Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Re: Café du commerce II
Le Real c'est Mourinho. Et Mourinho, c'est bêton derrière (tendance super agressif), un milieu qui joue très bas et si possible avec 3 pivots défensifs et ça part à toute allure sur les ailes avec en plus un attaquant de pointe remuant et bon finisseur. Ca a été le cas avec Porto, avec Chelsea et avec le Real. Pas du grand spectacle, non, mais de l'attentisme et une efficacité sans égal. Vous aurez compris que ça ne me fait pas rêver.
Sinon, j'apprécie la manière habile du bouffeur de quenelles, qui parvient à détourner ni vu ni connu notre attention de la situation pitoyable de son club. La victoire du week-end dernier n'y change rien, même si les saucissons sur pattes sont repassés devant les mineurs du Forez. Maître, bravo !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
16 Avr 2013 14:58 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
T'en fais pas pour nous va ! On la connait l'histoire; l'OL est fini, l'OL s'écroule, la zizanie à l'OL, etc...
Et pourtant on est tjr la à se faire bronzer les roustons dans les premieres place.
Je ne me fais pas de soucis. Nicolin le lyonnais va nous offrir le match et la semaine d'après on étripe nos cousins albanais à la maison.
Si tout ce passe bien à ce moment la l'OM aura fait un lamentable match nul à domicile contre des brestois au bord du gouffre et prit une claque chez des lorientais revoltés.
Après les quelques clubs qui sont derriere on s'en cogne, c'est du menu-fretin tout juste bon à occuper la miserable existence des chômeurs alcooliques qui hantent les rues de leur bourgades décrépissantes.
Me fait pas de soucis...
|
16 Avr 2013 15:23 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
On retrouve le bon vieux PSG, éliminé par des nains en Coupe de France. Dire qu'Evian TG a réussi le même score que le Barça... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
18 Avr 2013 7:17 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est pour ca qu'il faut le prendre à l'inverse malgré le fait que certains se soient fait bourré le mou par la propagande canal plus. C'est donc plutôt le PSG qui a réussi un match nul miraculeux contre le barca plutôt que l'inverse.
Qd à Evian, c'est Rhone Alpes, à 2 pas de Lyon. Les parigauds on les pètes en brindilles pour se chauffer en hiver
Ah et dans le meme tps l'equipe de Zola du Forez c'est fait dessouder la rondelle...belle semaine
|
18 Avr 2013 7:40 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Tu dois être content de les voir fêter leur CDL? 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Avr 2013 20:15 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
 On va devoir les massacrer ce we...On ne peut pas laisser l'armée du Mordor envahir nos contrées civilisées. Nan mais voila ce matin en allant taffer j'ai croisé plein de steph avec leur echarpe couleur morve autour du cou....c'est dingue ils bossent tous sur Lyon ces cons...tain va falloir sérieusement qu'on repense à repasser au charbon histoire de tous les regrouper dans les terriers du Forez
|
22 Avr 2013 7:49 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
tu la sens mon haleine chargée ? Hein ? !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
22 Avr 2013 8:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah ben c'est chaud bouillant. Je ne sais pas ce que vous avez au calendrier de prévu mais il serait temps que vous preniez votre taule.
Bon heureusement qu'on est jamais meilleur que sous pression parce que sinon je commencerais à l'inquiéter.
Il était bon le chablis 1er cru de ce matin au comptoir de la gare?
|
22 Avr 2013 8:54 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Fin de saison compliquée on se mange 1 relegable (Sochaux) à la maison,votre bête noire, un pas encore sauvé (Reims), un qui nous aime pas (Montpellier) et qui vous aime, et enfin vos lensois à la maison
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
22 Avr 2013 9:31 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Pffff petit joueur !
Je le prends ton calendrier tout pourri. Le seul match qui peut vous couter c'est l'ASSE et comme c'est la derniere journée, qu'ils seront trop loin pour la LDC et vu qu'ils ont deja l'europa, ils vont pas en branler une.
De notre coté faut qu'on eclate Saint-Et. Bon vu qu'ils font un complexe d'infériorité à cause de leur niveau social bloqué au XIXeme siecle et leurs dégénérescences congénitales on devrait les ecraser sur place.
Vient ensuite Nancy....chez eux. L'equipe parfaite pour se prendre pour le barca, marcher sur l'eau avec un gardien qui fera encore un match de sa vie face à l'OL. Bref gros coupe gorge chez les cousins des verts
Vient ensuite le PSG qui seront peut etre deja en vacances....mais bon vu comme ils marchent sur l'eau en ce moment c'est à double tranchant. Soit ils passent à coté soit ils nous foutent des bicyclettes à 25m
Puis Nice....avec un Puel qui veut parader dans les rues de Nice comme un empereur. Dans leur stade coupe gorge avec des ultras qui peuvent pas nous piffrer (à juste titre vu qu'on les tabasse et qu'on viole leur gonzesses sur les aires de l'A7). La si on prend des points je me cou....euh enfin j'y crois moyen.
Puis Rennes. Notre vrai bete noire. Par contre ils sont tellement chiant dans leur jeu que pour une fois à la casa on devrait les pliers.
Bref fin de saison ultra chaude comparé à un OM qui se fait que des clubs de merde....J'espere juste que Bastia va les violer sur place
|
22 Avr 2013 9:47 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
belle fin de saison pour des warriors
|
22 Avr 2013 9:52 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
ben c'est ca de rien branler pendant qu'on rencontre la plèbe du foot français. Maintenant on est dos au mur avec zero jokers....comme chaque année ces derniers tps en gros.
Puis s'être fait passer devant par cette equipe de l'OM, je crois que c'est un peu comme si on m'annonçait que la Bulgarie etait passée devant la France en PIB, j'ai le rouge qui monte jusqu'aux oreilles. Puis ils sont vraiment pas beau, on dirait le 3eme volet de la Colline à des Yeux....ca réussi pas de respirer les decharges à ciel ouvert du nord Marseille
|
22 Avr 2013 11:01 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
 mais ils sont tellement efficaces et classe  
|
22 Avr 2013 11:24 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
|
23 Avr 2013 21:43 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
pas mal le score du bayern quand même 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
23 Avr 2013 21:46 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
On a dit (avec justesse  ) que le LOSC était le Barça du Nord...et si finalement le Barça était le LOSC du Sud ? 4-0, 6-1 c'est kif kif non ? Le Bayern confirme son incroyable saison et le Barça une faiblesse défensive hallucinante à ce niveau. Avant d'acheter du Neymar ou autre star offensive, va falloir qu'il se penche sur leur arrière-garde.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
24 Avr 2013 7:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Et quand Messi n'est pas au top, y a personne pour le suppléer, enfin j'aurais jamais parié sur un tel score!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Avr 2013 8:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Alors d'une faut qd meme reconnaitre que c'est le match parfait pour le bayern ou meme en reve t'y crois pas. Un but HJ, un but avec un bloc de football americain, des contres, un but juste à la reprise....
Pfffff un scenario comme ca ils en auront pas 250 fois
Reste que d'une
J'ai halluciné sur le nombre de personne que j'ai croisé qui étaient anti barca....Ca m'a vraiment choqué De deux j'aurais jamais pensé pouvoir dire que ca m'a fait mal de voir le barca se prendre une telle mise à l'amende.
Ils le méritent ce sont des connards prétentieux depuis trop longtemps mais putain voir Xavi et Iniesta comme ca ca m'a fait le meme effet que qd j'ai vu Ronaldo ne plus réussir à faire une course. Ca fait mal...
Un peu de mal du coup à me dire qu'on arrivera à l'avenir à prendre autant de plaisir en voyant un jour un milieu jouer en triangle...
Bref voir le barca perde comme ca c'est un peu comme enterrer un proche et pourtant pour que moi je dise ca c'était vraiment pas gagné
Du coup ca fait 20 ans que je suis pro bayern et anti barca et voila que l'effet de mode me gonfle tellement que j'ai presque envie d'etre derriere le real
ah et que joc debarque pour me vendre encore une fois son PSG glorieux...je l'attends sur mon rocking chair
|
24 Avr 2013 9:16 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
He he, à force d'attendre, tu finiras peut-être par comprendre qu'à l'instar de nombreuses personnes ici, j'ai rien à foutre de ce que tu racontes...
|
24 Avr 2013 9:45 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
choupinou, pas suffisamment à priori vu que tu viens me répondre avec tant d'amabilité. Ton indifference aurait pu etre classieuse. J'aurai pu attendre de longue nuits accoudé à me fenetre espérant une réponse de ta part, totalement à la merci de ton moindre mot, guettant ta reconnaissance telle une preuve de consideration. Mais non il a fallu que tu viennes une enieme fois te justifier en te planquant derriere l'avis du fameux soldat inconnu.
C'est terriblement beauf. On dirait une qatari à Gstaad dans une boutique Hermes...
Je suis terriblement decu
Je ne te parle plus
|
24 Avr 2013 10:08 |
|
 |
|