il n'est pas très malin et à un oncle boucher qui s'appelle Adil (zozotte t'il ?)
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
28 Aoû 2013 12:52
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Hier c'était journée portes ouvertes à l'OL :
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
29 Aoû 2013 7:03
Morgor
Crimson Idol
et les points UEFA ??????? Non mais quelqu'un pense t'il aux points UEFA ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Aoû 2013 7:37
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Si St Etienne joue ce soir comme en championnat dimanche, les points UEFA vont rester portés disparus
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Je l'ai vu arriver de loin la saucée...mais alors de très très loin !
Je pige pas ce qu'on fait comme travail tactique c'est un mystère...
Garde qui nous sort à la mi temps qu'il faut insister sur les côtés que l'axe etait bouché. Mais bordel à quoi bon vu que y a 2 types dans la surface contre 5 mecs à l'arrivée des centres?
L'axe et bouché? mais tu m'étonnes on n'a jamais utilisé la profondeur alors que Laczette c'est sa force. Pourtant ils avaient de quoi nous inspirer niveau profondeur. Alors d'une ou joue dos au but mais en plus c'est Lacazette qui recoit les passes. Donc il a automatique 2 types sur le dos avant même d'avoir le ballon et de deux y a plus personne devant lui pour filer une passe.
Garde a pensé qu'on était en championnat? Ca lui vient pas à l'idée de demander à ses defenseurs de jouer le HJ et de remonter d'un cran pour que l'attaque ne soit pas à 45m de la defense?
Ca m'a rendu fou comme match. On prend la même tactique qu'au match aller plutôt de leur rentrer dans le lard. On se dit qu'à la mi tps 0-0 on va peut etre sortir les cros? ben non on recommence sur le même schema dans lequel on se fait plier depuis 45mn.
On connait pas la percussion. On va jamais attaquer le vis à vis. On veut jouer la passe mais sans mouvement on est pas Nantes bordel !
Aberrant....Ca faisait très longtemps que j'avais pas zappé un match mais la j'ai laché à la 55ème voyant qu'on allait se faire gentillement enfilé avec le sourire.
Le pire dans tout ca. C'est qu'on vient de se prendre un 4-0 par la Real. Tout le monde est la, c'est magnifique, sublime, splendide. Mais putain la Real ca ne va jamais sortir des poules à moins de tomber un groupe de merde ! Nan la Real ca vaut pas un kopec, si t'es bien en place et que tu fais le rouleau compresseur ca marche pas 5mn. C'est pas la Real qu'est magique c'est l'OL qu'est en dessous de tout.
Hier y avait grave la place et pourtant on pouvait jouer 2 heures de plus sans en planter un...
PS : on s'en branle de l'indice UEFA pour voir jouer des Qataris et de Russes ca n'a plus aucun intérêt. Vive la Coupe de France !
29 Aoû 2013 10:23
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Il reste la Suisse avec l'OM allons, t'a encore une équipe à soutenir
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Putain l'OM, je supportais pas deja à la belle époque alors je crois que c'est mort. Par contre je crois qu'on est entrain de me monter un plan velodrome pour un match de LDC mais va falloirque ca soit catchage à Saint Charles et direct au stade sinon je vais sauter au marche.
Qd à la Suisse à part des polonais, des balkans et des Truques naturalisés y a qd même pas grand chose...
Bref OL forever !
Ou alors je fais un plan comme Jean, je me trouve un lointain cousin mangeur d'anchois, j'efface discretement tout mon passé et je monte un mythe comme quoi à 11 ans je jouais dans la rue à coté du Camp Naou pendant qu'ils gagnaient la coupe des clubs et je suis tranquille pendant 10 ans
29 Aoû 2013 10:52
Morgor
Crimson Idol
on s'en branle des points UEFA, autre saison autre analyse.... Je te kiffe toi (recherche smiley gay sans le trouver)
Ca s'appelle l'évolution ! forcement avec ton point de vue de fin de lignée neanderthalien c'est un concept qui t'es totalement étranger
29 Aoû 2013 11:18
Morgor
Crimson Idol
Elle a bon dos l'évolution, bonne porte de sortie, ça ne me dérange en soit il y a rien qui ne m'énerve plus que les phrases ressorties du contexte des années après. C'est un peu comme l'ironie qui est là pour justifier des bon gros bides...
Vu que tu es agressif je relance une petite session de Tocardo
et puis pour ta culture, une ptite theorie parmi d'autres
Citation:
Néandertal n'a pas disparu.. il est en nous ! Une hypothèse qui a le mérite de la simplicité : Néandertal n'a pas disparu, il s'est juste mélangé avec Sapiens. De manière plus simple : les néandertaliens et les Sapiens auraient été suffisamment proches pour se reproduire et mélanger leurs gênes. Nous serions donc tous, un peu, les enfants de Néandertal et Sapiens. Cette hypothèse restait en suspend jusqu'aux récents progrès de la génétique. En 2008 les études de l'ADN mitochondrial de Néandertal et du nôtre indiquaient que nous n'avions décidément rien à voir avec eux... Mais en 2010 le même organisme (l'Institut Max Planck en Allemagne) étudiant cette fois l'ADN nucléaire démontre que nous partageons avec Néandertal 4% de notre génome... Par alleurs cette dernière étude montre que le flux génétique a dû se produire il y a 100 000 ans au Moyen-Orient. Si effectivement nous avons du Néandertal en nous, rien ne prouve que lors de la disparition des néandertaliens nos deux espèces continuaient de se mélanger.... Et dans tous les cas cela ne peut être la cause de son extinction.
Mon message sur le match n'avait rien d'ironique mon poussin !
Moué ca change tout les 2 jours l'histoire de Néandertal et quelque chose me dit que tu n'as pas tord.
Nan mais c'est vrai t'en croise dans la rue des tout poilus avec les arcades proeminentes tu va pas me faire croire que c'est du sapiens ca...
:regarde Morgor de près:
non toi ca va, t'es juste un peu couillon
29 Aoû 2013 13:51
Morgor
Crimson Idol
je n'ai pas dit qu'il était ironique je dis simplement que ton histoire d'évolution c'est du même accabit que le mec qui dit "Noise est un pervers sexuel" et là bing tout le monde lui tombe dessus et sa réponse c'est "oh mais ouais c'était ironique"
J'étais persuadé que tu avais un menton prognathe
Mais mon histoire d'évolution n'a rien d'ironique mon lapin !
Qu'est ce que j'en ai à foutre de ramener des points pour que ces enculés de parisiens et ces trainées de monegastes qui se sentent aussi proche de la France que moi du ch'ti, puissent se masturber dans le monde entier devant leur prestations en LDC?
Se battre pour 2 tours de préliminaires avant la LDC? le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Fallait penser avant aux woimps UEFA. C'est pas qd le bateau à deja de l'eau jusqu'en haut de la cale que tu te dis : "tiens faudrait peut etre penser à fermer les écoutilles".
Pour retrouver la 3ème place va falloir 5 ans de cravachage de la part des 2 milliardaires. En attendant nous on ne bosse plus pour les autres vu ce que cela nous rapporte. Business is business.
J'ai surtout une bite d'australopitheque si tu veux goutter.
29 Aoû 2013 14:13
Morgor
Crimson Idol
vu la taille des australopithèque si la proportion est respectée...
29 Aoû 2013 14:16
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
De haut niveau ces échanges... Clair que vous participez bien à entretenir l'image du footeux...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
vu la taille des australopithèque si la proportion est respectée...
Tout ca pour nous placer discretos qu'avec ton metre 90 bien tapé t'envoie grave du steak.
Tain mais Morgor va vraiment falloir que je te prenne en stage intensif y a bcp de choses à reprendre à 0. t'es aussi discret que noise dans un maillot partouche qui pète
Roh l'autre qui vient poser des poser des pavés dans la mare toutes les semaines en attendant que les chiens s'égorgent ! Retourne faire du jogl autour du maracana d'ici 3 ans tu pourras nous vendre que t'es le cousin de Seu Jorge et que le football tu l'avais deja dans le ventre de ta mère...
edit : à merde c'etait l'ancetre !
"piti, piti, piti. Viens manger du bon grain"
29 Aoû 2013 14:28
Morgor
Crimson Idol
t'es roumain ?
on sent qu'il y a du sens dans ce que tu dis mais c'est gâché par un manque de cohésion.
C'est pas grave. Noise m'a assuré que tu étais un gentil garçon, parfois un peu beta mais plein de bonnes intentions.
"Tu sais Mortimer c'est un grand dadais un peu pataud qui se déplace mollement en rentrant dans tout les murs (surtout après 2 bieres) et qui peut sembler menaçant qd il devient tout rougeaud car il se vexe facilement mais dans le fond c'est un coeur d'artichaut qui demande juste un brin d'amour et un peu de tolérance à son égard".
Prochaine fois que tu fais un stop à Lyon, préviens moi. On ira boire un "café". On va y aller petit à petit, sans brusquer les choses...Je ne voudrais pas briser la grosse bêbete qui sommeille en toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités