public du Vélodrome  ) Et c'est avec grand plaisir que j'ai revu mon intermittent du spectacle préféré, Dimitri Payet et surtout le Bhauvin sur le banc puis fantomatique...30 millions les deux quenelles, y a pas à dire, Papy Seydoux sait toujours bien vendre Sinon, au Losc, sans faire trop de bruit et à la faveur il faut l'avouer, d'un calendrier favorable, on grimpe sur le podium et on va tout faire pour y rester. Vivement le 4 décembre et la maladie diplomatique de Bhauvin (pourvu qu'il joue quand même  ). Sinon, Cleycley a fini à votre avis dans la Saône ou dans le Rhône ?
|
07 Oct 2013 11:20 |
|
 |
noise
|
Ouais reste mesuré quand même, le championnat est long encore, Lyon va revenir plus haut j'en suis sur
|
07 Oct 2013 12:20 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
En attendant Guingamp limite la casse ! 
|
08 Oct 2013 23:15 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Allez tous mourir, je me fais une cure de rugby. Entre le RCT et le LOU en ce moment ça plaisir à voir.
Pas comme certains bariolés qui se font casser le cul par des producteurs de fromage britons, pour vous dire s'ils sont crédible.
Ah woué et en ce moment je bloque aussi un peu sur la F1. C'est pas si mal en fait avec les nouveaux circuits, les règles qui mettent du piment et le frenchie qu'enchaine les podiums en ce moment (pour vous dire comme votre vulgaire hobbie ou l'on se contente de taper dans une panse de brebis me passe au dessus)
|
13 Oct 2013 21:00 |
|
 |
noise
|
Ouais enfin la F1 faut se passionner, on est revenu au grand temps de Schumacher avec un pilote qui torche le cul de tout les autres avec une facilité déconcertante
|
13 Oct 2013 21:05 |
|
 |
|