Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Christopher Lee - The Omens Of Deaths
Citation:
At the ripe old age of 90, legendary film actor CHRISTOPHER LEE (Lord Of The Rings, Star Wars) is celebrating by releasing his second symphonic metal music album called The Omens Of Death, due out later this year. The single 'Let Legend Mark Me As The King' has just been released as a teaser for the album by Charlemagne Productions Ltd.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Quand on s'interesse un peu au personnage, ce truc est somme toute un peu logique ... LEE a toujours eu un besoin viscéral de faire quelque chose de "différent" depuis ses débuts ... C'est un acteur énormissime pour lequel j'ai un respect absolu ... Musicalement difficile de s'enthousiasmer ( pour rester diplomate ) mais la démarche est à saluer ... Christopher, we love you !!!!
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
10 Juin 2012 15:43
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Oui je respecte la démarche, surtout à 90 ans, mais quand même je n'irais pas jusqu’à écouter ce truc et cette pochette sérieux, y a pas de conseiller en image avec lui?
je crois qu'il s'en fout completement .... Apres le probleme c'est pour la maison de disque qui espere en vendre quelques caisses ... là, c'est pas fait ... c'est sorti chez qui au fait ? Fontiers à tous les coups ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
10 Juin 2012 15:52
noise
J'ai trouvé ça comme label, Charlemagne Productions Ltd, possible qu'il distribue ça lui-même
10 Juin 2012 16:05
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
La nom de sa maison de disques, c'est un hommage à ça ?
(oui, j'ai mis en spoiler pour pas que ça pique les yeux et les oreilles)
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
10 Juin 2012 16:10
noise
Il remet ça avec un single de noël
Citation:
Legendary actor Christopher Lee, who has appeared in such cinematic milestones as "Lord Of The Rings", "Star Wars", "The Man With The Golden Gun" and "Dracula", has released Christmas heavy metal singles "The Little Drummer Boy" and "Silent Night" via iTunes and Amazon.
Audio samples of the songs can be heard below.
Christopher Lee may have turned 90, but it doesn't look like he plans to retire any time soon. He appeared in "Dark Shadows" earlier this year, you can catch him in "The Hobbit", and he isn't afraid to try something a little bit different like this heavy metal Christmas project.
Vocals: Christopher Lee Backing Vocals ("Silent Night"): Michelle at StudioPros Guitars: Hedras Ramos Jr. Bass: Hedras Ramos Sr. Drums: Ollie Usiskin
20 Déc 2012 8:27
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
Y'a personne pour lui dire que c'est ridicule ? (Putain, le deuxième extrait c'est moche tellement le chant et la musique sont pas du tout au même tempo)
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
20 Déc 2012 9:23
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
Ça fait vraiment mal au coeur...
20 Déc 2012 10:37
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Moi j'attends de voir Dokaka faire un duo avec Christopher Lee sur une reprise de grindcore. On aura du mal à tomber plus bas.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
20 Déc 2012 13:40
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
On a une raison objective d'en vouloir aux membres de Rhapsody...
20 Déc 2012 15:18
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Il fait ce qu'il veut. Ca ne me gène pas le moins du monde, je trouve ça fun et finalement très rock'n'roll comme tu truc. Même si c'est qu'on aurait pu espérer un truc mieux fait.
20 Déc 2012 20:03
noise
"Charlemagne: The Omens Of Death" track listing:
01. The Portent (4:29) 02. Charles The Great (6:23) 03. The Siege (7:09) 04. Massacre Of The Saxons (5:41) 05. Dawning Of A New Age (4:40) 06. Let Legend Mark Me As The King (5:45) 07. The Betrayal (5:02) 08. The Devil's Advocate (4:54) 09. The Ultimate Sacrifice (5:09) 10. Judgement Day (3:41)
[youtube]=BTfFXrVJcNQ[/youtube]
23 Mai 2013 6:08
Behemoth
Long Distance Runner
Au delà de l'aspect toujours improbable des albums de Christopher Lee, va vraiment falloir recenser le nombre de pochettes Bleues/Orangées avec Photoshopage bien crade qui sortent chaque année.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Yep, je me souvenais très bien de ce type pour ses pochettes de Rhapso et de BG, mais j'ai vraiment l'impressions que les groupes ne font plus appel qu'à lui aujourd'hui.
23 Mai 2013 12:38
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Sachant qu'en plus ce graphiste est lui même zicos dans un groupe de metal. Un mec du milieu quoi.
De toute façon, il ne faut pas s'étonner : même en faisant de superbes pochettes, ce n'est pas ça qui augmentera de manière significative la vente de cd. Donc les groupes n'ont plus vraiment d'intérêt à mettre beaucoup d'argent dans la conception d'une pochette.
23 Mai 2013 12:39
Seosamh
Long Distance Runner
Quand je vois qui fait appel à lui, j'aurais envie de dire que ces groupes n'ont plus vraiment d'interet tout court, mais là je n'engage que moi.
23 Mai 2013 12:47
noise
Il resort un single de Noël en attendant son nouvel album pour 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités