Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 8:05

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Le Barça peut déjà se faire du souci pour le poste de gardien, car Valdès quitte le club à la fin de la saison. C'est à mon avis - et malgré ses quelques boulettes - le meilleur gardien de toute l'histoire du Barça.

Ensuite, la défense centrale, à la rue depuis l'an passé au moins et les multiples lésions de Puyol, la méforme de Piqué, etc. Je ne comprends toujours pas comment personne n'est venu la renforcer à l'intersaison. Et sur les côtés, avec un Alves en-dessous de ses prestations de 2011, ça fait beaucoup...

Quant au milieu, effectivement, Xavi et Iniesta ne sont pas éternels. Et personne ne semble pouvoir prendre la relève pour le moment, tout du moins au sein du club.

Devant, je me fais moins de soucis, Tello brillant régulièrement, Deulofeu montant en puissance et Neymar pointant le bout de son nez pour la prochaine saison.

Mais c'est sûr que tant que le Barça ne retrouvera pas une véritable assise défensive, il restera un colosse aux pieds d'argile... :roll:

12 Avr 2013 13:31
Crimson Idol

Le football est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs autour d'un ballon de forme sphérique. L'objectif du football est de marquer, c'est-à-dire mettre le ballon derrière la ligne de but adverse, entre les poteaux et la barre transversale

un grand Mandanda, le reste....

14 Avr 2013 22:27
Skeleton In The Forum

et pourtant l'OM est une grand club français la ou le LOSC peut à peine commencer à prétendre à une place legitime en L1 chaque année.

Bref c'est tjr sympa d'avoir le droit à de grandes leçons de football par le fameux barca du nord.

Vivement que vous vous preniez une vrai boite pour voir si vous serez suffisamment "grand" pour na pas exploser en vol. Par contre faut vous reconnaitre quelque chose, vous avez rattrapé voir dépassé tout vos maitres en melon.

15 Avr 2013 7:48
Crimson Idol

15 Avr 2013 9:20
Skeleton In The Forum

Voila, un minimum de vérités et tu retrouves acculé dans un coin de la piece, cherchant desesperement un peu d'obscurité pour te cacher, à défaut tu te retranches derriere une video HS, espérant d'une pirouette réchapper au courroux de la réalité.

Mais non.

Allez, je me sens d'humeur compulsionnelle. Si tu veux on regles ca sur WOW, un univers ou je suis sur tu te sentira bien plus à ton aise.

15 Avr 2013 9:30
Crimson Idol

je suis pas acculé du tout, je sais pas quoi te répondre... SI je réponds agressif, tu va me bacher, si je répond sérieux tu va me bacher...

Je suis pas à ton niveau faut dire la vérité... Et en plus ce que tu dis c'est vrai ! Lille à un melon d'enfer parce qu'on gagne des matchs en donnant un peu plaisir aux spectateurs, L'OM est un grand club parce qu'ils ont gagné une coupe en 1993 et propose un jeu moche mais efficace depuis au moins 3 ans. Tout est vrai même si j'ai pas compris ce concept de boite mais c'est surement vrai ! Et puis le barça du nord c'est vrai aussi, faire tourner la balle à outrance parce que ça joue pas en face, c'est vrai !

Tu es tellement au dessus

Je joue pas à Wow parce que je suis sur qu'il y aurait plein de petit cleymor qui dirait que je suis un newbie

15 Avr 2013 9:39
Skeleton In The Forum

Tu me fais à chaque fois le coup de la position dominé, sur le dos, les 4 pattes en l'air pour ensuite m'envoyer des petits pics...

l'OM n'a pas un enorme fond de jeu, mais ils arrivent à etre second en musclant leur milieu et en attendant des exploits individuels pour passer et ca marche.
Faudrait etre con pour se pointer dans le nord et ouvrir le jeu. C'est le meilleur moyen de se prendre une valise. L'OM a fait ce qu'il fallait, ils reviennent avec un bon point du nord.
Journée parfaite pour eux et pas pour Lille.
Qui c'est le plus malin.
Du coup que tu comprends que les grandes leçons footballistique de la part de ceux qui ont perdu 2 points à domicile ca me fait doucement sourire.

Nan mais je plaisantais quand je parlais de barca du nord. Ca fait 2 mois que vous avez retrouvé du fond de jeu, avant vous etiez aussi pathétique que votre classement.

Bref à Lille on ne se prend pas pour de la merde, pourtant y a vraiment pas de quoi fanfaronner. Suffit de voir vos parcours européens pour se dire qu'à part etre les maitres de votre clocher vous valez pas mieux que n'importe quel autre club.
De barca vous n'avez pas grand chose

15 Avr 2013 10:30
Crimson Idol

Que puis je répondre à cette démonstration parfaite ? Rien si ce n'est que tu ferais mieux de retourner au moins une fois au stade pour avoir un avis de supporter et non pas en analyste de résumé d'eurosport, téléfoot ou encore l'équipe.

Allez vas y le champ est libre, balance moi à la figure tes plus belles saillies : Stade en carton, équipe en bois, Auxerre du nord

mais bichon j'aime bien

15 Avr 2013 11:03
Skeleton In The Forum

Que puis je répondre à cette démonstration parfaite ? Rien si ce n'est que tu ferais mieux de retourner au moins une fois au stade pour avoir un avis de supporter et non pas en analyste de résumé d'eurosport, téléfoot ou encore l'équipe.

Je ne vois pas bien en quoi cela apporte de l'eau au moulin au fait que l'OM a fait une bonne operation malgré que ca soit des miserables lombrics indignes de porter un short alors que le LOSC s'est planté, eux les archanges et protecteur du beau, du vrai, du seul football.

Sinon je vois que ta deja atteint le point godwin du football à savoir l'éternel debat du true ou du false supporter. Si cela constitue ton dernier échappatoire, ton dernier espoir de t'en tirer sans déshonneur et bien ma foi qu'il en soit ainsi. J'esperais juste que pour un fervent défenseur du beau football, il te serait aussi naturel d'en parler avec aisance, grace et talent mais à priori vous avez dépassé ce stade ou l'argument sert à faire mouche. Vous etes maintenant le football que les autres suivent et admirent car il est nul besoin de discuter de l'evidence.

Morgor a écrit:
Allez vas y le champ est libre, balance moi à la figure tes plus belles saillies : Stade en carton, équipe en bois, Auxerre du nord

mais bichon j'aime bien

Oula ! non, non surtout pas, je ne voudrais pas éclabousser de ma misere les pans de votre robre pourpe. C'est donc tremblant, paralyser par ma mediocre hesitation que je vais essayer de m'enlever au niveau de la premiere marche de l'escalier sur lequel repose votre pied divin en usant de votre rhétorique si percutante :

15 Avr 2013 11:18
Crimson Idol

Ne me dis pas que tu n'aime pas l'odeur de tes pêts !?? je ne te croirai pas !

ça apporte un éclairage différent,tu me fais une analyse ultra pertinente sur le fait que l'OM a fait une magnifique opération au plan comptable releguant Lille à 5 points à l'issu d'un match géré en patron par une charniére centrale efficace et rassurante et un Mandanda des grand soir. Je fais un post d'un gars qui sort du stade après s’être galéré en vélo à s'extirper du flot des supporter et qui est un peu deg que son équipe n'a pas gagné malgré l'envie.

Voilà la différence...

Quant au beau football qui est une des pierres angulaires des railleries qui me sont destinées, encore une fois héritées des magnifiques analyses des journaliste sportifs, je te répondrai que oui j'aime le beau football et c'est quoi le beau football et bah c'est tout simple c'est un football où je ne me fais pas chier... Et je me suis suffisamment fait chier en début de saison pour juger du spectacle offert par Marseille hier soir...

L'énorme avantage du non qualification en LDC ça sera de voir que L'OL et L'OM malgré leur passé flamboyant vaudront pas mieux que nous...

Et au final ce post c'est comme une petite pièce que je viendrai mettre dans ta fente pour que tu partes en mode auto...

15 Avr 2013 11:39
Skeleton In The Forum

Ne me dis pas que tu n'aime pas l'odeur de tes pêts !?? je ne te croirai pas !

ça apporte un éclairage différent,tu me fais une analyse ultra pertinente sur le fait que l'OM a fait une magnifique opération au plan comptable releguant Lille à 5 points à l'issu d'un match géré en patron par une charniére centrale efficace et rassurante et un Mandanda des grand soir. Je fais un post d'un gars qui sort du stade après s’être galéré en vélo à s'extirper du flot des supporter et qui est un peu deg que son équipe n'a pas gagné malgré l'envie. .

Oui donc en gros ce que tu t'es entrain de me dire c'est que t'as fait un peu une analyse RMC de ce match juste parce que t'es dégoûté. Force est de constater qu'entre torchon et serviette je ne fais pas trop de differences.

Morgor a écrit:
Quant au beau football qui est une des pierres angulaires des railleries qui me sont destinées, encore une fois héritées des magnifiques analyses des journaliste sportifs, je te répondrai que oui j'aime le beau football et c'est quoi le beau football et bah c'est tout simple c'est un football où je ne me fais pas chier... Et je me suis suffisamment fait chier en début de saison pour juger du spectacle offert par Marseille hier soir...

Ca c'est une belle connerie qui arrive à definir en soit ce qu'est un supporter lillois : un mec qui s'est mit au foot un peu au hasard y a une poignée d'années parce qu'il a recu un joli prospectus avec le nouveau logo des dogues ou on lui expliquait que le foot c'etait super et que Lille allait devenir une mega grande equipe.

Qd t'es supporter de foot...pardon qd tu fais des analyse de resumés Eurosport de ton equipe le principe de beau jeu tu te le colles bien profond au cul. Ce qui t'interesse c'est que ton equipe triomphe. Si en prime elle produit du beau jeu tu peux fanfaronner mais s'appuyer sur l'argument du beau jeu comme etant une valeur qui intrinsèque de son equipe c'est à la fois naif
et plein d'ignorance. Du plus grand au plus insignifiant tout le monde connait des phases ou ca roule et ou c'est chiant à mourir.
Ca arrivera un jour prochain à Lille et à ce moment la tu sera obligé de revoir tout ton argumentaire. La mauvaise foi fait que tu trouvera d'autres arguments (enfin si boude pas dans ton coin) pour dire que ton equipe merite infiniment plus la victoire que l'autre mais l'heure d'aujourd'hui avec l'histoire quasi insignifiante sur le football francais en faire le fer de lance du football lillois, je m'en leche par avant les babines. Je connais encore quelques supporters de rennes qui se cachent dans des grottes pour avoir trop vendu le merite de leur jeu à une epoque pas si lointaine que cela.

Morgor a écrit:
L'énorme avantage du non qualification en LDC ça sera de voir que L'OL et L'OM malgré leur passé flamboyant vaudront pas mieux que nous...

On y etait tout les 2 encores l'année dernière et on avait été bien mieux que vous. Alors j'en fais pas une fierté car je nous ai trouvé plutôt moyen dans l'ensemble mais face à tant de mediocrité dans les coupes europeennes de votre part j'aurais tendance à dire qu'on a été étincelant.

"On meritait de gagner ce match"
"les autres valent pas mieux que nous"

Il faudra trouver d'autres arguments d'ici la fin de l'année pour expliquer aux supporters comment le flamboyant barca du nord
a fait pour ne pas se qualifier pour la LDC.
Ah mais non pardon j'avais oublié que Garcia avait deja prit les devants en annonçant que vous visiez les 5 premieres place. Décidément vous n'avez de Barcelone vraiment rien et surtout pas les objectifs.
Bref vous tenez bcp plus des Lorientais du 59, c'est deja bien comme reference pour vous Lorient vous devriez vous en inspirer pour gagner une coupe de la ligue un jour.

Morgor a écrit:
Et au final ce post c'est comme une petite pièce que je viendrai mettre dans ta fente pour que tu partes en mode auto...

On est a pas une tradition de gagne petit chez nous, j'accepte que les billets et bizarrement c'est plutot nous qui avons comme habitude de vous financer genereusement

15 Avr 2013 13:21
Crimson Idol

Je me permets d'intervenir dans ton monologue, qui montre qu'une de fois plus tu n'as rien voulu comprendre à ce que je raconte. (A moins que tu ne fasses ça rien que pour te relire et te dire à quel point tu es fort)

On va laisser parler Andre Pierre, qui a une analyse intéressante de cette rencontre, qui est un mix de la vision courtermiste du mec qui sort du match, et de l'analyse pompeuse d'un Cleymor qui connait tout sur le foot depuis 2002.

http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/gignac-si-mandanda-n-est-pas-la-on-repart-avec-une-valise_vid273433/video.shtml

Mais bon tu vas encore trouver un truc à répondre, vu que c'est ton fond de commerce... Avant Garcia, il y a eu Puel et Vadid et c'était du beau jeu aussi parce que les mecs se défonçait pour arracher les points dans les dernières minutes... Mais étant donné que ton esprit dérangé se fait un malin plaisir à occulter tout ce qui va à l'encontre de ton argumentation maladroite dont l'unique intérêt et de faire sourire les personnes extérieures au débat de part la qualité, il faut en convenir, de pics et images que tu emploies...

15 Avr 2013 13:51
Skeleton In The Forum

On est encore dans des debats steriles.

Sans Mandanda, sans un attaquant en pleine bourre, sans l'arbitre, sans le terrain, sans Messi...

Moué ca s'appelle du football en gros. Une sommes de details plus ou moins chanceux qui font qu'un match bascule d'un coté ou de l'autre.

Moi tout ce que je vois c'est que l'OM développe son jeu de bourrin depuis le debut de saison et que ca marche. Que ce jeu de bourrin est basé sur travail de fond de Dédé qui a réussi à gagner avec plus de titres que les lillois dans les 5O dernières années.

Bref tu dis qu'ils ont le cul bordé de nouilles et qu'ils ne peuvent s'en remettre qu'à leur gardien, c'est un peu vrai mais ca fait aussi parti de leur football. L'OM voulait jouer serré derriere et contrer quand ils pouvaient. Ils l'ont fait et ca a marché. Ils ont pas trahi leur philosophie de jeu, ils ont tenu tete à un Lille qui s'est pété les dents dessus

Moi je dis bien joué car à l'heure actuelle y en a bcp qui auraient explosé en vol chez vous.

Voila pour l'argumentation maladroite qui bien entendu ne peux egaler le niveau d'objectivité et de justesse d'un supporter gavé au mauvais malt, frustré par la déconvenue de son equipe et qui s'est pelé le cul pour rien dans son centre de stockage captain igloo qu'on appelle un stade.

Moué...t'avouera que ca tient pas des masses qd meme

15 Avr 2013 14:03
Crimson Idol

J'ai du lire deux fois, je relis même en ce moment ! Pas d'animosité ?! Est ce bien toi Cleymor ?

Ah si mauvais malt, mouarf tu connais la Duvel tu voilà un expert, et centre de stockage captain Igloo :

ça te fait pas penser à l'école en bateau ?

15 Avr 2013 14:21
Skeleton In The Forum

C'est pas dans mon vocabulaire.

Après je conçois que dans une société ou les courbettes remplacent les mots et le couteaux plantés dans le dos les conseils avisés ma trop grande franchise puisse en désarçonner plus d'un.

Ca me fait penser à ce we ou dans une soirée une nana au depart toute mielleuse vient m'aplager. Elle en vient à me parler de quelle genre fille elle est. : "Moi je sais ce que je veux dans la vie...Blabla, je cherche un mec qui assure, vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas pour moi...blabla, moi dans mes relations à la fin c'est jamais moi qui souffre....blabla le mec faut que ca prenne tout de suite sinon je passe à autre chose....blabla"

Comme j'en avais plein le cul de son monologue ou elle se faisait mousser et que mon verre était desesperement vide je l'ai coupé pour lui dire : "bref en sommes t'es un belle salope".

Après m'avoir fait une belle bouche en forme de "o" voyant que sa technique de drague a prit l'eau elle m'a sorti : "woué peut être un peu". Avant de me laisser après avoir fait 2 ou 3 pirouettes de sortie.

Si le blanc Morgor dans sa robe en toile de jute et ses scholl pour la circulation avait été dans les parages il m'aurait pointé d'un doigt accusateur et d'une voix tonante il m'aurait dit : " tu es plein d'animosité agneau noir reprend le droit chemin si tu veux pas qu'on te bouffe à Pâques. "

Ce à quoi j'aurais pu lui répondre : "non je suis franc, mais toi t'es une belle petite salope" (ca prend à tout les coups^^)

Captain iglo c'est pour les false supporters qui se déplacent aux stades. Les vrai ils bouffaient les findus avec double couche de sauce tomate entre le poisson et la panure.

15 Avr 2013 14:53
Crimson Idol

Mais d'ailleurs petite question comme ça en passant pour les mecs qui s'y connaissent !

Si on prend les grand championnat et les premiers de ceux ci :

Barcelone - Madrid X 2 : Jeu moche ?
Bayern - Dortmun : Jeu moche ?
Manchester X 2 - Chelsea : Jeu moche ?
Juventus - Naple : Jeu moche ?

15 Avr 2013 20:16
Skeleton In The Forum

Change de malt !

15 Avr 2013 20:22
Crimson Idol

Je voulais juste savoir si des équipes à l'arrache arrive à être sur le podium dans les championnat Anglais - Allemand - Italien - Espagnol et Portugais

16 Avr 2013 12:51
Skeleton In The Forum

et ca veut dire quoi à l'arrache?

Par exemple ManU c'est une des equipes les moins bandantes depuis 2 ou 3 ans. Tu te fais vraiment chier devant un de leur match mais à chaque fois ils gagnent 1-0.
Donc ultra efficace mais pas bandant.

Sinon le Real tu peux aussi te faire grave chier qd Ozil n'est pas en forme et que tout passe par C Ronaldo.

16 Avr 2013 13:17
Crimson Idol

X2 pour city et united, Athletico et Real

j'avais l'impression que c'était la fête, pouet pouet, à chaque (tar donestk) journée

16 Avr 2013 14:58
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 288  Suivante