Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Café du commerce II
Dur à dire, l'OM parait favori mais je me méfie de Guimbamp depuis 20 ans , ça sera serré, faut que l'OM arrête aussi avec ses âneries en défense
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Aoû 2013 14:18
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
3 buts et il est bien ce Payet, merci les mecs!
12 Aoû 2013 21:32
Morgor
Crimson Idol
3 buts en 1 match , 3 buts En 20 min mazette... Payet a marqué ses buts pour aout - septembre
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
13 Aoû 2013 9:51
noise
J'aurais pensé Lyon capable de mieux faire devant la Real Sociedad, c'était faiblard et ça va être compliqué d'aller en C1
20 Aoû 2013 21:47
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je ne m'en lasse pas, du beau football !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
20 Aoû 2013 22:16
noise
Oui y a eu de jolis buts c'est clair, la Real Sociedad m'a fait une très belle impression je dois dire
Ok ca joue pas mal, ok ils etaient pas mal en place mais les 2 buts c'est n'importe quoi, on leur redemande 10 fois de faire la même action et jamais ca rentre. La reprise de volée du tibia, je croyais que tu jouais au foot Jean? c'est pas vraiment un geste technique classique.
Bref les mecs tombent qd même sur un scénario totalement en leur faveur ca rend tout de suite le match bcp plus facile surtout lorsque t'es une équipe de contre au départ.
Bref faut vraiment etre accro à l'equipe 21 pour tirer des conclusion hatives sur ce match. Certes la LDC semble bien loin mais la Real est bien loin d'etre éminemment superieur à l'OL comme vous semblez le penser.
Bref le foot est parfois cruel et c'est le cas hier soir, nous reste plus qu'à vendre Gomis et Gourcuff et à serrer le cul pour que ls charognards ne viennent pas à la peche au Grenier
21 Aoû 2013 7:52
Morgor
Crimson Idol
c'est drôle....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Moi qui t'aurais défendu sur la cour d'école lorsqu'on t'appelait la tapette en rose
21 Aoû 2013 9:05
Morgor
Crimson Idol
attaque de bas niveau...
Je me mets à la hauteur du caniveau defini plus haut
outouxdoux:
21 Aoû 2013 9:46
Morgor
Crimson Idol
tu ne sais même pas pourquoi ça me fait rire
bah voilà le LOSC l'an dernier n'était pas aussi nul que le criaient haut et fort les "journalistes" Sportifs... genre Bate Borissov le 1-3 c'est une blague, les mecs tirent 5 fois pendant tout le match et 2 buts hors jeux... on va pas refaire l'histoire
comme dirait l'autre "la roche tarpeienne est proche du capitol"
comme dirait l'autre "la roche tarpeienne est proche du capitol"
Mais comme t'es trop n'intelligent en fait
Pas grave tout cela sera oublié au match retour avec un triplé Gomis à partir des tribunes
21 Aoû 2013 10:04
Morgor
Crimson Idol
Bah alors les points UEFA alors hein, Nice , St Etienne, Lyon reprenez vous ! Hein ! le points UEFA y'a t'il quelqu'un pour penser aux points UEFA ?
23 Aoû 2013 8:00
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Lyon pense déjà à l'UEFA, oui.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
23 Aoû 2013 8:58
noise
Ouais ils peuvent y penser déjà, Nice en est bien loin
23 Aoû 2013 9:21
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
En attendant première et belle victoire de Guingamp dans le championnat ! Une belle bouffée d'air avant d'aller au Parc des Princes.
25 Aoû 2013 10:03
noise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités