Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Café du commerce II
-Leonardo
Citation:
C'est une page du PSG version Qatar qui se tourne: le club de la capitale vient de confirmer via un communiqué la démission du directeur sportif brésilien, Leonardo. "Le Paris Saint-Germain a pris connaissance aujourd'hui de la décision de Leonardo de quitter de quitter ses fonctions de directeur sportif du club à la fin de la période des transferts. La direction du club regrette cette décision mais la respecte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière." Si l'on en croit les termes de ce communiqué, le Brésilien quittera donc ses fonctions le 2 septembre au soir, à la fin du mercato estival, à moins qu'il ne réponde d'ici là à des sollicitations d'autres clubs, lui qui a de solides attaches en Italie. Arrivé à l'été 2011 dans la capitale, Leonardo, qui a porté une saison les couleurs du club parisien lorsqu'il était joueur (1996-97), aura connu des derniers mois compliqués, entre suspension longue durée suite à son coup de coude sur l'arbitre de PSG-Valenciennes, et impossibilité de retenir Carlo Ancelotti.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
10 Juil 2013 12:02
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
15 millions pour un latéral de 19 ans...on sait toujours bien vendre au Losc (cf Popito-Bodmer à l'OL, l’intermittent du spectacle Payet vendu 10 millions chez les sardines...) et comme on n'achète que du jeune...Seydoux, des sous !!!
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Dernière édition par Boromir le 17 Juil 2013 15:21, édité 1 fois.
17 Juil 2013 13:27
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Ouais il reste quoi à force dans l'effectif? Tu pense que Lille peut jouer les 1ers rôles en attendant le retour du RCL avec ses sous mafieux?
17 Juil 2013 13:29
Boromir
Crimson Idol
Bah écoute, notre "chance" cette année, c'est que l'on ne joue pas de coupes européennes et que Girard aime faire jouer les jeunes, les faire progresser (plus que Rudi en tout cas). Tout pour le championnat avec un vestiaire assaini.
Rodelin-------------------Kalou--------------------Thauvin Mendes------------------Roux------------------------Ruiz Origi------------------ De Melo------------------------
Encore 1 ou 2 renforts et on est paré pour une saison de reconquête (je vise un top 5 sachant que normalement les deux premières places sont connues). Je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 départs (De Melo, Rozehnal) ce qui veut dire que de l'équipe championne il y a seulement deux saisons, il resterait Mavuba, Balmont, Beria, Gueye, Souaré. Si Thauvin résiste aux mauvaises sirènes du gros nigaud et de la burne, il peut nous aider à aller un peu plus haut.
Pour le RCL, faudra déjà payer les salaires des joueurs
17 Juil 2013 13:45
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
ouais, Digne à 15 M€, Seydoux a dû prendre des cours avec le président de Porto. Par contre Payet, c'est bien mais c'est pas non plus extra : d'une, vu sa fin de saison, il les vaut largement (et même peut-être plus), et de 2, vous l'aviez pas acheté 12 M€ ?
Enfin bon, ce sera toujours mieux que Gourcuff acheté 24 M€ et qui sera revendu 1 jour pour 3 survet' et 1 ballon
Payet acheté 8 M€, autant pour moi
17 Juil 2013 14:26
Boromir
Crimson Idol
Bah, si vous arrivez à vendre Briand à des Anglois (Hull, l'ancien club de Nanard Mendy), vous êtes capables de fourguer Gourcuff à des Grecs (enfin au Pana, qui doit être le dernier club hellène à avoir des sous) ou des Russes. Par contre, Karine Ferri, elle peut rester en France !
Intéressant édito de So Foot sur la nouvelle dimension de la L1.
Clair que voir Falcao, Zlatan, Cavani, Moutinho et peut-être Hulk dans nos belles contrées, ça fait quelque chose. Mais ça ne vaudra jamais Kluivert à Lille
17 Juil 2013 15:28
noise
Ah ben il a servi Kluivert, il a marqué son seul but contre l'OM non?
Sinon j'aime bien cette L1, y a du gros joueur, du fric, ça change que ça soit en France et ça ne me déplait pas, après bon faudra s'accrocher derrière Paris et Monaco mais je fais confiance au nain et au gros à l'OM
17 Juil 2013 15:33
Morgor
Crimson Idol
il a marqué 4 buts
Digne à Paris : 15Millions pour le club et 250k€ par mois à 20 ans...
c'est bien il y a des grands joueurs mais j'ai c'est le début de la fin, dés qu'un jeune sera prometteur il se fera happer par les milliardaires...
Digne c'est 2 ans en pro à Lille contre 7 pour Cabaye, 10 pour Debuchy et 5 pour Hazard pour ne parler que des derniers internationaux passé par la formation...
Le Losc est loin d'être mort, vivement le 10/08 pour la reprise... L'OM a une belle équipe cette année, j'espére qu'ils joueront plus... à moins que Valbuena s'en aille à Barcelone (poarf)
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Dernière édition par Morgor le 17 Juil 2013 15:57, édité 1 fois.
17 Juil 2013 15:52
Boromir
Crimson Idol
Kluivert c'est 15 kilos de trop, 4 buts en tout dont un sur une "formidable" sortie de Mandanda
Ce but justifie à lui seul son passage chez nous et lui vaut ma reconnaissance éternelle.
Il parait que Barça est sur "petit vélo" (ou "grosse patate")...ah c'est clair que ça va leur changer de Messi qui est aussi petit mais qui ne tombe jamais lui malgré les coups qu'il prend. Et big up à Morel pour sa carte rouge contre Porto en "amical"
Et ce qui est sympa avec la nouvelle L1, c'est également l'arrivée de nouveaux stades (Lille, Valenciennes, Nice et bientôt Bordeaux et un jour peut-être Lyon). Reste plus qu'à nous trouver de bons jardiniers.
17 Juil 2013 15:55
noise
Bah Valbuena est quand même l'un des meilleurs joueurs français,il mouille le maillot, la saison dernière l'OM lui doit largement sa 2ème place
17 Juil 2013 16:00
Boromir
Crimson Idol
Je te l'accorde. Le mec a beau être irritant, plongeur, pas très classe, il a quand même du ballon. S'il part, ça va être dur pour l'OM...parce que Payet, il joue quand il veut et les frangins Ayew...no comment.
Vivement la reprise en tout cas, parce que l'Euro féminin, la coupe du monde U20, c'est sympa mais on veut du Ajaccio-Evian !
17 Juil 2013 16:06
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Valbuena, s'il vient au Barça, ce sera pour cirer le banc non ? Parce qu'avec Neymar, Pedro, Tello, Iniesta, Messi et sans doute un avant-centre à venir, le secteur offensif est plutôt bien fourni...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
17 Juil 2013 16:32
Morgor
Crimson Idol
bon le Thauvin a l'air d'être un sacré petit trou de balle....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
18 Juil 2013 15:50
noise
Ouais même réflexion, sacré fouteur de merde
18 Juil 2013 23:10
Morgor
Crimson Idol
ça semblait aller mieux, mais aux derniére nouvelles quand il a signé à Lille en Janvier voyant son salaire passer de 6000€ à 45000€ il pensait récupérer tout de suite les 45K€ par mois, donc attendait 6 X 39K€ = 234K€ mais il n'a eu qu'une prime à la signature de 120K€...
donc du coup pas content, pas content, en plus il estime avoir changé de statut et son agent c'est.... son oncle
Anelka sort de ce corps
Payet faut arreter 10 millions c'est pas du vol par contre j'aimerais connaitre son salaire à l'OM parce que pour moi c'est une branque qui va encore faire son boulet à l'OM.
19 Juil 2013 15:22
noise
Il a ce qu'il veut le Thauvin
Citation:
Vers la fin du feuilleton Florian Thauvin ? Conscient de pouvoir perdre Florian Thauvin, recruté en janvier dernier et désormais décidé à ne jamais joué pour le Losc, le club lillois devrait faire un effort pour convaincre le joueur de rester dans le Nord. Selon les informations du JDD, Lille devrait proposer au jeune milieu offensif de revaloriser son contrat, et à la faire passer de 45 000 euros mensuels, à 75 000 euros mensuels.Reste à savoir si le jeune champion du monde des U20 sera convaincu par la proposition...
21 Juil 2013 12:12
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Et Marseille qui ont engagé IMBULA de Guingamp... grrr!! Je suis vert ! enfin pour 7.5 millions plus bonus, on va pas cracher dessus.
21 Juil 2013 16:28
noise
Ouais ça fait cher quand même
22 Juil 2013 0:05
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
Cleymor a écrit:
Payet faut arreter 10 millions c'est pas du vol par contre j'aimerais connaitre son salaire à l'OM parce que pour moi c'est une branque qui va encore faire son boulet à l'OM.
vu qu'il palpait dans les 200 K€ mensuels à Lille (un des plus salaires du LOSC avec Kalou), j'imagine qu'il a pas dû baisser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités