Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 8:40

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
t'es vraiment un branleur

24 Avr 2013 12:48
Skeleton In The Forum

(remarque que comparé à cette supposée elite du forum il est le seul à parler de foot)

24 Avr 2013 13:12
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon janet, ça doit soulager un peu de voir le Real se faire fesser également? :D

Même si pour le coup j'ai encore été plus surpris, je les pensais plus costaud que le Barça en cette fin de saison

25 Avr 2013 8:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est à se demander si certaines substances n'ont pas été interdite en Espagne depuis quelque temps.

Doivent être content les espagnoles. 2 branlées et Nadal qui se fait démonter à Monaco alors que ca faisait 10 ans que ca lui revenait.

Si tu rajoutes une equipe de basket vieillissante, Vettel qui surclasse Alonso à ce rythme la le monde retrouvera bientôt son equilibre habituel.

Enfin sauf en velo faut pas deconner qd meme...

PS : Dortmund a de la moule : 2 ballons renvoyés n'importe comment qui leur reviennent dans les pieds et un penalty. Après ils se démerdent pour tjr etre à 15 dans la surface adversaire et ca c'est fort

25 Avr 2013 8:49
Long Distance Runner

J'ai en effet un peu moins mal au cul ce matin. D'autant que les buts de Dortmund ne sont entachés d'aucune erreur d'arbitrage. Hem.

Faut se rendre à l'évidence, la coupe aux grandes oreilles a choisi son camp : la Boschie. Et le Bayern, déjà deux fois finalistes malheureux ces trois dernières années mérite bien de prendre la succession du Barça au sommet de l'Europe (quelqu'un a vu Chelsea ? Chelseaaaaaa ?). Même si ça me fait chier grave de voir la gueule de Ribery brandissant la coupe. Mais bon, le sport est cruel parfois.

25 Avr 2013 11:51
Skeleton In The Forum

Je vois bien le real leur en coller 3 à la casa....mine de rien ce petit but de merde de Christine pourrait bien changer la donne

Le problème des boches c'est que c'est une putain d'equipe offensive alors aller au real pour défendre c'est pas forcement la configuration ideale pour eux.

Si c'est Ribery qui te gène moi c'est plutôt de voir Merkel tout sourire...ca la oui ca me fait chier.

Après le Kaizer le merite. On l'a rappelé à l'ordre et il s'est acheté une conduite depuis (contrairement à certains comme Menes, Benzema ou Evra) alors depuis il m'est bcp moins antipathique.

Franchement qd on a vu Alves, Piqué ou Busquets soulever la grande coupe je crois qu'on ne peut plus etre effrayé par grand chose...

25 Avr 2013 13:15
Long Distance Runner

Attends, tu compares Scarface et de pauvres travailleurs besogneux dont la seule vue n'évoque que le mot RESPECT ? Al Capone face à Don Camillo ? Charles Manson contre Riri, Fifi et Loulou ? Non mais attends, Francky, c'est la dégénérescence faite mot. Une sorte d'ignoble hybride dont même les plus sombres recoins du bassin minier ne veulent pas. Cumulant QI négatif, beaufitude outrancière, comportement lamentable et oui, un peu de ballon derrière tout ça.

Alors qu'Alves, Piqué et Busquets, artistes parmi les artistes, incarnent à eux seul le sens à donner aux mots football, sportivité et fair-play. Si tu me le permets, j'ajoute à cette liste le p'tit Alba, pas aidé par la nature, d'une constitution fragile, qui a dû batailler toute sa vie contre les a priori concernant sa taille, et qui va jusqu'à ramasser les ballons en touche pour les tendre jovialement à ses adversaires bataves, chauves et oui, osons le dire, carrément comédiens. Aucune reconnaissance.

Je m'insurge, donc, contre cette vision angélique et béni-oui-oui de M. Ribéry. Un peu de recul, s'il vous-plaît, M. Cleymor.

25 Avr 2013 14:08
Skeleton In The Forum

M'enfin ca n'empêche que c'est pas gentil de parler des compatriotes de Morgor comme ca.

Ah et au passage c'est osé de se foutre de la gueule de Ribery qd on Iniesta dans son equipe avec sa face de lune de degeneré laissant suggérer que les bergers des alpes n'ont pas le monopole du cretinisme et que ca doit aussi largement s'enculer entre cousins entre 2 tranche de pain à la tomate écrasée....

Pour le bon gout lié à l'absence totale de beaufitude je laisse les images parler :

Image

Au passage par chez moi on aurait tendance à dire que dans le genre tronche d'api il se pose bien la....

25 Avr 2013 15:19

Boro à l'occasion faudra m'expliquer comment Sochaux a pu revenir à 3-3 hier, j'ai cru un instant que j'avais mal lu!

27 Avr 2013 15:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

assez ennuyeuse cet journée de ligue 1, je trouve.

28 Avr 2013 22:46

Ouais y a juste eu de l'animation à Evian avec toutes les expulsions

28 Avr 2013 22:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner

assez ennuyeuse cet année de ligue 1, je trouve.

Assez d'accord avec ça. :D

29 Avr 2013 8:49
Crimson Idol

La ligue 1 c'est chiant devant sa télé sans aucun doute...
Je suis bien content de ne pas avoir été présent contre sochaux des matchs frustrant j'ai déjà donné trop fois dans la saison : Borisov, Nice, Marseille !

Mais qu'importe ce soir c'est les Play Off avec un Brooklyn vs Chicago où les bulls peuvent clôturer la série ... Ça va être la guerre au Barclays center, j'espère que la place est pas trop loin du parquet !

Sinon vettel qui explose Alonso... Ferrari ça fait 3 ans qu'ils le plombent le pauvre Fernando sinon on dirait "Sébastien qui ? Ah vettel le mec qui a pourri Bourdais !"

29 Avr 2013 13:49
Skeleton In The Forum

Le PSG fausse le championnat mais sinon c'est comme d'hab la L1...

Je vois pas en quoi c'est plus bandant de voir les 2 Man, Chelsea, Liverpool ou Tottenham jouer ou le barca et le bayern qui se baladent.
Moi je la crains pas trop cette L1

Pfff le basket c'est mort les vieux de Boston ne vont pas passer c'est une page qui se tourne

Bon sinon pour en revenir aux bastons de hier soir en haute savoie ca ne serait surement pas arriver à l'epoque ou Joc etait faisait les deplacement. Il leur aurait servi une bonne potée au champignon avec une bonne miche de pain fait maison et tout le monde serait reparti de bonne humeur. Y a vraiment des bonnes valeurs qui se perdent.

ahhh et sinon 2 banderoles que j'ai retenu du derby :

"32 ans de disette, 90 minutes de branlette, merci le foot business"
"François, mieux vaut le pôle emploi que le maillot stéphanois"

Pas à dire on a vraiment la classe à Lyon

29 Avr 2013 20:19
Crimson Idol

Boston entre 93 et 2007 c'était pas trop la fête, champion en 2008 grâce à un Danny Ainge ayant réussi des bon coups n faisant venir garnett et Ray allen et avec un Paul Pierce au sommet....

Le basket, la NBA , parce qu'en France la médiatisation c'est encore moins que le foot féminin, c'est le sport spectacle par excellence... Honnêtement j'ai jamais vu autant d'action spectaculaire que cette saison...

Brooklyn - Chicago pas les 2 équipes les plus flashy avec un Noah à la peine, 48 min de jeu effectif pour un match commencé à 19h et fini à 22h45... Tellement de spectacle que t'en oublie presque le jeu ! Mais c'était une sacre ambiance que l'on retrouve de temps en temps le temps d'une mi temps de folie du style Lille Lorient ... voilà j'ai vu un match de play off et ça m'a plus ému que la finale de la CM de 2010.

J'voulais partagé ça c'est tout

30 Avr 2013 4:15
Skeleton In The Forum

Peut etre parce que c'est un putain de sport de ricain?
Et que comme tout leurs sport c'est ultra rationnel, quasi mathématique et à l'arrivée bcp plus froid à nos yeux?
Puis le basket ca demande une vie entière si tu veux suivre. T'es constamment noyé sous des stats que tu dois ingurgiter avec boulimie si tu veux avoir l'impression de savoir de quoi tu parles.

Bref on est à 10 milles de nos sports latins ou l'erreur, la faiblesse, la folie et tout les sentiments humains peuvent transpirer. Au basket tu petes un poil trop haut on te fout sur le banc et c'est reglé. Nos sport sont des sports de doutes et des croyances les leurs de certitudes et de chiffres.
Dans nos sports on se bat pour tout, l'arbitre est constamment prit à parti chez eux si on gueule pour un passage en force ou un marché c'est la revolution qui gronde.

J'aime bien pourtant la NBA et les grands tournois internationaux mais c'est aussi parce que je suis sportivore et que tu pourrais me coller devant une compet de curling je resterais scotché comme un con. Bon y a des sports ou je ne peux pas mais dans l'absolu faudrait que je suive : foot, rugby, ski (descente, super g, slalom), natation, sport de glisse, nba, nhl, judo...autant dire qu'il faudrait me demultiplier.
Alors qd en prime ce sont des sports qui demandent bcp d'attention si tu veux pas etre paumé c'est l'horreur.
Au moins le foot tu reviens 3 mois plus tard, t'es un poil paumé mais pas à la rue....Le basket ca me rend fou à chaque fois, j'suis totalement à la rue, t'as des franchises qui changent du tout au tout, des migrations de joueurs ou tu piges rien, des franchises qui se mettent à cartonner sans que tu captes comment, etc....

Trop compliqué.
Non moi du coup ce qui m'interesse bcp plus dans le basket c'est le tour de force que la nba a fait au niveau spectacle.
Tain aujourd'hui tu prends ton abonnement sur le site de la nba t'as accès à 70 camera. Tu prends les manettes de ton propre spectacle, choisi tes angles, decide de suivre un joueur si tu veux, te repasses les actions et si tu veux revenir au direct t'as une resumé automatique des meilleures actions que tu aura loupé qui se lance directement....

Tain les mecs ils sont super fort....la dessus respect absolu mais la encore c'est une philosophie ultra americaine....chacun son match...peut etre meme à l'opposée de l'esprit sportif mais putain que c'est bon.

Pfff c'est pas grave je prendrais les bourreaux des Celtics : Carmelo, le retour du bad boys Kids, Tyson Chandler dans le 5 majeur ca me la colle bien....Il est tps d'avoir une finale de conf contre ces enfoirés de floridien....

30 Avr 2013 8:33
Crimson Idol

Je mange tes écrits ... La NBA c'est 82 matchs et des series de playoffs en 4 match gagnant du coup ca dilue un peu l'enjeu par rapport à nos championnat, d'où l'interet de se faire les matchs de mars-avril pour la qualification en playoff pi les matchs couperet lors de ces derniers... Ca gueule pas beaucoup sur l'arbitre parce qu'il y a l'arbitrage video et qu'une erreur de aa part n'aura jamais l'impact d'un but hors jeux ou d'une exclusion abusive !

J'avais lâché l'affaire un moment et je comprenais plus rien ça va tellement vite ! J'ai toujours suivi le suns depuis 93 mais le reste j'étais largué... Et tout le foin sur Lebron James je ne comprennais pas trop... Maintenant il s'est acheté un style et le heat est impressionnant je sens bien un remake de la finale de l'an passé.

30 Avr 2013 14:10
Skeleton In The Forum

Woué le big James je suis pas trop fan et les Heat me cassent les burnes, ils ont poussé comme un champignon et trust tout à l'Est j'espere qu'ils se feront baisé comme Detroit (meme si j'aimais bcp à la belle epoque).

Par contre les NY qui reviennent en force et les bulls à nouveau de la partie ca fait saliver.

Bizarrement l'Ouest ne m'a jamais trop interessé mais si forcement j'ai deja maté de gros match mais ca doit etre mon coté europeen j'ai bcp de mal à m'identifier à l'Ouest americain surement parce que la plupart des villes ne me parlent pas et qu'en plus les lakers j'ai jamais accroché notamment à cause de Duncan qui m'a tjr gonflé...

30 Avr 2013 14:30
Skeleton In The Forum

Il leur a manqué 5 minutes vers la fin. Le Borussia était au bord de la rupture. Mais fallait que les Espagnols se réveillent avant. Heureusement que Benzema est arrivé. il a marqué et fait une passe décisive. Un miracle a déjà eu lieu. lol

Bref. Dormund mérite sa place en finale.

Demain le Barça en met 4 au Bayern. On attendait un miracle de la part du Real Madrid, et bien il viendra du Barça. :p

30 Avr 2013 23:07
Skeleton In The Forum

Demain le Barça en met 4 au Bayern. On attendait un miracle de la part du Real Madrid, et bien il viendra du Barça. :p

Tout'af

Le barca va en coller 4

Mais comme le bayern va s'eclater en contre face à une defense inexistante avec 2 latéraux qui d'une joueraient offensif dans n'importe quel autre club et de deux qui jouent plus haut que leur propre milieu de terrain ca va faire très très mal.

Impossible que le bayern ne plante pas un pion au barca. Donc 4 buts ne vont pas suffir.

01 Mai 2013 12:35
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 288  Suivante