Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25684 Localisation: Cambrai
|
 Re: REVUE DE PRESSE
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Fév 2013 21:31 |
|
 |
Tangui
Heavy Metal Lawyer
|

le programme détaillé : Metallica en couve ! Lars Ulrich dévoile l’actu du groupe pour l’année à venir (nouvel album, film) et revient sur les hauts et les bas de leur carrière. Participez à de nouveaux concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/hardrockmagAu sommaire également : - Plus de 170 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 60 interviews- Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest, le Summer Breeze et le Power Prog and Metal Fest, et des packs album-tshirt-poster d’Asidefromaday - Abonnez-vous pour recevoir le nouveau DVD de Metallica, les nouveaux albums de Koritni, Supuration, Trelldom, Kongh, Hatriot et les derniers albums de Ghost Brigade, Six Feet Under, Soundgarden, Tiamat. - les rubriques BD et Nawak Attack- Listening sessions en Grèce avec Rotting Christ et Chaostar - Suite du studio report The Ocean- Live report du Metal Female Voices Fest - Les interviews : Suffocation, Koldbrann, Fractal Gates, Audrey Horne, Hatriot, Neaera, Metallica, Inferno Festival, Necrocurse, Voivod, Deadlands, Necrowretch, Nader Sadek, Soilwork, Disperse, Erdh, Pink Cream 69, Marillion, Hate, Attic, Pryapisme, Shai Hulud, Hatebreed, Goliath, The CNK, Kongh, Emergency Gate, Therion, Macabre, Eryn Non Dae., Cortez, Heavatar, Blockheads, Devourment, Nightfall, Venturia, Stratovarius, Koritni, Darkrise, LastResortal, Coilguns, Chapel of Disease, Hangman’s Chair, Mortillery, Deathronic, Meden Agan, Misanthrope, Shakra, Steve Lukather, Centurian, Vreid, Supuration, Maveth, Markise, Raven Black Night, Enforcer, Dropkick Murphys, Cult of Luna, Defeated Sanity - La page BD Metal Maniax- Le sampler 17 titres avec : Hate, Hatriot, Mortillery, The Arrs, Coilguns, Blockheads, Kongh, Vreid, Cortez, Deathronic, Eternal Tears of Sorrow, Nightfall, Fractal Gates, Emergency Gate, Darkrise, Goliath, Last Resortal Suivez l'actu et participez à des concours sur : / hardrockmag
_________________ Votre agenda des concerts parisiens : Paname Et Circenses ► http://facebook.com/PanameEtCircenses ► http://twitter.com/PanameCircenses ► http://instagram.com/PanameEtCircenses ► http://PanameEtCircenses.tumblr.com
|
05 Mar 2013 16:55 |
|
 |
noise
|
 Citation: Le numéro de mars de ROCK HARD (#130) arrivera dans tous les bons kiosques dès le vendredi 8 mars ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRHEn couverture, VOLBEAT : Michael Poulsen vous dit tout sur le nouvel album, son duo avec King Diamond, le recrutement de Rob Caggiano (ex-Anthrax) et bien plus encore ! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Anthrax, Avantasia, Cl...Afficher la suite – avec Clutch, Anthrax, LionHell-Management Bukowski, PAUL GILBERT, Volbeat, Killswitch Engage, Korpiklaani, Steven Wilson - Official page, Avantasia et Finntroll.
|
08 Mar 2013 19:48 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Les Inrocks qui parlent désormais de metal (et pas en mal ou en toute condescendance) http://www.lesinrocks.com/2013/03/05/musique/metal-machine-music-1-11369991/Jamais de mon vivant, je n'aurais cru le voir 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
29 Mar 2013 17:02 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Il y a 1 ou 2 ans de cela les Inrocks avaient fait un hors-serie spécial Metal donc depuis plus rien ne m'étonne...
ça fait depuis quelques temps maintenant que la scène metal commence à intéresser les hipsters et les bobos ...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
29 Mar 2013 19:10 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Je suis aussi surpris que toi. Dans les années 90 jamais de la vie, oh jamais...
|
29 Mar 2013 20:33 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Depuis le succès du Hellfest et la polémique Roy/Boutin/De Villiers, c'est devenu branché de parler metal.
_________________ Po Tolo!
|
29 Mar 2013 23:05 |
|
 |
noise
|
|
05 Avr 2013 13:03 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Monstermetal a écrit: Il y a 1 ou 2 ans de cela les Inrocks avaient fait un hors-serie spécial Metal donc depuis plus rien ne m'étonne...
ça fait depuis quelques temps maintenant que la scène metal commence à intéresser les hipsters et les bobos ... Je remplacerais hipsters et bobos par public indé et je m'inclus dedans. J'ai écouté du metal autour de mes 18 ans et j'ai laissé tomber au début des années 90. Je m'y suis remis entre autres grâce à des groupes comme Queens of the stone age, Mastodon etc ...et le Hellfest of course. Les groupes sludge intéressent les anciens fans de noise (le genre). J'étais ravi de voir Unsane à Clisson.
|
10 Avr 2013 12:55 |
|
 |
noise
|
|
24 Avr 2013 9:42 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Summoning...........mmhhhh mmmhhhh intérêssant !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
24 Avr 2013 21:57 |
|
 |
noise
|
Yeah super couverture 
|
02 Mai 2013 19:21 |
|
 |
noise
|
L'interview de Sabouret sur la presse métal française vaut la lecture, pas mal d'oreilles ont du siffler, il balance pas mal sur ses petits camarades!
|
08 Mai 2013 17:32 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Bientôt : new Noise #17
Couv: Jello Biafra Portfolio: Ludovic Holbein Biblio: Simon Reynolds Glorieux perdant: Executive Slacks Listener Digest: Jason Molina DVD musique: Iron Maiden DVD: Le Dernier Rampart, Flight, The Kings Of Marvin Garden, Les Mouvements du bassin, Il n’y a pas de rapport sexuel
Marvin, The Feeling Of Love, Iggy And The Stooges, Matmos, Ventura, Wolf Eyes, The Dillinger Escape Plan, Lonely Walk, Mount Kimbie, Killing Joke, !!!, Kurt Vile, Patrick Vian, Papaye, Paws, Supuration, Kadavar, The Young Gods, ASG, Adult., Kylesa, Puce Moment, Suicidal Tendencies, H-Burns, Survival, Elder, Blaak Heat Shujaa, Iswhat?
|
12 Mai 2013 9:41 |
|
 |
noise
|
Couverture de Rock Hard Allemagne, la classe 
|
06 Juin 2013 14:33 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5872 Localisation: beauvais, oise
|
en fait c'est pour le rock hard tcheque et slovaque, du à leur présence au brutal assault de cette année , sinon effectivement c'est assez classe.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
06 Juin 2013 16:23 |
|
 |
noise
|
En France c'est Sabbath 
|
07 Juin 2013 18:48 |
|
 |
noise
|

Hard rock existe toujours!  Citation: - Plus de 180 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 70 interviews - Les concours : gagnez des pass pour le Sylak Open Air, remportez le dernier album de Cortez et de Deathronic ; abonnez-vous pour recevoir les albums de The Arrs, Rotting Christ, Anciients, Svart Crown, Watain, Zombie Inc, Legion of the Damned, Eternal Tears of Sorrow. - Live report du Chaulnes Metal Fest, Inferno Fest Suisse et du Mass Deathtruction + les rubriques BD et Nawak Attack - Les interviews : Mike Tramp, Atrocity, Lordi, Iron Maiden, Killswitch Engage, Blaze Bayley, Negator, Voodoo Circle, Buckcherry, This Misery Garden, Pensées Nocturnes, Six Feet Under, Chaostar, Orchid, Bukowski, Tribulation, Beyond Creation, The Dillinger Escape Plan, Rotting Christ, Lo!, Destinity, Klogr, Mourning Beloveth, Regarde les Hommes Tomber, Trail of Tears, Memory Garden, 7Weeks, Tormented, Flotsam & Jetsam, The Ocean, Eternal Tears of Sorrow, Demented, Igorrr vs. The Algorithm, Zombie Inc, NewAssholes, 6h33 & Arno Strobl, Le Bal des enragés, Tristania, Diary of Destruction, Darkness Dynamite, Steak Number Eight, Deftones, Clutch, F.K.Ü., Messaline, Delain, Sylak Open Air, Officium Triste, Summer Breeze, Hacride, Summoning, Lugnasad, Satan Jokers, Ivanhoe, Russkaja, Hord, Hürlement, Amaranthe, Tears of Martyr, Deep Purple, Escape the Fate, Entrails, The Old Wind, The Amenta, Satan, ASG, Cathedral, Svart Crown, Devil, Kylesa. - La page BD Metal Maniax - Le sampler 17 titres avec : The Ocean, Chaostar, Misanthrope, Entrails, Nader Sadek, Lugnasad, F.K.Ü., Diary of Destruction, Lo!, 6h33 & Arno Strobl, Trail of Tears, Fejd, Regarde les Hommes Tomber, The Old Wind, Pensées Nocturnes, Tears of Martyr
|
11 Juin 2013 15:36 |
|
 |
noise
|
 Ghost je veux bien, Jason il a encore du taf pour être intéressant
|